Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chien retrouvé mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 1:45 pm

Mon conjoint travaille pour notre municipalité et ce matin devait se rendre a la pompasse pour travaux ,il a trouvé juste devant l'entré de la cour un chien mort.

Il y avait un bol de mangé et le chien a été tué probablement par balle.

Une scène assez marquante pour mon conjoint.Il est aller avertir la municipalité et je sais pas trop quesque sa va faire.

Mon chum m'a dit que c'était un mélange de boxer et doberman blanc avec des petites taches.

Je sais vraiment pas ce que cette personne a bien pu penser...Chien retrouvé mort 947112
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:57 pm

maudit que la race humaine des fois ces degeulasse ya tellement des solution a faire avant den arriver la merde.. ces vraiment plate pauvre chien..

ca doit etre marquant ces sure voir cela. maudit ya les petite annonces pour le donner ces chien la. je suis depasser par les evenement je ne peut meme pas comprendre ce qui pousse une personne a faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 6:00 pm

Quoi Chien retrouvé mort Affraid
Ben voyons j'espère qu'ils vont faire une enquète pour savoir qui c'est, je sais ou tu restes et je suis certaine qu'il y a moyen de trouver le coupable.
Ça ne doit absolument pas en rester la Chien retrouvé mort 947112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:58 pm

Non tu as bien raison Laly faut pas sa reste là...
Je sais pas si la municipalité a contacter quelqu'un je sais pas s'est quoi les démarches mais ils ont eu une réunion se soir il doit bien en avoir été question..

Pour se qui est du propriétaire du chien sa sa peut être plus compliquer..
On dirait que les gens aiment bien abandonner leur chien dans le village mais la le tuer comme sa c'est la première fois ...

Il doit pas en courir les rues des boxer mixte doberman blanc avec des taches???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 6:37 am

arggg ca me frustre des histoires comme ca. en effet faut pas que ca s'arrette la!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:18 am

malheureusement les petite ville sont plein de chien abandonner trop lache pour aller les porter a la spca je supose. et que quand tu vient du coin de la sarre et bien ta pas le droit daller porter les chien a la spca de rouyn. alors ta que le controle des animaux et ceux qui veulent pas lai faire tuer car il pense que ces mieux abandonner yon peu etre une chance detre adopter par une famille qui le rpenderait en pitier. avoir de largent maudit que je me ouvrirait un refuge pour les chien abandonner dans le coin de la sarre on en na bien besoin... jy pense continuellement ...

de la a tuer le chien maudit ces sans coeur... affiche le sur cablevison je suis sure quil aurait prit preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Chien retrouvé mort   Chien retrouvé mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien retrouvé mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cou donc, c'est don ben mort
» Une femme se retrouve a l'hôpital !!!
» La mort....
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Mon copain est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: