Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles de Cloée!

Aller en bas 
+2
mary
Roxanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:57 pm

Non, je l'ai nourris il y a une heure et elle a tout vomit. Là elle vient de boire et je veux qu'elle garde son eau. So far so good, ça doit faire pas loin d'une demi-heure. Je ne veux pas lui irriter l'estomac davantages. Elle est couchée bien tranquille, je vais la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:58 pm

ah daccord, je savais pas que tu venais de la nourrir Wink

cest bien qu'Elle garde son eau...garde nous au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:53 pm

Hélène
comment vas Jayce es-ce quelle as garder son eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:11 pm

Oui elle a gardé son eau, et elle a dormi toute la soirée, comme elle fait toujours. Alors c'est dur de dire si elle va bien ou pas. En tout cas, les chats aiment bien son coussin, elle en a deux entre les pattes ! Et moi on dirait que j'ai mal au coeur, sauf qu'on ne boit pas la même eau, et bien sûr on ne mange pas la même chose... :riretimide: Moi je bois l'eau du robinet, et mes animaux ont la meilleure, de l'eau en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:20 pm

hahah cest vrai ca?? ils ont l'Eau en bouteille????? eh ben lOl...
moi je leur donne l'eau du robinet, la meme que nous buvons aussi..mais je veux tellement m'acheter une machine a eau..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:23 pm

Hélène
Pourquoi tes bébés boit de l'eau en bouteille et pas toi

Je suis bien contente de savoir au moins que tu na pas la même alimentation :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:12 pm

Disons que j'ai payé assez de frais vétérinaires pour des cystites de chats et des cristaux urinaires, et j'ai lu quelque part que l'eau en bouteille était mieux pour ça. Ici j'ai une eau très ferreuse et très calcaire, et j'ai un adoucisseur d'eau qui marche par échange d'ions, et je crois que ça laisse un petit peu de sel dans l'eau. Car j'ai aussi lu que c'était mieux pour les chevaux l'eau naturelle plutôt que l'eau traitée à l'adoucisseur. Si c'est vrai pour les chevaux, ça doit l'être pour les autres animaux. Moi, bein mes reins ont pas l'air de souffrir de ça... Pis on a l'assurance-maladie ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 7:25 am

hahah bonne raison! :chiencrampé:

on as l'assurance maladie!!

comment va la belle jayce ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:07 am

Bien à 2h00 du matin, je l'ai sorti parce que sa bedaine criait tellement que ça m'a réveillé, et j'avais peur qu'elle me fasse une diarrhée, mais elle a fait une crotte normale. Comme les gargouillis ne passaient pas et c'était vraiment terrible, je lui ai donné une dizaine de croquettes, et ça a arrêté les gargoullis instantanément. On a pu finir notre nuit, ouf. Ce matin, je lui ai donné la moitié de la ration normale, en deux shots et ça l'air ok. Ça doit faire presque une demi-heure que j'ai donné la deuxième partie. :SVP: Je peux vous dire qu'elle lèche le plat. Elle a l'air affamée. C'est encore trop tôt pour me réjouir, mais c'est mieux parti qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:14 am

ah ben tant mieux!! cest tout de meme des bonnes nouvelles que ses selles soient normalles, qu'elle se remmette a manger sans vomir! surement une petite indigestion! tant mieux! :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:51 am

surement une idigestion des fois juste pas les nourrir ca ce replace.. pour cela quand il a vomit ces empecher alnimal de manger le plus vite possible la guerisson ce fait plus vite.. tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:15 pm

Salut les filles, vos chiens sont en sécurité avec vous !
Mais vous angoissez vite !

Helene C ta chienne a peut être juste eu la gastro.
Melo le bouton pour ton chien regarde si tu vois pas quelque chose qui pointe peut être un poil qui a rentrer dans la peau ou une écharde quelque chose comme ça. J'ai pas vu mais mais si le poil est long coupe autour de l'abset tu vas avoir moins de misère a le surveiller et si tu le fait aboutir moins de risque de contamination. Je vais toujours ça quand un de mes chiens a une morcure ou plaie.

Mais vous faites bien de vous inquietez pour vos chiens, moi je suis pas trop trop nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:45 pm

Mamoutt
Tu pourrais nous en donner un peu de ton calme ça nous ferais pas tort lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:03 pm

hahaha tu as bien raison mini-fée..cest un homme cest pour ca!! moi je stresse a rien dans la vie..mais mon chum est toujours la et tout semble si banal pour lui lOl!! alors on créer une belle balance!!

mammoutt, ouin jai vérifier, cest pas un poil, pas sure que ca soit un bouton, cest comme si cetais un bouton pas encore ouvert..une bosse quoi!! ca minquiete un peu...mais vu que ce n'est pas une urgence on va attendre et puis on va l'emmener chez le vet apres le fetes.!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:25 pm

Ouais, Jayce a gardé sa bouffe et son eau aujourd'hui, et elle n'a jamais eu la diarrhée, c'est ce qui est surprenant. En tout cas, en autant qu'elle ne soit pas bloquée ou une maudite torsion de l'estomac. Mais ça, elle aurait été trop malade pour que je m'en rende pas compte. Finalement, ça devait être un dérangement d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:08 pm

pour en revenir a cloé...xD!! HAHAH je blague!!!Razz

Eumem cloé a sa 5e journé d'antibiotique et la osse se vide bien je l'aide u ti peut a toute les matin quand je lui nettoye jesseille de peser dessu et il en sor toujours un petit peut...!!!J'ai bin hate e voir a la fin de ses anti-biotique.!!

Elle va bien ma cocotte la la maman de la cocotte va bien aussi maintenant car tout est sous controle.!!! :DOH: :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:11 pm

une torsion destomac il vomissent de la bile jaune.. ca doit etre un derangement destomac ou comme mamout dit une gatro..
ces le fun pour cloe si elle va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:15 pm

Roxanne a écrit:
pour en revenir a cloé...xD!! HAHAH je blague!!!Razz

:HIHIHI: :riretimide: :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:50 pm

Roxanne a écrit:
pour en revenir a cloé...xD!! HAHAH je blague!!!Razz

Eumem cloé a sa 5e journé d'antibiotique et la osse se vide bien je l'aide u ti peut a toute les matin quand je lui nettoye jesseille de peser dessu et il en sor toujours un petit peut...!!!J'ai bin hate e voir a la fin de ses anti-biotique.!!

Elle va bien ma cocotte la la maman de la cocotte va bien aussi maintenant car tout est sous controle.!!! :DOH: :) !!!!


hahahah contente qu'elle se porte bien ta cloé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:52 pm

Bien contente que ta Cloé aille mieux :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 7:00 pm

Merci..!!!! :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 8:39 am

Elle est ou la bosse a Cloée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cloée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cloée!   Nouvelles de Cloée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cloée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles SVP !!!
» DES NOUVELLES..=D
» Des nouvelles de Zorro
» Quelques nouvelles.
» De nouvelles Holstein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: