Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2e salon des animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Admin
amélie
Johanne
Aline
abaz
Laly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 2:44 pm

bonjour,
moi aussi je tien plus en place:DÉLIRE: tout le monde chez moi me trouve fatiguante jarrete pas de parler du salon des animaux qui est OUI ENFIN DEMAIN :GOOD: :wouhouou: moi aussi je comptait les jours et les mois.. mais je trouve que demain ces encore long a atendre:tictac: ... mon chum ma meme dit on peut tu parler dautre chose, je crois quon a fait le tour du sujet la.. hahahah:LLOLL: mais moi trop contente jen parle encore.. y va finir par sinventer une sortit de chum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 3:44 pm

Moi aussi j'ai hâte on monte toute la petite famille......à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 3:53 pm

Pour ceux qui ont des kiosques un petit conseil préparer vous des bouteilles d'eau parce que vous allez manquer de salive à parler :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon des animaux ..   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 8:44 pm

Bon !! :epuiserepuiser je suis prête mais avoir eue encore un peu de temps , :vitevite: j'aurais aimé faire d'autres petites choses mais que voulez vous !! :wouhouou: Ça fais des semaines que je court , travaille, réunion, maison , réno etc..... oh lalala c'est enfin arrivé notre cher salon !!! :YAHOU: :BRAVO: Je doit vous dire qu'hier à notre dernière réunion avant le salon j'étais bien énervé ... :DÉLIRE: et ont a bien ri tous ensemble !! :LLOLL: Je me suis levé à 5 hres ce matin pour faire toutes ma préparation de mon stock :) et quand il a commencé à faire un peu chaud dehors ,,ben la la remorque et le camion ont passé au cash !! Lavage !!! :BRAVO: ensuite remplir la remorque de stock , me changer vite fait et go à l'aréna !! :vitevite: :wouhouou: parké la réguine! :riretimide: les commissions de dernière minute et là je viens souper ,, vite fais :vitevite: et on repart faire de la prép et pratiqué Abeille pour le défilé ! iloveit , elle est très bonne ma fille ! :YAHOU: :COEUR: je l'aime bcp :LOVE: et mon ti poutte aussi mais lui ne paraderas pas car j'ai pas le temps de m'occuper des 2 demain vue que mon chum n'est pas avec moi a ce salon 😢 ,
Bon ben j'espère que vous viendrais vous présenté à mon kiosque , j'ai très hâte de vous rencontré tous :friendly:
A demain ,,, :tictac:
abaz :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 7:36 am

YOUPPI !!!!!!!!!!!!!!!!

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

YABADABADOU !!! lolll

:YAHOU: C'est LE grand jour !!! j'ai telement hate de partir !!! j'arrete pas de regarder l,heur !!


Bye,bye !!!

a tantot au salon des animaux ! :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 8:52 am

:YAHOU: a dimanche j'espere qu'il va avoir ++ d'animaux et surtout des chiens
il en a + qu'il seron pas la dimanche s'est domage mais comprenable
a dimanche :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon des animaux ,,   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 7:41 pm

:BRAVO: Quelle belle journée ! :GOOD: WOW ! :LOVE: Trop cour , j'aurais rester encore quelques heures !! :tictac: :riretimide: J'ai déjà hâte à demain :wouhouou: que de personnes sympatique que j,ai rencontré :friendly: et tellement heureuse de vous avoir rencontré cher membre du forum,,, :wouhouou: :COEUR: :YAHOU: Heille!! :riretimide: ont est tu une belle gang !! :GOOD: merci à vous tous d'être venu vous présenté ! :BRAVO: Wink
abaz :LOVE:
est-ce que j,en revoie demain ???: !! :HIHIHI: J,ESPÈRE ! :)
Ah j'oubliais 1,700 personnes auj.. :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 8:33 pm

Ouffff moi aussi j'ai adoré ma journée :GOOD: mais la je suis vraiment brulée :epuiserepuiser et que dire de mes chiens...
J'ai hâte à demain, j'espère qu'il y aura autant de visiteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:40 pm

Wow... vraiment belle journée pour nous aussi !!! J'ai été très fier de Spicy !!! :GOOD: Demain, je vais essayer de venir passer un petit 2H00 dans l'apès midi !!! J'ai rencontré plein de gens super symphatique !!! Et la, c'est l'heure du dodo pcq après 7H00 de kiosque, 3H00 de job et 6H00 de show de musique, JE SUIS MORTE !!! et la journée de demain commence dans 6H00 Rolling Eyes
Bonne nuit,
AMélie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 e salon des animaux   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 5:29 am

:YAHOU: Allez tous debout , moi je suis presque prête !! :YAHOU:
:wouhouou: Bon ben on se voie au salon tantôt !! :wouhouou: :riretimide:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 6:55 am

Coucou !!

Contente de vous avoir vue Abaz, Laly, et Amélie !

Moi j'ai pas vue d'autre membres du forum... :(

Mais j'ai rencontré bello le ti-chihuahua s'en m'en rendre contre loll.. il me disait quelque choses aussi...

Aujourd'hui je suis en jeans et je porte un long gilet noir, les manche vont jusqu'au coude. J'ai les cheveux mi-long, brun (un peu plus bas que les épaules) les yeux verts, mesure 5p 2 et ¾ loll.. 100 lbs.. C'est tu asser détailler ??? loll Pis je parait pas mes 21 ans.. j'en parait beaucoup moins.

Hier, j'était en jeans, et débardeur blanc.. en soiré j'avais le meme mais avec une veste rouge..lol j'avais trop froid.


Entouka ! j'ai hâte d'y retourner !

Bye,bye moi je me prépare pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 6:16 pm

Bon ben c'est déjà fini 😢 mais ce fut une très belle expérience et on va surement recomencer l'année prochaine car on a eu de très bon comentaires des visiteurs :GOOD:

Moi j'ai vu Admin, Abaz, Mamoutt, Mamie, Amélie, très contente de vous avoir vu en vrai :friendly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 6:27 pm

Oui.. Déja fini...

Mais cétait super !!!!

Bravo a tout ceux qui ont organiser le salon des animaux, et a ceux qui ont eu un kiosque !!!

BRAVO !!! :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:23 pm

Oui c'était super le salon, je suis aller samedi...
Nous avons du partir vers 11h30 ma blonde commençait à faire des alergies....c'est la vie.

J'ai bien aimé les kiosques.

J'ai rencontré Abaz, Amélie, Laly (on se connait depuis longtemps longtemps....) Admin et bien on ma montré qui tu étais et quand j'ai voulu aller te voir je te trouvais plus mais c'est très vrai que tu fais pas tes 21 ans !!!!!

J'ai eu la chance de jaser avec la maman d'Amélie et d'en savoir un peu plus sur leur nouveau chien des État Unis.

Mon fils a tripper ben net !

Il manquait juste des chiens de traineaux !!!!! ha ! ha ! ha !

Non mais sans joke c'était super le fun.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 e salon des animaux   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:35 pm

Je voudrais vous remercier beaucoup d'être venu nous voir , et grâce à vous , ça va nous faire super plaisir d'organiser un autre salon , et dis moi Mamouth peut-être pourais tu nous mettre en communication avec des maitre de chien de traineau pour l'an prochain ,,, ???: ça pourrais être ta mission !! :GOOD: merci encore et vous êtes super sympatique ! :LOVE:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:36 pm

Oui je pourrais essayer, au pire si jamais j'ai parti mon élevage j'irai moi même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: 2e salon des animaux   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:43 pm

ah ben oui ça serais cool :BRAVO: !! et ben le fun de t,acceuillir toi qui viens de notre belle région ! :LOVE:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 7:50 am

Ah, domage que je t'est manquer Mamoutt !

Mon ti-frere aurait aimé voir tes chiens si tu aurais pu les enmenner, il arretait pas de dire qu'il aurais aimé voir des huskies... ton malamute aurait été plus proche des huskies au moins loll, peut-etre l'an prochain qui sait !


Ouais..lol je parait pas du tout mes 21 ans.. mais quand ma en avoir 40, je les paraiterais pas !! faut bien qu'il y est un bon coté !! HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:55 am

Super heureuse de vous avoir rencontré !!! J'ai rencontré Abaz, Mamouth, Laly, Cynhtia, Aline, Chantal de billie-bello, éleveur de Mérika, et la dsl si j'en oublie !!!
J'ai passé un super beau samedi !!! Je trouve que même si ce n'était qu'une démonstration, ma première expérience en conformation à bien fini :BAVE: !!! :BRAVO:
J'ai passé 7H00 au salon samedi et je trouve que sa passé tellement vite !!! Spyci et Puzzle ont été vraiment bonne !! Ils ont fait rire bien des gens en fesant les clowns les deux une a côté de l'autre couché sur le dos sur leur coussin !!
La seul chose que je n'ai pas aimé, c'est le son du micro !!! On entendait rien :Stress:

Puzzle cherchait toujours à voir TOUT !!! Elle avait une fixation sur le monsieur de mérika...elle était jalouse de voir qu'il s'occupait et qu'il était super attentionné à son chien !! Quand elle le voyait, les deux oreilles y montait droit sur la tête et elle le fixait !!! C'était tellement drôle !!
Dimanche, j'ai été faire un petit tour, j'ai passé 3H00, mais je n'ai pas rencontré personne... j'ai resté assie... je me suis mérité un beau gros mal de dos suite au show de musique du soir d'avant :larme: J'avais de la misère a faire courir Puzzle, qui avait un surplus d'énergie :HIHIHI: Et j'étais tellement fatigué, ya un monsieur qui dit : Elle à quelle àge elle ?? et moi je répond : Spicy !! :DOH: :LLOLL: Ma mère en à bien profiter pour rire de moi un peu et me dire que je devrais peut-être penser dormir :LLOLL:
En tout cas, ce fut une SUPER belle fin de semaine pour nous !!! Vraiment heureuse d'avoir participer !!! Et soyer certain que nous allons y être l'année prochaine !!! :) :friendly:
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: 2e Salon...   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 10:14 am

Bonjour à tous et à toutes! Wink

Laly, j'avais tellement soif et mon chien Bello... Il doit avoir but un litre en revenant en auto et un litre en entrant chez moi à 22h hier soir!!! :HIHIHI: (il pèse trois livres... loll)

Domage de ne pas avoir pu vous rencontrer plus officiellement. Vous semblez tous vraiment très gentil, acceuillant et généreux!! Je suis nouvelle ici, sur le forum et nouvelle en expositions aussi. Donc... La prochaine fois, je vais être 'd'attaque'! Wink J'ai appris énormément, c'était mon but surtout.
Il m'a fait grand plaisir, de vous avoir présenté mes dernières confections en personne, l'hors de cet évènement.

Bello, un de mes mâle en a fait déplacer plus d'un l'hors de ces deux belles journées.

Si vous avez des questions, ou besoins de plus d'informations sur mes vêtements pour toutes les races, chihuahua , yorkshire , etc, veuillez me contacter à :
Billie-Bello@hotmail.com

J'ai eu un peu de dificultées à répondre à tous, comme j'aurais voulu le faire en temps normal. Mais il y avait une file d'attente pour me parler par moments! Et tout le monde me parlaient et me posaient pleins de questions en même temps! hihihi

Merci et au plaisir de vous revoir bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 10:22 am

bonjour,
moi aussi jai bien aimer le salon des animaux meme si jen ai profiter que peut!!:BEURK: ... ma fille a decider quelle ne voulait pas rester dans son carosse alors cetait une visite extreme jai meme pas eu le temp de parler au membre du forum!!!:NOTGOOD: ... mais jai adorer les chien qui avait la.. jai tout de meme eu le temp de tomber en amour avec deux chien.... les bergers allemand etait sublimes jai capoter:GOOD: et lautre je sais meme pas la sorte terrier americain mais je ne sais pas le nom avant!! si quelqun a idee de ce que je parle:help: dites le moi il etait dans le fond avant a droite juste a coter des sac pour chien que tu peut emmener en promenade... jai capoter litteralement sur ce chien. et encore plus bizarre mon chum aussi la trouver merveilleux lui qui aime pas les chien...:GOOD:

je voudarit feliciter les gens qui ont organiser ce salon cetait vraiment le fun et vous faites du tres bon travail..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 10:31 am

Citation :
et lautre je sais meme pas la sorte terrier americain mais je ne sais pas le nom avant!!

Staffordshire terrier Américain !!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 10:37 am

merci ces ca jai litteralement tomber en amour avec ce chien... je vais me renseigner sur les eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 8:55 am

Félicitations! Le salon était super! J'ai adoré ma visite! J'espère qu'il y en aura un l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon pitounets!   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:36 pm

Sans vouloir répondre pour personne... Ils m'ont demandé si je voulais exposer encore l'année prochain. J'ai dit : Oui je le veux! Donc, probablement qu'il va y en avoir un l'année prochaine...

Yéééééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e salon des animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon des animaux de compagnie 2012
» Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N
» Salon des Animaux de Compagnie 2011
» Salon des Animaux de Compagnie de l'Abitibi Témiscamingue
» Salon Canin du mois de mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: