Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée pluvieuse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 2:56 pm

Bon voilà l'automne est arrivé.Aujourd'hui c'est une journée a dormir debout.

Aimez-vous l'automne?

Moi j'aime a cause des paysages mais lorsqu'il mouille comme aujourd'hui je trouve sa triste,plate etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 4:38 pm

Avec le beau mois de septembre qu'on a eu, on savait bien que ça allait finir par arriver cette période de pluie.

J'en profite pour travailler dans le garage... réparer une vitre, réparer la tondeuse (protecteur de lame brisé) et faire sa maintenance pour l'été prochain (changer l'huile, affûter la lame), mettre de l'huile de protection sur la tête de piston (fogging oil). Comme ça, elle sera en forme pour l'après hiver.... je viens de finir il y a 5 minutes :GOOD:

Ensuite je commence mes plans pour faire des armoires et plan de travail pour ma BOSS dans la maison. Une chambre qui sera pour ordi, et menus travaux, un genre d'atelier pour ma douce. Ce sera fait en bouleau que j'ai coupé et fait scier il y a deux ans.

Alors qui mouille ou qui fasse frette, j'aurai des choses à faire au chaud et au sec.

C'est même le fun de regarder dehors et de voir cette "mouillasse" pendant que je suis à l'intérieur à bizouner.

Pis j'ai bien d'autres choses à faire au chaud... pis la neige et le froid vont arriver et j'aurai autres choses dehors .. ou en dedans pour ce temps de l'année...

Pis ça dort bien quand "y mouille" sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 7:21 pm

Jack


Avec tout ce que tu as a faire quand il pleut

Tu vas avoir hâte qui fasse beau pour te reposer un peu Journée pluvieuse! Hihihi_
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 10:39 pm

Mini Fée a écrit:
Jack


Avec tout ce que tu as a faire quand il pleut

Tu vas avoir hâte qui fasse beau pour te reposer un peu Journée pluvieuse! Hihihi_

Journée pluvieuse! Crampe J'me disais la même chose, vivement qu'il fasse beau ! Fais attention au surmenage !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:10 pm

Quand il fait beau je fais autres choses. (cool)

La semaine d'avant il a fait beau.. même trop beau, je me brûlais les pieds sur le toit que j'avais à refaire. C'est un toit de "patio" 12x30 en plein sud entre des murs sur 3 faces... aucun vent. J'ai aussi refait la galerie du 2e qui est juste au dessus de ce toit et bien d'autres choses en construction .... dehors...

En fin de semaine... samedi il a fait beau... j'étais à travailler ... à la pêche... :GOOD:

Demain, j'ai une autre tondeuse à mettre au point, ensuite, je dessine les plans pour les meubles de la "salle" de ma "BOSS".
Ha oui, ma "BOSS" à aussi d'autres idées pour une autre pièce... le salon en fait d'unité murale....
pis il y a aussi le solarium où elle a plein d'idées...
ensuite ce sera le salon du sous-sol, il y a là un meuble ou deux en .... rêve...

Ouais, pas sûr que j'ai bien fait de préparer autant de bois pour l'ébénisterie...

Quand est-ce que je vais tout refaire le vieux Terra-jet que je viens d'acheter?

Pour me reposer, je vais faire mon bois de chauffage. sleep

"Bin non", c'est pas si pire, je fais ça à mon rythme... une journée que ça ne me tente pas... "bin" je fais rien. je commence à être pas pire dans cette job-là... le "fais rien" pas mal le fun... :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:40 am

moi jaime lautomne quand il pleut pas.. jadore lodeur de lautomne , la nature est tellement belle.. sa sent le bois dehord.. jaime prendre des marche dans le bois avec keeper et les enfant.. jaime le froid sur mes joues et apres on rentre avec un chocolat chaud faut dire que jaime pas lete quand il fait chaud alors lhiver et lautomne ces tellement le fun.. et en plus ces la saison de ma fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:39 pm

Ouff!! Jack sa fait pensé a chez nous mais la différence moi je suis pas capable de faire tout sa sa me prends mon chum...Journée pluvieuse! Hinhin

Nous sommes en pleine rénovation.Nous avons enlever une vieille ched et refait une autre partie a notre cave qui ne sera pas fini comme le sous-sol car on recommence a chauffé au bois.
Sur cette nouvelle parti on n'a bâti une chambre mais qui nous servira d'entrepot.(je n'avait pas de rengement pour le linge d'hivers ect..

Nous devons rentrer le bois pour cette hiver qui n'est pas fait car fallait la batir avant hein!!Pis aller chercher dans le bois l'autre bois a sècher.

Ramasser la cour pour l'hivers etccc,ect...ect...

Et j'en passe parce que le temps que je fais sa je fais pas autre chose Journée pluvieuse! Crampe Journée pluvieuse! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 5:49 pm

nous aussi on na pas mal de chose a faire.. ramasser la cour on est en reno aussi alors . il finit sont garage pour me faire mes armoire de cuisine qui va faire cette hiver donc le garage faut qui soit isoler... jai un autre projet que je vais vous dire bientot si ca marche mon affaire.. ca rapport au chien..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:10 pm

Que vous êtes occupés, tout le monde, beau temps mauvais temps!!

Oh Mary, j'ai hâte que tu nous parles de ton projet quand tu seras prête! J'ai eu droit à un scoop lors de la petite rencontre au parc Mouska avec Daisy, Magalie et Mélo-Dream!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 9:09 am

je regarde pas mal cela aline. cette hiver on commence la construction probablement .. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 4:12 pm

Ho la!la! vous avez piquer ma curiosité!

On peux-tu en savoir un ti peu plus??Journée pluvieuse! Please
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 7:12 pm

hahahha je doit en parler a laly avant patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 8:01 pm

Non mais c'est trop injuste ça Journée pluvieuse! 450231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:44 pm

Je suis d'accord avec toi Mini-Fée!!

Je crois que nous sommes mis a l'écard nous la la..Journée pluvieuse! Chantonn
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:51 pm

hahahhahahahha... bon je vais vous dire mais rien est sure encore je regarde cela de pres ..

je veut ouvrir une garderie pour chien chez moi vue que jai enormement de place et que jadore les chien... mes enfant vont aller a lecole alors je doit passer mon temp haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 5:50 pm

Journée pluvieuse! Bravo3 Super comme idée!!Journée pluvieuse! Bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 6:01 pm

Super
Ils as tellement de monde qui cherche pour faire garder leur chiens

Ça serait vraiment formidable Journée pluvieuse! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:52 am

je veut tellement le realiser ce reve la... ca serait tellement dans ma branche .. je me gaterait en titi ma te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 4:05 pm

Wow, c'est super intéressant ça Mary ! Tiens-nous au courant hein !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 2:10 pm

jai demander a laly voir si la demande etait la au moin je ne veut pas ouvrir pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pluvieuse! Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse!   Journée pluvieuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pluvieuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de pêche
» ma super journée
» Oufff... drôle de journée !!!
» ** journée de magasinage **
» Très dur journée hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: