Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..

Aller en bas 
+3
Laly
Aline
mary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 6:47 pm

Avec cette température dégueulasse
je déteste Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 588714 c'est bien trop chaud Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 161477

moi aussi je manque de temps mais je pense souvent a vous
je voulais un tit travaille a temps partiel pour me changer les idées (avec tout se que j'ai vécu j'avait vraiment besoin d'un changement radical ) Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 542741
et là je suis rendu a temps plein, mais j'adore ma job je vous dit que j'ai pas le temps de m'ennuyer sa grouille en maudit dans se magasin là Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 560888 je voit pas les journées passer Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 34090
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:02 pm

Ouais .....c'est vrai que ça bouge pas fort
Personne me répond Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:13 pm

Pauvre de toi , je voulais te demander c où ton magasin ? et le téléphone à sonné ... et j,ai envoyé ma gang faire pipiSa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 560888 et je ne suis pas revenu sur le l'ordi Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_wink !!
alors dism oi c où? Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_scratch
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:11 am

on senuieeeeeeeeeeeeeee mini fee de tes blague !!!

faudrati que jaille te voir. jy pense jamais daller la dans ce magasin la pourtant ces tellement un beau magasin plein de chose. tu est bien encore chez hart a la sarre haha.

moi aussi je trouve cela bien trop chaud. dans laprfes midi on sort pas . le soir apres souper ces la quon prend de lair avant ca ces impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:14 am

Je relance le sujet!!!

Est-ce que c'est les matins et les nuits trop froides :(geler):

Ou êtes-vous donc??? (triste2)

J'aime sa moi vous lire là je lis juste du vieux (lol3)

Bonne journée et peut-être je vais vous lire d'ici décembre (lol)



(happyday) (happyday) (happyday) (happyday)
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:35 am

Bon matin à tous, pour ma part je n,ai plus le tmeps pour les forums hélas ! Je travaille , les rénos de la maison , l'automne c le ramassage des pots , le cordages de bois , la préparation de la chasse etc...et nous ravigottons le nouveau comité du SACAT Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 675879 alors , vraiment pas de temps ... plus en novembre avec pleins de nouveau à vous raconter , surtout côté SACAT Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_wink , ça brasse de nouvelles idées Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 28899 !! Je pense à vous ! Bonne journée! Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 28899
abaz Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 774138
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:54 am

salut,
renovation aussi du toit de la maison.. chu bruller bien raide .. (chaud)
ca va finir cette reno la un jour.. ma grand mere et ma soeur sont aussi a lhopital alors ces pas mal la que je me tien ces temp ci..


Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 4:26 pm

moi personnellement je passe à tous les jours...
mais j'ai très peu de choses à dire que j'écris pas grand chose...et comme c mort ben c un cercle vicieux...
sinon ben mes journées sont plates...comme je dors pas la nuit je me lève plus tard...l'après-midi je fais mes petits travaux quotidiens comme la vaisselle et le lavage...
j'ai des journées palpitantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:06 pm

Moi c'est les études.. dernier coup a donner, ont est en fin de session, puis y'a ben du stock !!! loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 8:04 am

Comme je vois vous êtes toutes bien occupés comme moi :(mdr):

Abaz j'ai bien âtes de savoir ce qui migote..

Mary c'est bien triste deux personnes de ta famille à l'hospital j'espère que c'est pas trop grave?

Luna22 cette petite bien attendu prend bien soin de toi!! (zen)

Et Admin à oui bientot fini super,tes efforts vont bientot être récompenser (happyday)

Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:38 am

pour ma grand mere et bien ces quand meme pas trop grave cette fois ci... une cote de casser elle sais fait ca en ce levant de son lit .. elle va souvent a lhopital alors . mais une grosse operation ce prepare pour elle. et pas sure quelle va revvenir de la salle. on pass du temp de qualiter avec elle mettons..

ma soeur est enceinte et a bien de la misere avec son oxygene.. ca baisse loxygene dans son sang elle passe quatre jours chez eux et et trois a lhopital ou plus dependant son etat..
elle a eu son shower dimanche et elle est rentrer le soir a lhopital..elle est rendu a 33 semaine alors ca lacheve !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..   Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temperature !!
» temperature
» temperature
» Temperature
» Belle température!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: