Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je suis tanné

Aller en bas 
+5
nano59
melo.dream
mary
Jack
isabelle
9 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:34 am

:oyéoyé: Je suis tanné, j'ai hâte au camping. :cricri:Je suis entrain de capoter à attendre après le temps. Depuis le mois de septembre que j'attends d'aller vivre au camping.:headhurt:

Je veux que la planète ce réchauffe tellement là, que je puisse aller vivre à l'année au camping bon. :brascroisé:Je suis tanné de lire tout le temps pour que le temps passe plus vite. :smileyread:



Une petite déprime aujourd'hui, inquiétez-vous pas, j'en mourrai pas. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:04 pm

"Bin" t'es pas toute seule. Ce que je n'aime pas présentement c'est l'état des lacs et la slush qui s'y trouve. Il reste encore près de 1 1/2 mois avant que les lacs se libèrent de leurs glaces.
Je dois dire que cette semaine passe pas mal vite puisque j'ai été chercher ma fille et sa petite de 9 semaines. Elle est belle la petite ..... mais ouf que ça prend de l'énergie. Je comprends que ma fille soit fatiguée. Disons que cette semaine la petite Émy se promène partout dans la maison dans les bras de Pépé qui fait des sons pour faire vibrer son estomac et endormir bébé. C'est-y beaux quand ça gazouille ces petits monstres-là!

J'ai hâte qu'elle se promène un peu plus que ça et que les interactions soient meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:15 pm

Ça change le mal de place un bébé. hihihihihihi!!!!! Tu nous montrera des photos voir si elle est aussi belle qu'avant. J'imagine que oui, mais j'aimerai ça avoir un beau massage à mes yeux. hihihihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:30 pm

ha bien moi aussi jai bien hate du camping .. lete le chaud . chu tanner aussi de lhiver et le froid..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:41 pm

Mary, tu fais du camping où?

Moi c'est à St-Eugènes de Guigues, le camping le p'tit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:02 pm

moi aussi jai tellement hate a l'été!!! cest fou, mais la faut je me mette a l'exercise car ca arrive vite et jai mon poids de bébé a perdre lol!! jai hate aussi car la belle famille vont venir passer une semaine ici, de quebec, ils louent un camping au lac normand car ils descende avec leur fifthwheel. Premiere fois qu'ils vont voir Nathan, ils vienne pour son bapteme.

oui oui jack on veut voir la belle Emy!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:10 pm

J'espère que c'est pas une grosses affaire, parce que moi je m'avais renseigné pour le lac normand pis j'ai pas pu y aller car il y avait pas assez de gros terrain. Pis pourtant j'ai un 31 pieds comme ben du monde. Ceux qu'ils ont, sont pris par des saisonnier. Pis j'espère qu'il réserve ben d'avance, parce qu'un couple que je connais eux réserve presque un an d'avance pour avoir un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:56 pm

La voilà ma petite... On y croque les bajottes souvent...

je suis tanné Photo391

je suis tanné Photo231
je suis tanné Photo395
je suis tanné IMG_04962
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:13 pm

moi aussi j ai hate à l été ,
elle est super mignonne ta ptite fille Jack
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:53 pm

Ben moi j'aime le mois de mars, le mois d'avril et le moi de mai. Les jours allongent, il fait de plus en plus chaud, les canards vont revenir bientôt, c'est donc le début de l'observation d'oiseaux, et il ne fait pas encore trop chaud, et surtout il n'y a pas de bibittes. Je vous trouve bien pressés de voir l'été... Moi j'aime tellement le printemps et les promesses de la végétation qui verdit et les oiseaux qui arrivent à tour de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:07 pm

J'aime ben mieux les bébites que la bouette au printemps, la neige tout sale qui fond, les rue, les parc et tout qui est plein de déchets... c'est dégeulase quand sa fond.

Jack!!!! elle est écoeurente ta petite fille, elle est d'une beauté époustouflante. Même mon gars rémy qui a 8 ans, m'a dit, il est don ben beau le bébé maman.

Pis habituellement quand un gars de cette âge là dit ça, ben c'est parce que c'est vrai, parce qu'eux pense juste à faire et dire des niaiseries de l'habitude.

Bravo pour la maman et le papa, tu leur dira de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 6:48 pm

La petite Émy était pas mal moins belle tout à l'heure. :larme: Elle semblait avoir un mal de ventre... qui a finit par se passer avec un gros "rotte"...




J'aimerais bien la température qu'il fait en ce temps-ci ... si je pouvais encore traverser le lac sans la maudite slush. Sans doute qu'il faudra qu'il fasse chaud avec de la pluie pour faire fondre ce qu'il y a sur la glace et rendre ma trail en bon état pour circuler avec le skidoo... et faire encore du bois de chauffage. Toutes les saisons sont correctes si on peut y faire une activité qu'on aime....

L'été, plusieurs détestent le vent sur le lac... sauf ceux qui font du voilier. Plusieurs détestent la pluie.. ça me dérange pas trop avec un toit sur le bateau ou si je veux arroser la pelouse ou le jardin... ou encore pour diminuer le risque de feu en forêt ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:05 pm

Très mignonne la petite Emy!! Merci de nous partager de si belles photos de ce petit coeur!! Elle a déjà changé depuis sa naissance! Ah que le grand-papa trippe, c'est beau de voir ça!

Puis pour la température et la saison, je souhaite un petit peu plus de chaleur ces temps-ci!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:09 pm

Moi Jack, j'essaye de profiter du meilleur de chaque instant dont je peux profiter. J'ai passé ma vie à espérer pour l'avenir ou à avoir de la nostalgie pour le passé, et j'ai fini par me rendre compte que si on ne profite jamais du moment présent, on est toujours dans l'attente d'autre chose et on est toujours frustré. Alors je m'efforce de cultiver le fait de profiter du meilleur de chaque situation. Je ne dis pas que je réussis parfaitement, mais je me sens beaucoup plus satisfaite depuis que je mise sur le présent plutôt que sur le passé ou le futur dont je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:29 pm

On se rejoint la-dessus Hélène.
Ce n'est pas toujours évident mais de me souvenir de ce principe m'aide souvent.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:10 pm

Helene C , je pense come toi , il faut profiter de la période qui passe , moi en ces temps ci quand j'ai un peu de lousse et que je veut "décanter" comme un bon vin :riretimide: , je bûche ... et je place mon bois qui viens de rentrer , mais bûcher me fais beaucoup de bien ....j'aimerais avoir plus de temps pour en bûcher plus , là je suis pas constante et faut que je fasse attention ...mais on est bien dehors en ces temps ci !!!!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:14 pm

ah j'ai oublié ,, grand papa Jack , ta petite puce est vraiment très belle :COEUR: , tu est très chanceux d'avoir une belle poupoune comme ça :) !!! bravo à toutes la famille :GOOD: et remercie le ciel pour la santé !! :ANGEL:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:31 pm

Ben moi je dois avoir rien compris, car je vis toujours dans le passé ou bien dans le futur. hihihihihihi!!!!

Juste pour donner un idée, je parlais de toutes les belles choses que je ferrai si je serai millionnaire à mon plus vieux au souper. Il était découragé ben raide de m'entendre. hahahahaha!!!! Je lui est fait comme réponse, que j'ai bien le droit de rêver. Quand j'étais petite, je rêvais de mon prince charmant, maintenant je rêve d'autre chose. Wink

Il faut bien rêver un peu dans la vie. hahahahaha!!!!!

Mais je sais que tu as raison par exemple Hélène. :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:17 am

Moi aussi J'aime le printemps
Il faut beau ont est bien dehors et pas de bibittes

Hélène tu as bien raison vivre le moment présent
C'est ça que j'assaille de faire moi aussi
Vivre avec des regrets ça nous gruge

Mais avoir des rêves aussi c'est bien

Mais pensez a devenir millionnaires ça fait longtemps que j'ai oublier ça :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 8:44 am

et bien jack ta petite émy est tres belle.. et un truc pour les mal de ventre ovol pour mal de ventre ca fait des miracle.. isabelle je vais en camping sauvage en ontario vraiment sauvage en plein bois ont est une dixaine a aller la pecher de la truite.. mais jaimerait bien essayer ton camping ca lair beau avec les photo que tu ma envoyer lautre fois. ya tu bien de la place pour les pasager..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:34 am

oui, et en plus, les terrain qui sont sur le bord du lac sont spécialement pour vous autres. Nous les saisonnier, ne nous pouvons pas être là. Gang de chanceux, car les plus beau terrain sont sur le bord du lac justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tanné Empty
MessageSujet: Re: je suis tanné   je suis tanné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben tanné la...
» Ca me tanne enormement!
» Je me suis trouver un job :)
» si je ne suis pas la...
» Je suis tante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: