Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Cloée!

Aller en bas 
+2
mary
Roxanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:51 pm

Bon Cloé est rendu a son 3e soir de médicaments elle na pas eu de mauvaise réaction Sa C'est oki mes la bosse ne semble pas rapetisser par contre elle semble se vider petite peut par petit peut aumoin sa quand je lui lave ya toujours un peut de méchant qui sor au moin et avant de la laver on voi qu'il a couler durant la nuit ou quelque chose parce que ou il y a la bosse ce n'est plus toute beau tout rose mes plus brun quand je me leve avant de lui laver..:O!! J'ai hate de voir apres le 10e jours mes je croi que je vais deovir aller acheter dautre médicaments..:01: J'ai pas été vite vite ...!! le vet ma donner des medicament mes je devais donner le 3/4 a cloé et garder le 1/4 mes je l'ai jetter..:aucuneidée: Lo0l donc je n,aurais pas asser pour finir les 10 jours.... le vet va bien rire de moi...:LLOLL: !!!!!


Je vous redonne des novuelles.!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:57 pm

ces bien datendre les dix jours si ca se vide transquillement ces que ca ce vide... apres les dix jours ca ma fatiguerait mais avant jai deja vue que apres 8 jours rien avait changer et bang dix jour et il avait pus rien...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:59 pm

et les antibiotique prend deux jour a faire effet le saviez vous je lai sue quand ma fille a tomber malade .. il lui avait donner eds antibiotique mais apres 1 journee elle fesait encore 40 de fievre jai appeler a info santer et il mont dit que ca prend deux jour de dose a toute les heure prescripte pour que ca commence a faire effet.... alors la la troisieme journnee pour cloé ces juste une journee deffet
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:58 am

c'étais quoi la bosse finallement?? hier jai remarquer que Dream en as une petite sur le coter de la tete, semblable a un bouton, malheureusement , on as pas les sous pour l'emporter chez le vet tout de suite..ca va aller dans 1 mois p-e... mais je vérifie si ca grossi je vais voir evidemment...pour l'instant elle a l'air de bien aller, puis cest minuscule, je crois que je minquiete p-e pour rien et que cest p-e un bouton lOl!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:26 am

Maudit qu'on s'inquiète vite ! Moi ce matin Jayce a tout revomit sa moulée 5 minutes après avoir fini de manger. C'est hautement inhabituel pour elle, je crois même que c'est la permière fois que ça lui arrive. Tout de suite je pense au pire. Blocage, chirurgie, gros sous ! affraid J'arrête pas de la regarder et de me dire qu'elle n'a pas l'air de bien filer, mais elle fait juste dormir comme à tous les matins... soupir. En médecine humaine, on se dit que c'est payé par l'assurance-maladie et qu'on va se faire soigner, mais avec un animal, ben là on a toujours peur d'avoir à prendre la difficile décision de devoir "tirer la plug" en bon québécois parce qu'on a pas les moyens de payer les soins de nos toutous. :zenzen:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:50 am

oui cets vrai ca!!! moi aussi jai tendance a minquieter beaucoup trop facilement...et surtout avec le bébé qui peut arriver nimporte quand, on veut pas depenser chez le vet..bref je vais voir p-e apres les fetes, la bosse est toujours la, mais ca n'as pas empirer, cest un peu plus petit qu'un 10 cents.
cest p-e jsute un bouton, je vais voir si ca part avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:27 am

ou bien essaye de peser dessus si ya du pus qui sort et bien je te cosneille du lait bouillit dans une mit de apin tu le met sur la plais plusieur minute et frequement et le pus sort le mieux ces de le mettre et lemballer dans un pansement mais sur un chien sa doit compliquer.. jessayerait ca si ca peut eviter le vet
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:30 am

mary a écrit:
ou bien essaye de peser dessus si ya du pus qui sort et bien je te cosneille du lait bouillit dans une mit de apin tu le met sur la plais plusieur minute et frequement et le pus sort le mieux ces de le mettre et lemballer dans un pansement mais sur un chien sa doit compliquer.. jessayerait ca si ca peut eviter le vet

:BEURK: C'est un peu écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:12 pm

en faite melo.dream si c'est comme Cloéla bosse ressemble a un gros bouton pour nous.!! et il c'est mou a l'intérieur..!!et bine moi Cloé cétais un abcet et ls antibiotique sérieux son selement 10$ pour sa c'est sur que la visite est 40..!! sa fait une visite de 50$.!!je trouve sa encore résonable!!!
Mes moi le vet ma dit desseiller de lal petter elle devrais petter par elle meme.!!! et ele a petter d'elle meme avec le vet.!!une fois percer bin ce,st nettoyer toute les jour pour pas sa s'infectec et attiré d'autre problème.!!nettoyer laver sècher.!! pendant 10 jour ou plus si ya encore du méchant dedant son bobo.!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:36 pm

Moi j'essaierais seulement avec des conpresse d'eau chaude
Ça peut pas lui faire de mal et si c'est juste un bouton le put vas sortie
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:13 pm

aussi..!!C'est une bonne idé!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:47 pm

leau chaude ne marche pas ces vraiment le alit bouillit qui fait dortir les chose je ne sais pas pourquoi ques ce qui se passe mais meme que du lait bouillit peut faire sortir une achardes en une nuit.. ces puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 2:09 pm

a bon javias jamais entendu parler de sa et jamais esseiller non plus..:O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 2:48 pm

mary a écrit:
leau chaude ne marche pas ces vraiment le alit bouillit qui fait dortir les chose je ne sais pas pourquoi ques ce qui se passe mais meme que du lait bouillit peut faire sortir une achardes en une nuit.. ces puissant..

TU n'aime pas mes compresse d'eau chaude :larme: :HIHIHI:

Je savais pas ça pour le lait c'est bon a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 3:02 pm

ces que pour leau chaude jai deja essayer car le lait ca sent pas vraiment bon alors pourquoi pas leau et ces pas pareil faut croire.. lol sa sent pas assez fort lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 3:56 pm

eh ben je vais essayer..mais je sais pas si cest un bouton parce que ca pas dlair de vouloir ouvrir...je voudrais pas messayer non plus pour pas lui faire mal..mais je vais essayer leau chade et le lait..mais comment je fais ca ?? je le met dans quoi le lait?? jaurais pris par exemple une debarbouillette deau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 5:12 pm

comme je disait melo dream , faut que tu fasse bouillir du lait dans une casserole la laisser repauser jusque la chaleur sois tolerable... apres du met toute le pain surtout la mit plonge une tranche de pain dedans et mes les sur le bouton en question... si tes capable de lui laisser longtemp ces encore mieux ces laction de la mit et le pain bouillit qui fait sortir les chose.. un bandage aurait ete mieux... tu lui met le soir et le lendemain matin tu lui enleve taurait vue plein de pus sortit mais la sur un chien je ne suis aps sure quelle va le garder alors mit lui souvent et longtemp.. meme si le lait devient frois ces pas grave il fauit juste quil est bouillit..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 5:26 pm

Soupir, j'ai donné des coquettes à Jayce un petit peu à la fois dans la journée, et je lui ai donné le restant de sa portion d'une demi-journée il y a 10 minutes, et elle l'a tout revomit... Moi qui avait fini par penser qu'elle avait juste avalé de travers à matin... :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 5:32 pm

quand elle vomit ces son manger ou bien ces son manger avec de la bille jaune.. moi je la metterait sur leau de riz et pas de manger pendant 24 heure
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:00 pm

Elle revomit ses croquettes à peine 10 minutes après avoir fini de manger. Je ne lui redonnerai plus rien jusqu'à demain, et si demain elle vomit encore, je vais appeler le vet. Je pense toujours au pire, j'espère qu'elle n'a pas de blocage. Elle n'a pas la diarrhée, je pense que ça m'énerve encore plus. C'est la première fois qu'elle fait ça.

Pourquoi ça m'énerve autant ?! :DOH:

Je l'ai écrit tantôt, c'est parce qu'on a toujours peur que ça coûte plus cher que nos moyens. Là je fais juste penser aux radios pour éliminer les blocages et la prise de sang pour le reste (qui est je ne sais pas quoi) et je toppe le 200$ juste avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:02 pm

oouff étrange ca hélene, boit-elle de l'eau au moin?? ben d'apres ce que je lis elle mange bien, mais ca ressort toute...j'Espere que cest seulement une petite indigestion...sinon faudrais p-e consulter...je te le souhaite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:05 pm

Elle n'a jamais bu beaucoup, alors ce qu'elle a bu après avoir mangé a pris le même chemin que le reste, celui de mon plancher... Elle n'a rien bu d'autre de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:15 pm

cest pas bon signe, elle pourrais se déshydrater, masi cest vrai que le riz serais bon pour elle, ca les empeches de vomir dans bien des cas!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:24 pm

Le pire c'est que je viens de nourrir les chats, et là elle m'a regardé tout le long avec toute l'anticipation habituelle, car elle a l'air de penser qu'elle va remanger là... D'habitude je la nourris après avoir nourri les chats...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:48 pm

moi je réessayerais de la nourrir si cest lheure normalle du repas..pour pas qu'elle se sente punie pour avoir été malade (meme si je sais que ce n'est pas le cas évidement! )
quitte a rammasser encore..qui sais p-e qu'elle va le garder cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cloée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cloée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles SVP !!!
» DES NOUVELLES..=D
» Des nouvelles de Zorro
» Quelques nouvelles.
» De nouvelles Holstein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: