Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cou donc, c'est don ben mort

Aller en bas 
+4
Mamoutt
melo.dream
Helene c
isabelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:50 pm

Ben oui, qu'est-ce qui ce passe aujourd'hui, il y a personne, c'est molo au bout. Êtes vous tous geler sur bord de la trail d'hélène? hahahahaha!!!!!

En tout cas, vous êtes plate au bout aujourd'hui. Vous êtes rendu vieux. hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:09 pm

J'ai pas vu personne sur le bord de ma trail aujourd'hui Isabelle, LOL! Mais moi aussi je trouve ça pas mal mollo ! Je me suis dit que le monde devait être occupé ailleurs ! Je sais pas ce que vous faites vous autre le dimanche, mais moi à part de la trail, pas grand chose. Ah oui, j'ai commencé à montrer à Jayce comment ça marche un clicker. Hiiii, j'ai du travail à faire, ça lui a fait faire le saut un coup. Maudit qu'est peureuse cette chienne là... Rolling Eyes

Bon, Isabelle, concentre-toi, on va faire venir minifée et Mary par la pensée... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:13 pm

vos pensées doivent etre détraquée car elles m'ont fait venir moi!!! hahaha pas trop décues jespere!!!!!

pour te répondre hélene, nous on fais pas grand chose le dimanche!! mais avec le petit, jai moin le temps de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:22 pm

Non non, pas déçue melo.dream ! LOL! J'ai pensé à minifée et Mary parce qu'elles écrivent beaucoup, donc elles donnent l'impression d'être souvent sur le forum, mais je n'excluait personne non plus ! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:22 pm

Moi non plus le dimanche je fais pas grand chose. Les seules choses que j'ai fais aujourd'hui c'est laver mes planchés, faire mes carottes, être à l'ordi et écouté la télé. Donc, journée plate.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:25 pm

oui ous on écoute souvent des films, on aime bien ca. aujourd'hui on as écouter eagle eye...je sais pas le titre en francais, mais cetais pas mal bon, ca vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:58 pm

Moi je suis dans la mécanique par dessus la tête et je sui dehors souvent....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:48 am

jetait pas la hier a cause que jetait a lhopital chanceuse hein lolll ces une joke loll... et oui mon fils a fait une grippe epouvantable.. la grippe a tomber dans les deux yeux.. on les voyait pus a force detre enfler et une otite dans une oreille... la peniciline et creme dans les yeux mais dodo sont pas mal limiter car il tousse beaucoup faudrait que mini fee me remplace elle dort pas quand meme lolll...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:43 am

oh non!! comment qu'il va ce matin ton ti gars??
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:40 pm

il va pas pire.. une nuit pas mal mouvementer il tousse tellement.. la creme dans les yeux est dure a mettre ces la crise a toute les fois et ces quand meme quatre fois par jour.. que des pleur... la peniciline aime cela alors ya pas de trouble.. mon fils va avoir quatre ans le 22 et avait encore sa suce .. bien la depuis quil est malade il veux pus rien savoir parce que avec la succion et une otite ca lui fesait extremement mal... alors depuis hier pus de suce .. ya au moin cela..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:49 pm

cou donc, c'est don ben mort Max_0454440202


Dimanche j'ai été voir ma petite fille... 556 km. La route était belle et le soleil tout le long du trajet. Ma douce devait y passer la semaine, mais elle est revenue avec moi aujourd'hui. Elle a une douleur aux côtes qui lui fait très mal. Je vais donc la chouchouter ici pendant quelques jours et espérer un changement positif. Sinon ce sera le médecin ... dans quelques jours. On avait tout de même apporté pas mal de bouffe que ma "cook en chef" avait préparé pour soulager un peu notre grande fille, nouvelle maman. On est donc decendu dimanche et revenu aujourd'hui... avant que la neige ne nous tombe dessus. Un grand bout pas mal vite fait et un mal de fesses...

Je ne me souvenais plus comment c'est petit et doux un nouveau né. Ma fille m'a rappelé que c'est bien assez gros quand ça arrive. Razz

Ça va être dure à encaisser toute cette distance entre nous et la petite... :larme:

Je suis pas mal fier de ma grande fille. Elle est vraiment une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:06 pm

Allo Jack, ça fait drôle le gars qui a sorti à force de bras un skidoo calé dans la neige qui se met à parler en grand-papa ému ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 8:37 pm

Wow! elle est super belle. Une vrai perle.

Félicitation à tout le monde.

J'en parlais justement ce soir lors d'une réunion que j'ai tellement hâte d'être grand-mère. Je sais que je dois attendre que mes propres enfants grandisse, mais j'ai bien hâte pareille. Ça va être tellement merveilleux. Depuis que je suis toute petite que je dis que j'ai hâte d'être grand-mère. hihihihihihihi!!!!!

Chanceux toi. J'espère que tu ne laissera pas la distance te faire obstacle à cette perle.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:13 pm

C'est bon de voir que tout le monde est là... La petite Emy est vraiement mignonne!! Le petit de Mary doit être courageux avec son traitement. Pis Hélène C., tu es persévérante avec tes marches en nature! Et Mélo-Dream avec son petit et un bon film...Pis Isabelle qui n'est jamais ben loin et qui fait plein de choses pour sa famille! Mini Fée, qui a toujours un mot encourageant et Mamoutt, toujours occupé par des grosses jobs, ça me fait penser à mon conjoint.

Bon, ce dimanche, j'ai entraîné mes chiens à tirer le traîneau miniature, un par un, dans l'allée de mon entrée. Ah, la route va être longue! J'ai finalement mis une petite assiette avec un bout de biscuit au loin et dit à Marquis ou à Promesse, allez cherche biscuit!! Ça avance un peu dans la bonne direction, moi sur le traîneau en arrière!! J'ai bien apprécié les conseils de Mamoutt pour l'entraînement par étape.

Bonne semaine à tout le monde!!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:29 pm

Ha ha ! T'aurais dû me voir Aline, lancer des biscuits en avant pour faire avancer Jayce quand je suis attelée derrière. Mais c'est pas long qu'elle a compris que je les avait dans la main et non pas qu'ils atterrissaient par hasard sur la piste, alors elle revenait à la grande course pour m'en quémander d'autres. J'ai dû changer de tactique, je ne faisait que lui montrer à partir en avant et revenir ! :riretimide:

Je me suis rendue compte que je dois vraiment découper l'entraînement en morceaux, d'abord l'habituer à la commande "tire", puis à "en avant" puis je vais essayer de joindre les deux quand elles seront bien assimilées individuellement. :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:42 pm

wow elle est vraiment belle Jack!!elle as raison ta fille, ils sont si petit au point de vue des autres...mais quand meme asser gros a notre point de vue a nous!! hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:50 am

Ha Ha ont s'ennuie de moi Razz
J'ai été pas mal occupé :epuiserepuiser
Inquiété vous pas j'étais pas loin je vous laisserais plus 2 jours seule :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:56 am

mary a écrit:
jetait pas la hier a cause que jetait a lhopital chanceuse hein lolll ces une joke loll... et oui mon fils a fait une grippe epouvantable.. la grippe a tomber dans les deux yeux.. on les voyait pus a force detre enfler et une otite dans une oreille... la peniciline et creme dans les yeux mais dodo sont pas mal limiter car il tousse beaucoup faudrait que mini fee me remplace elle dort pas quand meme lolll...

:LLOLL: Mary si je pouvais prévoir les nuit que je dort pas j'irais te faire dormir :LLOLL: Mais c'est pas comme ça que ça marche malheureusement :DOH: Comme là ,,,je me suis coucher a minuit je m'endormais au coton mais comme tu peut voir ça pas fonctionner :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:17 am

pauvre toi.. moi mon fils a tousser toute la nuit.. a prsque en vomir pauvre petit.. la seule solution que jai trouver pour qui passe une nuit quand meme pas pire pour lui ces de massir et de lassire sur moi lui il dort mais pas vraiment moi.. ses yeux sont vraiment beau.. son oreille lui fait presuqe pus mal. ca av bien mais ces son toussage le pire :BEURK: .. une semaine de non dodo ouff

jack ta petite est tres belle est a lair bronzer loll..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:12 am

C'est pas drôle un enfant malade pauvre p'tit
Une otite ça fait tellement mal
Pour la toux il ne ton rien donner il as tellement de bon sirop aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:32 pm

et bien non il peuvent pas parce que il est sur la peneciline.. melanger serait dangereux.,.. ca doit faire mal une otite car parce que depuis il veut pus sa suce pourtant il etait tellement acrocher au suce comme ca pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:20 pm

J'en est déjà fait une
Je peut te dire que ça fait tellement mal j'ai pas pleurer par ce que je suis une grande fille
Mais c'est pas l'envie qui manquait lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:41 pm

Je vous dit que c'est pas mal moins mort aujourd'hui, depuis tantôt que j'essayer de lâcher pour aller faire un titour en raquette (ben je vais essayer, y vente pas dans le bois, Rolling Eyes mais j'emmène pas Jayce, elle toffera pas), bref, il y a toujours un nouveau commentaire. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:44 pm

HA HA je suis de retour c'est pour ça :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 5:22 pm

Ça doit être ça minifée ! :BRAVO: Abandonne nous plus comme ça ! :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cou donc, c'est don ben mort Empty
MessageSujet: Re: cou donc, c'est don ben mort   cou donc, c'est don ben mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cou donc, c'est don ben mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien retrouvé mort
» fleur et cest bébé
» La mort....
» Mon copain est mort.
» Trois condamnés à mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: