Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle enploie!

Aller en bas 
+3
mary
Magalie
Roxanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:39 pm

sa serais le best je suis d'accord avec Mary mais d'un autre coter a vald'or ils sont tellement engorgée que je comprend qu'il ne peuvent pas toujours !!! c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:34 pm

Oui mais les gens qui les prenne en famille dacueille devrait avoir un espece de contrat disant que sil rapportent les chiennes enceinte, il devraient payer un supplément, un dédommagement, le monde ferait peut-etre plus attention....cest pas dur pourtant de comprendre quil y a deja trop de chien sans foyer sans mettre des chiot de plus dans le meme cas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:25 pm

Bien daccord pour les personne iresponcable moi la seconde ou jai pue faire castré mon Buster et bien sa la été aller on coup les noix hihi!! et je voulais pas etre responsable de petit chiots moi..!!!

oui des fois nous n'avont pas le choix d'en refuser... on nest tellement déborder que si on en accepte un on devrais euthanasier un des notres alors le choix est souvent dure..!! on na une petite chienne d'environ 2 mois elle est croisé mes sur et certain elle a du Montagne des piréné elle est vraiment adorable..:)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 1:52 am

Wow elle doit etre génial! C'est sur que ca ne doit pas etre évident car il y a beaucoup de chien et chat abandonner car leur maitre nen veulent plus. Souvent adopter sur un coup de tete, il ne se rendent pas compte de tout le temps quil faut donner a un animal et les cout et tout. Alors ils sen débarasse comme de vieilles chaussettes, car pour eux, ce nest quun animal, rien dautre....ce qui est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:23 am

ya beaucoup de monde qui cherchent a adopter un chien dit ''parfait'' moi j'appelle sa des tapis de porte ... Un chien qui reste coucher sur le tapis qui n'urinera jamais en dedans mais qui va se retenir le temps que lui sa lui prend pour se lever et le sortir qui va manger que de la bouffe a rabais a 10$ le 18 kilo qui fait ses crottes dans les endroits ou il n'a pas a ramasser qui ne jappe pas ,qui ne joue pas ,qui ne sile pas ... Mais c'est gens la se rendre pas compte qu'un chien dans cet état c'est souvent un chien hyper malheureux qui a p-e souffert énormément et qu'il agis comme sa par peur de se refaire tapper dessu ya beaucoup de gens qui ne savent pas se que c'est d'avoir un chien c'est tres frustrant ya beaucoup de place au etas-unis qui font passer des test au famille qui veulent adopter un chien provenant d'un refuge et je trouve sa tres bien mais les coups sont EXORBITANT de ses test dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:46 am

Oui c'est sur! Les gens ne comprennent pas que aucun chien n'est parfait si eux ne le sont pas! Par exemple, beaucoup de gens adoptent un chien qui ne leur convienne pas! Par exemple un border collie dans un ptit 2 et demi en plein centre ville et jamais de gros exercice....résultat: le chien ne peut pas dépenser son énergie et hop il commence a avoir des problemes de comportement et le maitre s'en débarasse. Ou encore un chihuahua a qui on offre tout on le laisse tout faire sois disant pare quil est si petit si fragile et la le chien devient le dominant et le devient tellement que si les maitres ont un nouvel enfant oups cest la catastrophe le chien devient telllement jaloux que les maitres sen débarasse...ou encore un énorme danois dans un mini appartement...Ou bien des gens qui voyage et qui adopte un chiot sans penser quil deviendra gros et une fois adulte le chien est tellement gros quil sen débarasse parce que cest trop compliquer de lemmener en voyage parce quil est trop gros justement....

Je trouve que les gens ne font pas assez de recherche sur la race quil adopte...il se laissent trop influencer par le coté Physique,esthétique du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:58 am

Exactement ... C'est important de trouver son chien beau et de l'aimer swat mais faut aussi pensser a son bien être et s'informer convenablement sur son chien avant de l'acquérir ... Si le chien que l'on trouve beau ne conviens pas a notre rythme de vie comme moi et l'akita américain mieux vaut opter pour une autre race ou tout simplement attendre d'être mieux installer peu-être !!! C'est drôle parce que on parle de sa entre nous et c'est pas nous qui avons des problèmes avec sa ... Tien je me porte volontaire pour donner une séance d'information gratuite au maître pourris qui abandonne leur chien lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:34 pm

se renseigner et choisir un chien que la race est faites pour nous ces la base.. jadore les husky et malamutt sont tellement beau , il ressemble a des loup mon animal preferer .... et bien jen ai pas parce que je sais que jai pas lenergie a lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:28 pm

Bien daccord avec tout se que vous aver dit..!!! et je suis en plein milieux de la chaine des monde cave..:S!!! Et une chance que je ne suis pas mal engeuler et que je suis une personne très polie parce que ouff..!! sa me décourage tellement..:O!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:29 pm

Bravo !!! Tu a une job très importante (bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:51 pm

C'est comme moi, j'ai toujours voulu un Border Collie, ou presque! J'ai hésité entre 3 race en fait: Le Berger Allemand, Le Colley et le Border Collie! Eh oui tous des gros chiens! J'ai lu beaucoup sur les 3 races et je me suis informée aussi aupres de propriétaire qui en ont. J'ai finalement craquée pour le Border Collie. Mais avant il y a 5 mois, je n'étis pas prête a en avoir un! Alors, j'ai modifié ma routine de vie et je me suis adapté chez moi et dans mon horaire pour en avoir un! Apres quelques mois, j'étais fin prete a adoptée ma petite Chloé!

Et oui c'est vrai que le Border Collie a besoin de bouger! Mais j'avoue que je m'attendais a pire! J'étais tellement bien préparé que ca a bien été! Ma chienne n'est pas trop dominante, mais je sens quand meme que cest un chien intelligent et elle cherche une occasion de prendre le dessus! Mais je ne la laisserai pas faire! Ahahah. Mais bon quand j'ai adotper ma chienne, j'ai commencer tout de suite a la sociabiliser. Elle allait partout ou j'allais, dans la mesure du possible et cest la que jai constater que les gens ne regarde que le physique! Voila pourquoi:

J'étais sur le quai prete a partir en bateau, des gens qui étais la me demande ou je lai prise car ils en voudraient une pareille. Je leur ai demandé s'il savait quelle race c'était. Il mon dit non. Je leur ai dit connaisser vous les Border Collie. Il mon dit oui et qu'ils revaient den avoir un! Je leur ai demander s'il habitait en maison ou en appartement et en ville ou en campagne. Ils m'ont répondu en ville en appartement. Je leur ai demander combien dexercise ils faisaient en moyenne par jour ils mont répondu meme pas une heure. Je leur ai dit de laisser tomber le Border Collie parce que ce chien a besoin de dépenser énormément d'énergie et le fait de ne pas asser en dépenser génère des problemes de comportement. Ils m'ont dit qu'il ne savaient pas que le manque d'exercise causait ca!

Cette histoire s,est répété plusieurs fois en dautres endroit et avec dautre personne. Tout le monde voulait ma chienne, mais personne ne savait quoi que ce soit sur sa race! Je n'en revenait pas! Ce n'est pas pour rien qu'autant de chien finissent a la SPCA!

C'est vrai Roxanne que vous faites un travail important a la SPCA et cest vrai que ca ne doit pas etre facile de garder son sanf-froid par moments!

La pire excuse: Je vais avoir un bébé et je n'aurai pu le temps demen occupper...euh tu ne savais pas que tu voudrais des enfants plus tard et que les chiens vivent plus de 10 ou 15 ans? Ou encore, On a développer une allergie...Ah oui? Et saviez-vous que maintenant avec certain medicament le contact avec l'animal peux se faire quand meme! Mon ancienne boss est allergique au chien et elle en a un! Elle prend les médicaments et maintenant avec son chien, elle n'en prends presque plus car elle s'est habitué a l'allergene!

Oufff désolé pour le long message ca défoule! (lol3)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:21 pm

Tu as tellement raison Malicia c'est vrai moi aussi Onyx attire les regards ya beaucoup de gens qui m,on offert des montants pour l'avoir lui pkoi tout simplement parce que de un ...le berger allemand noir et de plus a poil long est très rare de deux il pèse 130 lbs en date d'aujourd'hui donc très impressionant et il est de garde le monde le veulent comme chien de garde ou juste pour que tout le monde leur disent WOW as tu vu le chien ... mais ce qui ne savent pas c'est que Onyx autant que tout les bergers allemands sont loin d'être reposant a élever comme chien ... et je suis d'accord avec l'excuse poche #1 j'attend un enfants personne ne me la sorti celle la et faudrait pas j'ai 3 bergers allemand et j'attend mon 4 eme enfants que personne me disent qu'un chien prend trop de temps ... La pire excuse ever que je me suis fait sortir c'est la maitresse de Saphira j'ai 2 chiens et mon chum est tannée de ramassé les cacas donc j'en garde juste 1 ... euhhhh non ramassé les cacas de 1 ou de 2 chien rammenne a faire le tour du terrain pareille donc c pas pire 1 que 10 chiens mais MERCI a elle pour son excuse plate car j'adore ma Saphira haha

T'avais raison Malicia les long message sa défoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:28 pm

Vous devriez ouvrir un post sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:36 pm

Ahahah Admin oui on devrait!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Nouveaux
Nouveaux
Meredith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Malartic
Emploi : Mère au foyer
Vos Chiens et leur races : Bunchie husky croisé labrador blond
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:12 pm

Bunchie a accouchée aujourd'hui 3 novembre 2010...7 bébés...chu fière d'elle...j'ai hâte qu'elle revienne a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.may1986.skyrock.com
Meredith
Nouveaux
Nouveaux
Meredith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Malartic
Emploi : Mère au foyer
Vos Chiens et leur races : Bunchie husky croisé labrador blond
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:12 pm

Bunchie a accouchée aujourd'hui 3 novembre 2010...7 bébés...chu fière d'elle...j'ai hâte qu'elle revienne a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.may1986.skyrock.com
Meredith
Nouveaux
Nouveaux
Meredith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Malartic
Emploi : Mère au foyer
Vos Chiens et leur races : Bunchie husky croisé labrador blond
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:18 pm

Bunchie a accouchée aujourd'hui le 3 novembre 2010...7 chiots...chu fière d'elle...j'ai hâte qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.may1986.skyrock.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:35 pm

euh pkoi 3 fois le même message mais bravo bunchie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:56 pm

on veut des photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Nouveaux
Nouveaux
Meredith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Malartic
Emploi : Mère au foyer
Vos Chiens et leur races : Bunchie husky croisé labrador blond
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 7:37 pm

j'pensais que sa écrivait pas pis sa l'a écrit 3 fois loll genre l'internet a bogué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.may1986.skyrock.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:13 pm

ahhhh d'accord bien félicitation Bunchie :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:29 pm

J'ai bien hate de voir sa courir partout a la spca moi ca va en faire des déga on vien de se départir de 5 chiots...hihi qui nous menais la vie dur coter nettoyage et maintenant 7 YaaaHo00o..!!! HAHAHAHA je blague je suis bien contente que Bunchie a eu c'est chiot jai hate de les voir...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:10 pm

Oui! Moi aussi! Wow! Mais 7 cest beaucoup! Ouff! Vous aller devoir les placer cest petits bébés la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle enploie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enploie!   Nouvelle enploie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle enploie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle de kelly ( nouvelle photo)
» nouvelle de moi
» ma nouvelle vie
» nouvelle de kelly ;-9
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: