Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle enploie!

Aller en bas 
+3
mary
Magalie
Roxanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:36 pm

Bonjours,

C'étais pour vous annoncer ma nouvelles job...!

Avant je travaillas au Tim Horton Mes maintenant je travail pour la SPCA de Val-d'Or et J'ADORE!!!!!... j'ai meme pas limpression d'aller travailler quand je part le matin j'ai meme hate darriver voir toute mes tite bouille que j'aime tan la cause me touche bcp a coeur donc si je peut leur donner le plus que je peut a c'est petite bete sa fait mon bonheure.. sunny Chaque matin est une surprise des fois des moin bonne (les chiens -chat) écraser Les euthanasie Mes c'est pas si pire souvent je doit me dire que sa enleve la soufrance de certain !! Mes bon je ne me croyais pas aussi forte moralement pour arriver a faire sa mes souvent ses pour le mieux de l'animal...

Depuit que je suis la le roulement des adoption va tres bien et des chat aussi...:) alors voila

Et se soir je me suis gater j'ai apporter un chien de la bas lui donner un conger qu'il dorme dans une maison au lieux d'un cage

Un tres jolie et gentile Rot X Labrador de 4ans Vraiment gentil avie au interesser..:)Il se nome Ben..! Nouvelle enploie! 566472
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 5:26 pm

Félicitations pour ton nouvel emploi!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:37 am

felicitation... vraiemnt chanceuse de travailler la.. jaurait aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 7:42 pm



Quelle bonne nouvelle Roxanne!! C'est beau ce que tu fais pour la cause des animaux abandonnés! C'est bien aussi que tu nous partages tes nouvelles rencontres. D'un coup que ça aiderait à en replacer une couple. Puis, je sais qu'à Val d'Or, la SPCA est très dynamique!

(yahou)
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:02 pm

Chanceuse ... je t'envie un peu la :) j'aurais aimer travailler là-bas aussi bonne continuité et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour Ben Bonne chance et félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 6:14 pm

La semaine passer nous avont eu une tres belle journée je suis sortie apres mon chiff avec un tres grand sourir 3 adoption de chiens 3 de chats et 3 famille d'acceuille( apporter le chien en essais une semaine) alors ca été tres touchat pour certain chien qui était la depuit un bon moment tout particulier notre plus vieux Max labrador 8ans..!! on ne croyait qu'il ne partirait jamais mes en un beau samedi ensoleiller un gentil dame est rentré avec sa chienne et a dit dit moi pas dage je veux le le coup de coeur on na donc commencer par notre max espérant qu'il se trouve une famille pour ne pas finir sa vie dans cette asyle..!! et elle a dit je le veux..on n'a toute pleuré quand il est partie et encore plus quand elle a appeller pour confirmer qu'elle le prenait belle et bien.. Razz

(il y a des cause qui font rager qui nous rend triste mes une chance que nous en navont des comme celles la pour garder le sourir et continuer..!!=D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 6:53 pm

Bravo :D c'est génial pour Max d'avoir sa chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:09 pm

Ta meme pas idée c'est juste trop wow il va avoir une meilleure fin que dans une spca le pauvre..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:50 pm

Wow C'est génial! En passant Roxanne, Comment va Bunchie? C'est une de mes cousines qui l'a rapportée puisqu'elle l'avait adoptée enceinte par erreur! A-t'elle accouché? Tu m'en redonnera des nouvelles STP! En passant, ma cousine vous est très reconnaissante de l'avoir repris le temps qu'elle aille ses petits! Sinon elle aurait du s'en défaire et elle ne voulait pas! Je sais qu,elle était très peureuse la chienne quand elle l'a adopté mais elle est venu chez moi avec et c'est une pure merveille cette chienne la! Elle est tellement calme et écoutante! Grosse différence avec mon BC Plein d'énergie! Disons qu'elle a eu une bonne influence sur la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:20 pm

Malicia Bunchie n'a toujours pas eu ses petit nous la surveillon de près La puce effectivement elle est craintive mes elle s'adapte vite au visage familier..:)!! nous avons tous très hate de voir les petits qui vont sortir du bedon de cette pitoune..:) !!
On voi qu'elle l'aime sa chienne elle vien régulièrement lui rendre visite et lui apporter des biscuits..:) et je cois que Bunchie est contente de la revoir !!! elle se sent moin abandoner comme sa..:)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:36 pm

Oui elle l'adore! Elle trouve sa dur d'avoir du la rapporter! Mais Au moins elle peut aller la voir! Si vous ne l'auriez pas repris, elle aurait du aller la porter chez Benji a Amos(puisque nous sommes de Malartic) Et la elle n'aurait pas pu reprendre sa chienne et elle aurait du payer en plus pour sen départir. Je lui avait conseiller de vous rappeler quand elle m'avait demander mon avis parce que je savais que la chienne n'avait pas pu tomber enceinte chez elle puisque ca ne faisais pas si longtemps quelle l'avait! En tout cas, elle a enfin su pourquoi sa chienne a été malade quelques jours! Toute une surprise!

J'ai moi aussi hate de voir ces ptites boule de poils la! Surtout qu'on ne sais pas qui est le pere! Cela faisait-elle longtemps qu'elle était a la SPCA quand ma cousine la adopté? Le sais-tu? Ca pourrait vous donner une idée sur qui est le pere mais je pense que vos males et femelles non castré sont séparé? Et vos chats aussi? C'est intéressant de savoir comment fonctionne les refuges comme ca!

Tiens moi au courant pou les petits de Bunchie!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:58 pm

on veut des photo de cette bunchie!!! hahaha je suis curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 7:27 pm

[img]Nouvelle enploie! 59011_10[/img][img]Nouvelle enploie! Kjh_bm10[/img]

moi malheureusement, c'est les seules photos que j'ai d'elle. Ce qui n'est pas très avantageux pour elle car elle est superbe la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 8:57 am

est belle la puce..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 9:22 pm

Eumm pour se qui est du père des chiots de Bunchie et bien nous on croi fort bien que avant que ta cousine l'adopte elle a été envoyer en famille d'acceuille et les personnes l'on perdu et on nous la rapporter 3 jours plus tard donc elle s'aurait faite pogner durant se temps car non nos mal ne sont pas tous castré mes les pas castré n'ont pas de femelle pas opéré dans leur enclo..:)!

Si tu a d'autre question a propos du refuge jene toi pas ..!!=D sa me fait plaisir car c'est le fun de voir le fonctionnement effectivement..:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:29 pm

Ah ok! Donc elle en a eu de l'action la pauvre! Mais la je sais qu'elle va etre bien!

Et oui si jai dautre question je ne me generai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Nouveaux
Nouveaux
Meredith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Malartic
Emploi : Mère au foyer
Vos Chiens et leur races : Bunchie husky croisé labrador blond
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:11 pm

Allo !!! c'est pour dire que j'm'ennuie beaucoup de ma Bunchie...mon loyer ce fait vide parce que j'tais habitué avec elle même si sa f'sait moins de 3 mois que je l'avais...j'vais la voir souvent pour pas qu'elle m'oublie et j'ai vraiment hâte qu'elle revient à la maison...mais c'est seulement au courant du mois de janvier 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.may1986.skyrock.com
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:42 am

oui le temps qu'elle est ses petit et qu'il ne boivent plus apres elle que les petit sois capable de manger seule...!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:47 am

je suis pas sur de comprendre l'histoire Bunchie ... Si je comprend bien c'etait une pentionaire de la Spca et elle est tomber enceinte a l'insue du centre et etait déja enceinte lorsque Meredith l'a adopté et quand elle s'en est rendu compte elle est retourné la porté a la Spca pour quelle y aille c'est bébé et après elle la reprend c'est bien sa ???? C'est cool pour Meredith et Bunchie mais vraiment bisard comme scénario et dommage car la Spca va encore se ramasser avec un paquet de chiot Husky croisée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:06 pm

L'affaire c'est que si Meredith garde les petits chiots chez elle, elle perd son loyer automatiquement! Elle a déja eu du mal a convaincre son proprio pour 1 chien alors imagine pour plusieurs! Et on sait tous que les loyers a Malartic cest tres rare!

Mais oui en gros la chienne etait deja enceinte lorsque Meredith la adopté. Par contre ni elle ni les gens de la SPCA ne savait. C'est triste que la chienne sois tomber enceinte, mais comme roxanne le disais, cela est probablement arriver lorsque la chienne était en famille d'accueil. En effet c'est dommage que la SPCA se ramasse avec des chiots de plus, et c'est pour ne plus en avoir que Meredith a déja pris le rendez-vous pour que sa chienne soit opéré lorsque sa monté de lait sera terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:44 pm

ahhhh d'accord la je comprend je souhaite bonne chance a tout le monde la dedans et j'espère que les chiotsvont trouver preneur rapidement et bon foyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 3:04 pm

Oui moi aussi! Je le souhaite! C'est vraiment dommage cette naissance la, personne avait besoin de ca mais cest un accident qui ne se reproduira plus avec Bunchie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:20 pm

T'inquiète que c'est sur que ca va se reproduire en d'autre cas c'est sur et certain malheureusement.!!

Pour se qui est des chiots sa part tres bien on na eu une porter de 5 que la mère c'étais faite frapper et il sont toute été réserver en 2 semaines..:) je ne suis pas einquiète mes on nes submerger par des chiots sans les futur chiots a Bunchie on na nous avont 4 chiots dont p-e une autre de nos chiennes qui est p-e enceinte..:| GrRrR on n'aime les chiot mes crimme trop en meme temps on n'est pas équiper mes bon on devrais trouver un moyen...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:34 pm

J'ai quelqu'un qui a remarquer que j'avais 3 berger allemand dans la cours et qui a débarquer une caisse en carton avec 5 chiots berger allemand devant la maison il ya 2 jours avec comme seul note y sont pas cevrée mais j'ai pas le temps pis la spca vont les tués fait en se que tu veux ... :O:O:O imaginez ma surprise j'ai malheureusement pas réussi a les sauvées les chiots devait avoir maximum 2-3 jours il avait besoin de leur mère et je suis pas équipé pour cevrée des chiots non plus je vous dit ya du monde des fois Grrrrrr je leur enleverais le droit d'avoir la mère de ses chiots la

P.S: quand je dit que j'ai pas réussi a les sauvées c'est a dire pas moi même j'ai une amie qui a une berger australien qui viens d'avoir une porté elle a pris les chiots en esperant que sa chienne va bien vouloir s'en occupé j'ai pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:38 pm

ps une autre chienne enceinte a cause dun famille daceuil jespere,.

desoler mais moi je metterait que les chien stereliser en famille daceuil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle enploie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle enploie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de kelly ( nouvelle photo)
» nouvelle de moi
» ma nouvelle vie
» nouvelle de kelly ;-9
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: