Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stérilisation Mouska!

Aller en bas 
+2
mary
Sandryllon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:04 am

Je suis allée faire opéré ma belle Mouska hier..
Elle fait pitié.. elle nous lache pus.. elle veut toujours etre coller après nous !..

Sauf qu'elle refuse de boire..??
Manger la Vétérinaire m'a dit que sa pouvais prendre 24h...
J'essai de lui donner a boire avec une bouteille d'eau.. elle envale même pas!!!!

Pensez vous que je dois m'inquiettez?? ..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:27 am

moi je dirait que boire ces important pour pas desydratation mais appelle le vet si tu as une crainte il vont bien te repondre.. kit a mettre de leau dans sa bouche a la seringue petit a petit elle va peu etre reprendre le gout de boire..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:28 am

Tu devrais vérifier avec la clinique vétérinaire. Peut-être qu'elle a bu hier, et qu'elle n'a tout simplement pas soif encore. Si elle est bien hydratée, je ne m'inquéterais pas tout de suite. Tu verras dans la journée. Et puis manger les stimule à boire aussi, alors si elle n'a pas encore mangé, c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:23 am

En ce moment elle ne mange pas beaucoup...et sa fait une semaine.. et le Vet ma dit que ses normal...! Elle a peut être encore un peu de douleur..
Autour de ses point elle est toute enfler...et rouge...
Tk... ma r'appeller mon Vet... jtrouve aussi que ses point son mal faite..!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:15 am

pauvre cocotte apres deux semaine les plait devrait pus etre enfler et dun gros rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:29 am

Si elle a tiré sur ses points, ça peut arriver. Thao était pas belle à voir elle non plus. Mais comme elle sautait, ça tirait sur les points.
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:09 pm

Bon.. caline je viens pu assez souvent sur le Forum!!
Plein de changement!..
On a du mettre Mouska sur antibiotique,et elle avait un collier coubole la..?? tk.. elle ne la pas garder longtemps!!!
On a faite enlever ses point hier ... Tout est beau!!
Elle doit juste réengraisser car elle a perdu pas mal de poid... au moins 13 lb... alors..! On lui donne du mangé en canne du Vet avec plus de gras et de protéine!..

Maintenant on va être certain qu'elle n'aura pas de bébé!!!
La seul chose négative que j'ai a dire..ses que j'ai trouvé sa un peu dispentieux.. mais bon..ses 205$ pour 12 ans!....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:15 pm

Juste 205.00$ , moi ça va me couter 350.00$ pour cocotte.

Cou donc, c'est où tu va toi?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 4:22 pm

tu va ou pour ton chien isabelle ces cher 350
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 5:52 pm

cuivre et or.

175.00 l'opération
40.00 l'examen
65.00 pour son ernis
et rajoute les taxes et surement les fameux médicaments

Donc c'est environ 350.00! pourtant j'ai fait le tour, rouyn, amos et val d'or, et c'est toute pareille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 5:53 pm

ha! oui, pis si la date de son rendez-vous est en même temps que ses chaleurs, ben c'est encore plus cher. Alors j'espère qu'elle aura eu ses chaleurs avant ou après.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:18 pm

j'ai pas payé 250 pour la stérélisation de ma chienne l'été passée...ça ma couter environ 150 je pense, si c'est pas moins...faudrait je trouve la facture...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:37 pm

à des villes soeurs, oui, c'était environ ce prix, mais là, nous sommes pogné pour aller ailleurs où ça coute cher.

Donc, l'opération de ma chienne, à passé dans les lunettes de ma fille. Je trouve que c'était ben plus important ma fille que la chienne. Une chance que boubou est opéré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:41 am

isabelle a écrit:
cuivre et or.

175.00 l'opération
40.00 l'examen
65.00 pour son ernis
et rajoute les taxes et surement les fameux médicaments

Donc c'est environ 350.00! pourtant j'ai fait le tour, rouyn, amos et val d'or, et c'est toute pareille
Enlève ce qui est en rouge du prix, car ce n'est pas le prix de l'opération. Et en passant, quand on fait opérer un animal à Val-d'Or, il n'y a pas de montant pour l'examen. Pour une chienne de petite taille, ça doit être autour de 175-200$.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:53 am

chez marquis cetait 250 pour tobby et tobby etait tres gros et ca marche au poids.. ces sure que si elle a un hernis ces plus cher ces sure
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:56 am

chez marquis non plus il ny a pas de prix pour lexamen ces tout comprit dans le 250
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:21 am

Helene c a écrit:
isabelle a écrit:
cuivre et or.

175.00 l'opération
40.00 l'examen
65.00 pour son ernis
et rajoute les taxes et surement les fameux médicaments

Donc c'est environ 350.00! pourtant j'ai fait le tour, rouyn, amos et val d'or, et c'est toute pareille
Enlève ce qui est en rouge du prix, car ce n'est pas le prix de l'opération. Et en passant, quand on fait opérer un animal à Val-d'Or, il n'y a pas de montant pour l'examen. Pour une chienne de petite taille, ça doit être autour de 175-200$.

À val d'or:

185.00 l'opération
65.00 son ernis
et quelques dollars la minute que dure le temps de l'opération pour son ernis.

Donc, ça reviens plus cher que chez cuivre et or.

Mais apelle et renseigne toi, ont va voir s'ils disent la même à tout le monde. Je serai bien curieuse, parce que quand ont parle de prix, il y a jamais personne qui paye le même montant qu'un autre, et ça j'ai jamais rien compris là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:57 pm

isabelle a écrit:
Helene c a écrit:
isabelle a écrit:
cuivre et or.

175.00 l'opération
40.00 l'examen
65.00 pour son ernis
et rajoute les taxes et surement les fameux médicaments

Donc c'est environ 350.00! pourtant j'ai fait le tour, rouyn, amos et val d'or, et c'est toute pareille
Enlève ce qui est en rouge du prix, car ce n'est pas le prix de l'opération. Et en passant, quand on fait opérer un animal à Val-d'Or, il n'y a pas de montant pour l'examen. Pour une chienne de petite taille, ça doit être autour de 175-200$.

À val d'or:

185.00 l'opération
65.00 son ernis
et quelques dollars la minute que dure le temps de l'opération pour son ernis.

Donc, ça reviens plus cher que chez cuivre et or.

Mais apelle et renseigne toi, ont va voir s'ils disent la même à tout le monde. Je serai bien curieuse, parce que quand ont parle de prix, il y a jamais personne qui paye le même montant qu'un autre, et ça j'ai jamais rien compris là-dedans.
Isabelle, 185$ c'est entre 175 et 200... Mais je n'ai jamais payé de frais d'examen en plus. Et l'hernie c'est en plus, c'est normal que ça ne fasse par partie du coût de l'opération et que ça soit un surplus. Mais il est faux de dire qu'une stérilisation à Val-d'Or coûte 240$ pour un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:37 am

pourquoi tu dis ça??? je comprend pas là?????

Est-ce que j'ai dit que ça coute 240.00$ ??????

J'ai dit que ça coute 175.00$$

J'ai dit aussi qu'à val d'or ça reviens plus cher qu'à rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:52 am

Le 240 vient de l'additon du coût de la sétrilisation et de l'hernie à VD. Tu as commencé par dire que ça coûterait 350$ pour faire stéréliser ta chienne. Là tout le monde a capoté. Mais en fait, ça ne coûte pas 350 pour faire stéréliser une chienne de la grosseur de la tienne. Voilà mon point. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:07 am

ben oui, ça coute plus cher que ça.

Tu dois rajouter, un quelques dollars de la minute que ça prend pour stériliser. Plus les taxes, car moi je l'ai paye ..... alors calcul comme tu veux, mais tu es dans le champ avec ton 240.00$

Anyway, c'est pas grave, de toute façon, peut importe, jamais personne paye les mêmes choses lors d'une stérilisation, ce que je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:25 am

isabelle a écrit:
ben oui, ça coute plus cher que ça.

Tu dois rajouter, un quelques dollars de la minute que ça prend pour stériliser. Plus les taxes, car moi je l'ai paye ..... alors calcul comme tu veux, mais tu es dans le champ avec ton 240.00$

Anyway, c'est pas grave, de toute façon, peut importe, jamais personne paye les mêmes choses lors d'une stérilisation, ce que je ne comprendrai jamais.

scratch On ne m'a jamais chargé à la minute. Ils ont une liste de prix, et c'est fonction du poid de l'animal et je suppose si c'est un mâle ou une femelle. J'ai toujours fait stéréliser des femelles, je ne connais pas les différences de tarif entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:47 am

Sa marche par sexe, et poid du chien ou de la chienne (si c'Est une castration ou une OHE) Et de l'age du chien.

J'ai encore la liste des prix de quand je travaillais là-bas, si vous me dite le sexe, l'age et le poid (en Kg) je pourrai vous dire le prix. (chez Dr. Marquis)

Et biensure, y'a des taxes.

Et le retrai de point est toujours inclus dans le prix. (pour le cas d'une OHE, et non la castration)

Et... L'ajout de $$$ C'est pour les examen avant l'opération, c'est cependant facultatif. C'est pour éliminer des risque durant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:07 am

Helene c a écrit:
isabelle a écrit:
ben oui, ça coute plus cher que ça.

Tu dois rajouter, un quelques dollars de la minute que ça prend pour stériliser. Plus les taxes, car moi je l'ai paye ..... alors calcul comme tu veux, mais tu es dans le champ avec ton 240.00$

Anyway, c'est pas grave, de toute façon, peut importe, jamais personne paye les mêmes choses lors d'une stérilisation, ce que je ne comprendrai jamais.

scratch On ne m'a jamais chargé à la minute. Ils ont une liste de prix, et c'est fonction du poid de l'animal et je suppose si c'est un mâle ou une femelle. J'ai toujours fait stéréliser des femelles, je ne connais pas les différences de tarif entre les deux.

ok, je pense que le problème viens de moi dans ce cas, parce que je dois mal m'exprimer encore. hihihihihihi!!!!! Inquiètez-vous, depuis que je suis tomber sur la tête, j'ai l'impression que le monde comprend plus ce que je dis. hahahahaha

Donc je recommence.

Donc la stérilisation est de 175.00$ il faut rajouter 65.00$ pour son ernis ombilicale. Son ernis ombilicale, à tous les autres place c'est seulement 65.00$ mais à val d'or, tu dois rajouter 2 ou 4 $ de la minute que ça prend pour l'ernie. Donc si ont calcule, ça revisn plus cher l'opération et castration de ma femelle à val d'or qu'ailleur. Comem vous et moi, les véts, rajoute toujours des choses sur les factures qui dise que c'est toujours des imprévue au autre, alors si en plus je dois payer le temps de la minute, elle va me monter à combien??????? Ça aucun sans leur affaire de la minute. Pourquoi les autres est seulement 65.00 pour l'erni, tandis que lui il faut débourser en plus tant de la minute??????

Si ont reviens au début de la discusion, je ne me souviens plus qui, disait que ça lui coutait 205.00$ Ben si ont compte supposément juste l'opération et pas d'erni, ça reviens quand même beaucoup plus élevé.

175.00$ l'opération
plus les médicaments
plus les taxes.

Donc, je trouvais que c'était pas cher 205.00$. Car selon moi, si ont enlève les médicaments, et les taxes, soit dois être quelque chose comme 100.00 à 125.00$ pour l'opération, qui est loin de 175.00

Je sais pas là, si je m'explique bien?????

Anyway, c'est pas grave comme je dis. hihihihihihi!!! Je me comprend. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:59 pm

Sur 175$ il y a 26.25$ de taxe. On est rendu à 201.25$ pour la stérélisation. Les médicaments, tous les vets qui vont en prescrire vont nous les faire payer. Pas juste à VD. Faque 201.25$ et 205$, je trouve que c'est proche. Tu ne trouves pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation Mouska! Empty
MessageSujet: Re: stérilisation Mouska!   stérilisation Mouska! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation Mouska!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation femelle
» Stérilisation en bas âge
» Curieuse!
» stérilisation de mon Polo
» à propos de la stérilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: