Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPCA

Aller en bas 
+3
mary
Janaky00
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

SPCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPCA   SPCA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 10:30 am

Blues-Jazz a écrit:
Bonjour,

Effectivement à La Sarre c'est pas fort comme service. Le responsable est un de mes anciens voisins et il ne garde pas les animaux à moins qu'ils aient une médaille et à ce moment là, il communique avec les proprios. Lorsque les gens apportent des chats et/ou chiens perdus, si l'animal semble de race, il les garde de 3 à 4 jours mais jamais plus.

C'est peut être le temps d'en profiter et de suggérer aux gens de s'assurer que leurs amours poilus aient leur médaille. Pour notre part, en plus des médailles de ville, nous avons fait faire des médailles avec le nom des tounes et notre propre numéro de téléphone. On ne prend pas de chance car nous aurions le coeur brisé si on devait perdre une de nos tounes.


SI vous voulez des médailles , j'en ai une douzaine de modèles et vous inscrivez ce que vous voulez en arrière , je vous envoie plus tard des photos de mon présentoire ! Ça prend une dizaine de jrs à recevoir !
bye abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
 
SPCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPCA Val-d'Or !!
» spca
» spca R-N
» spca de val dor
» enregistrement spca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: