Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche sur les traces d'un loup

Aller en bas 
+4
mary
Helene c
Mini Fée
Mamoutt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:28 pm

Allo

aujourd'hui il fait beau soleil alors je suis aller a mon camp de chasse avec Naro.

En marchant dans la trail, nous somme tombé sur une traces de loup vraiment vraiment fraiche.

Vous auriez du voir Naro comment il était exciter et comment son instinct de combatant a fait surface.

Nous avons suivi la traces en plein bois sur une grande distance...quand j'ai décidé de rebrousser chemin Naro ne voulait pas trop il me regrdait en voulant dire aller force toi un peu on va le ratrapper !!!

On était super bien dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:39 pm

Moi c'est sur que je virais bord assez raide merci

Tu n'avais pas peur qu'il attaque Naro :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:42 pm

Ta raison Mini Fée mon j'aurais filer à maison, pas de danger que j'aurais suivi les trace d'un loup.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:21 pm

Wow, Mamoutt, c'est super ! Moi, il y a une bête qui utilise abondamment mes trails ces temps-ci, et je me demande s'il ne s'agit pas d'un coyote. Ça m'a l'air trop gros pour un renard. Je vous jure que Jayce renifle en tarieux quand on marche. Et elle a le poil raide sur le dos par bout. ??

Il y a 4 ans, un soir d'hiver, je suis allé marcher dans le bois sur la terre au clair de lune, je n'avais jamais vu un aussi beau clair de lune je crois. J'y suis allée avec ma chienne Sarcelle, et on s'est rendu à la rivière, ça doit faire une marche d'environ 15-20 minutes. C'était superbe. Le lendemain, j'ai décidé de retourner dans la même trail, et juste en sortant de l'enclos des chevaux (ils n'étaient pas chez moi cet hiver-là), il y avait une piste de loup qui croisait ma trail. Elle n'était pas là la veille quand je suis allée en randonnée au clair de lune. J'ai ramené le chien à la maison parce qu'il y avait tellement de neige cet hiver-là qu'elle était incapable de me suivre dans la neige folle et je suis retournée en raquette et je l'ai suivi sur un bon bout. Lui il était capable de se déplacer dans toute cette neige ! Ça m'impressionnait pas mal. Et ce n'était définitivement pas des traces de lynx Mamoutt, je connais bien la différence entre les différentes traces de bêtes. Je me demande combien de temps après moi il est passé celui-là !?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:24 pm

jadore les loup , jai des cadre et tout a la maison.. je lai trouve tellement beau.. jaime les chien qui les resemble de couleur etc.. jaurait suivi moi aussi.. la chance den voir un wow
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:28 pm

Mon beau-père en a vu un passer devant chez lui il y a quelques semaines, le problème c'est qu'il reste à la place 500 à Lasarre. Je me demande bien ce qu'il fesait en ville scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:30 pm

quand ces pas les ours ces les loup en ville
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:31 pm

Laly a écrit:
Mon beau-père en a vu un passer devant chez lui il y a quelques semaines, le problème c'est qu'il reste à la place 500 à Lasarre. Je me demande bien ce qu'il fesait en ville scratch

Mmmmhhh, ça c'est étrange par contre... Il est sûr de l'identification ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:56 pm

les garde de chasse lont dit ya beaucoup de population de loup cette annee ces pour cela que la chasse a lorignal na pas ete bonne pour plusieur..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:30 pm

Ca serais logik..!!!

Mes effectivement Mamoutt tu a eu du courage de suivre la trave tu navias aps peur qu'il ataque ton chien..:O!? moi jaurais capoter jsutea lidé de savoir que quelqu.un auraiis vue des traces jaurais meme pas été je suis une vrai moumoune l'été je me promener mem aps seule a chevala cause des ours.!!:O
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:05 pm

Roxanne a écrit:
je suis une vrai moumoune l'été je me promener mem aps seule a chevala cause des ours.!!:O

Moi Roxanne quand j'allais dans la plantation de framboise en saison sur la terre de la voisine à cheval, je jasait fort avec mon cheval pour faire peur aux ours ! Pis je me fiais sur ma jument pour me le faire savoir si elle flairait quelque chose. Et c'est déjà arrivé qu'elle refuse d'avancer après avoir reniflé au sol, LOL! J'ai fini par la convaincre de continuer, me disant que la bête devait bien être partie, et effectivement, on a jamais rien vu. Fiouff, j'étais pas trop sûre que je faisais un bon coup,:Stress: mais tu sais ce qu'on dit, c'est pas le cheval qui décide quand est-ce qu'on vire de bord... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:12 pm

effectivement moi moi tellement moumoune la seule fois que je me suis balader seule en foret avec silver elle a mis les brake et jai esseiller de la faire avancer elle la fait mes a rebraker et ses carément lever debout en regardanr dansla bois jai reviré debord et galoper jsuqua maison... :shock: asteur je me promener a 2 ou dans le chemain lol..!!!
je doit etre la meilleur des moumoune.. :#1:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:26 am

Vous êtes braves, Mamoutt et Hélène C.!! Moi, j'aime mieux rencontrer ni ours, ni loups...J'aime mieux les voir à la télé ou au refuge Pageau, hi, hi, hi!!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:06 am

Aline, c'est mon dada les loups. Depuis toujours, j'aime ces bêtes, et j'en ai rencontré dans le bois. Quel magnifique bête !

Voici ce que j'ai photographié à 2 ou 3 km de chez moi, sur le bord de la rivière, cet été.

Dimanche sur les traces d'un loup P8170011

Dimanche sur les traces d'un loup P8170010
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:48 am

Ben non pas de danger quand un Loup est seul !
Et un animal sauvage chercher toujours a se pousser et non a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:34 am

helene ont as les meme gout.. jadore le loup ces tellement une belle bete
saviez vous quil a survecu a lage tout juste apres les dinosaure..a laire des tigre a grande dent.. il avait deux sorte de loup un plus gros quil sais etint au changement climatique fonde des glces et le loup quon as aujourdhui quil a survecu
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:36 am

hi! avez-vous vue la trace toi, mon dieu, elle est don ben grosse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:29 pm

je me dit la meme chose isabelle...:O!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:51 pm

Rien que as voir les traces j'en est assez :Stress:

C'est vrai que c'est une belle bête .....Mais j'aime mieux les voir a la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 2:28 pm

isabelle a écrit:
hi! avez-vous vue la trace toi, mon dieu, elle est don ben grosse. affraid

Lol ! J'avoue que c'est assez impressionnant. Mais faut penser qu'ils ont besoin de grosses raquettes pour marcher dans la grosse neige l'hiver !

Pour te donner une petite idée, voici des photos de loups Arctiques que j'ai prises à Parc Oméga pas loin de Montébello. Regarde bien les pieds.


Dimanche sur les traces d'un loup Dscf1311

Dimanche sur les traces d'un loup Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:02 pm

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:50 am

mes comme sa il semble pas plus gros qu.un chien mes vue en vrai doit etre asser impressionnant jaimerais en voir en vrai je trouver sa magnifique mes metton que a l'intérieur d'une voiture ou lautre bord d'une grille sa me suffirait.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:27 am

À chibougamau, j'ai déjà vue un monsieur à la bauce carnaval avec son loup adulte. Il l'avait trouver quand c'était un bébé loup et il s'en ai occuppé comme un chien. Il ce promenait au travers de nous comme un chien super gentil et docile. Il obéissait très bien au monsieur. Tout le monde ou presque pouvait le flatter. Le monsieur travailler à un kiosque de toutou.

C'était assez spécial. Disons que je l'ai regardé mais je ne lui ai pas touché. J'ai fait un grand détour. Disons que c'était un attraction autant que les ménages. hihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:38 am

un chien loup ouun loup tout court nest pas aussi docile ca parrait quand ces un loup ou un chien loup il ont le regard plus agressif et leur instinc sauvage estd evelloper ... alors peut etre que lhomme en question a dit que cetait un loup mais ces peut probable vue sa dociliter...

ya un gars que je connait a rouyn qui en avais un chien melanger avec du loup et son intinc sauvage a prit le dessus er il a tuer le petit chien de maison et le chien du voisin car il avait reussit a ce sauver....leur regard ces quelque chose en maudit....

le male dominateur que messieux pageau avait quil est mort cette ete cetait un gars de clericie quil lavais trouver bebe.. il avait un collier et tout mais il est venu le porter au refuge car il en est veu en avoir peur vue sa predation elever... il tuait les poule, les chat , meme prit bebe il retourne a leur source...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:41 am

Ça ce peut fortement, mais en tout cas, je me suis pas approché pareille, parce qu'un animal c'est un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche sur les traces d'un loup Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur les traces d'un loup   Dimanche sur les traces d'un loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche sur les traces d'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loup et son ami la brebis !
» La "dominance"
» Chien-loup tchécoslovaque
» Je suis pas mal fière de mon loup!
» Mon Stud, un loup bien vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: