Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pire excuse pour se défaire de son chien!

Aller en bas 
+2
jessli
Jessyka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:17 pm

arkkkk c'est dégeulasse sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:19 pm

Oui vraiment! La elle ne reste plus a coté de moi mais jespere quelle a arreter car cest vraiment trop! Elle s'improvisait éleveuse mais ne devait pas faire les tests nécessaires car elle n'avais pas largent elle ne travaillais presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:19 pm

Moi aussi je trouve les raisons stupides...si je lis toutes les excuses de Mylène et que je les appliques, ça ferait longtemps que je n'aurais plus de chien, elles pourraient presque toutes s'appliquer à un moment ou un autre...elle a mangé bien plus que 3 paires de souliers, a fait bien des trous, a jappé bien des fois, a toujours besoin de bouger, nous a piqué de la bouffe je ne sais combien de fois, elle est grosse, elle tire parfois en laisse, elle ronfle, pete, rote, ces temps çi elle rentre sale à tous les jours et pour couronner le tout elle a maintenant une patte dans le plâtre qui m'a coûté 3 fois le prix du chien et malgré tout ça, je ne m'en débarasserais pour rien au monde parce que je l'aime et elle m'aime, un point c'est tout. Les gens ils n'aiment pas leurs animaux ou quoi ? Ou bien ils sont moins patients que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:21 pm

La majorite des gens sont des CONSOMMATEURS immediats et des 'saveurs' du mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:22 pm

J'ai eu un appel voila quelques annees d'une personne qui voulait LOUER un chien 4 mois par annee! Le restant du temps elle etait trop occupee a vivre sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:25 pm

Ou comme mon assureur ma dit quand mon chien c,est fait frapper un chien c'est comme une bande trottoir pour eux c'est payant parce que tout le monde rentre dedans c'est tu assez degeux !!! mon chien venais de mourrir pis mon assureur me dit sa ... C,est la kon vois que pour certain effectivement les chiens sont des CHOSES ... point final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:42 pm

Mylène a écrit:
J'ai eu un appel voila quelques annees d'une personne qui voulait LOUER un chien 4 mois par annee! Le restant du temps elle etait trop occupee a vivre sa vie!

Non tes pas sérieuse! louer un chien! Faut le faire! C'est pas un meuble ou un char! Cest un etre vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:44 pm

Je suis tres serieuse!!!!! Comme je l'ai deja mentionne ci-haut, les gens sont des CONSOMMATEURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:46 pm

Ouff cest comme si on dirait : Bon ben moi jveux louer un enfant 2 jours semaines le reste du temps jai pas le temps! Franchement ca ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:48 pm

en chine la location de chien est tres courante. ya une palce comme pour les auto mais ces des chien que tu loue a la fin de emaine ou au mois.. ces decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:37 pm

Malicia a écrit:
Ouff cest comme si on dirait : Bon ben moi jveux louer un enfant 2 jours semaines le reste du temps jai pas le temps! Franchement ca ne se fait pas!


lol si on y repensse comme il faut sa ressemble a beaucoup de cas de divorce ... Tu veux le petit okay mais moyennant 700$ par mois pis juste une fin de semaine sur 2 ... C'est un peu similaire ...Comme dans beaucoup de cas de divorce des gens on la garde partagé du chien et de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 8:44 pm

Ouais cests sur mais dans tous les ca cest ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:07 pm

Une autre excuse: mon chien est malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:13 pm

Ah j;avais jamais vu celle la! Je ne savais pas que le monde se debarassais de leur chien parce quil est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 6:06 am

Elle s'en vient de plus en plus populaire! De plus en plus les gens evitent leurs responsabilites et ne veulent pas se 'badrer' de soigner leurs animaux. Apres tout ce n'est qu'un chien! Pourquoi depenser 'x' nombre de dollars sur quelque chose qui peut etre facilement remplacer??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:05 am

ouais mais c'est plate parce que ste monde la on pas le culot de dire a ceux qui prenne le chien quil est malade j'ai perdu une bouvier bernois comme sa qui avait des pierre au rein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:01 am

Eh ben on aura tout vu! Si au moins les gens disaient les vrais choses quand ils se débarassent de leur chien!

J'avais pris une Golden avec moi pour pas qu'elle aille a la SPCA Elle avait 4 ans et j'avais Sally ma golden-lab dans ce temps la. Et lorsquelle est arrivée chez moi, elle ne voulait rien savoir de ma chienne, ouff! J'ai jamais vu ca! On aurait dit qu'elle voulait la manger! Alors lorsqu'un monsieur a été intéressé par la chienne, je lui a dit qu'elle ne s'entendait pas avec ma chienne et aussi qu'elle était ''rough'' avec mon fils. Elle était a surveiller et a rééduquer. Il l'a tout de même pris, mais au moins il savait a quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:24 am

faudrait qui en aille plus des comme toi ...Les gens ose pas dire la véritée parce que y savent que souvent leur chien se feront pas adopter ... Kkun un ici on vu mon Teddy cetait un terreneuve x malamute et berger allemand si je ne m'abuse ... Le gars s'en défesais suposément parce que il étais tanné de la perte de poil et puis sa c'est averé etre un ''mongole'' y detestais les autre chiens et les autre lui rendait bien puis il etait jaloux possessif ... Je m'en suis défaite la fille qui la ramasser la faite tirer apres 3 semaines c'est vraiment dommage si le gars aurrait été honnête sa aurait surement été bien différent pour le chien ... Aujourd'hui c'est Saphira avec les autres chien ses so so mais elle est folle braque elle est bourré de mythe dans les oreilles j,attend toujours les resultat pour ses hanches mais je suis sur quelle a kkchose elle brise tout et aime pas dutout mes enfants ... Puis supposément que la dame s'en débarassais pcq elle etait tanné de ramasser les crottes ... C'est vraiment plate pcq avoir su je n'aurais pas pris Saphira mais la je n'ose pas la donner non plus pcq j'ai peur qui lui arrive la même chose qu'a Teddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:15 pm

L'affaire cest que les bons chiens, les gens les garde normalement! Moi, j'aimerais mieux que la personne me disent ledéfaut du chen comme ca tu sais a quoi tattendre! Tu sais si tu as le temps et la capacité de venir a bout du probleme! Un chien agressif na pas sa place avec des enfants, un chien qui manque d'exercise a besoin d'une personne active et de beaucoup de place a bouger, un chien qui n'est pas propre a besoin de quelquun qui a la patience de le mettre propre et ainsi de suite. Chaque chien peut trouver quelquun qui lui ira, mais il faut dabors savoir le probleme pour le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:18 pm

Je ne me souviens pas si ele a été dit mais ya aussi l'excuse mon chien est rendu trop gros. On voyage trop et on na pas de place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 5:46 pm

Je devais choisir entre mon chien ou mon/ma chum/blonde.

Je dois toujours lui trouver une gardienne lorsque je pars en voyage.

Je suis tout simplement tannee d'avoir un animal.

Ce n'est pas ce que je pensais.

Mauvaise race/chien.

Quoi il ne vient pas deja entraine? Il devrait au moins savoir la base des commandements!

Je dois choisir entre le chien ou le chat.......c'est le chat qui a gagne.

Mes voisins n'aiment pas mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 5:51 pm

Je me separe ou divorce.

Le chien etait pour les enfants mais ils n'en veulent plus.

Je suis tannee d'etre obligee de le faire marcher a tous les jours.

Il sent lorsqu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:49 am

Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir oublie cette excuse mais je vous dis la verite ici. J'ai deja eu un retour d'un chien car il pissait sur les arbres de la propriete....les proprietaires demeuraient sur une ferme! De plus, le chien s'ennuyait tellement qu'il ecorchait l'ecorce des arbres pour essayer de se divertir en essayant d'attraper les ecureuils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:51 am

Un autre c'est losrque le chien a mange une livre de beurre qui etait sur le comptoir et bien la dame ne pouvait soudainement plus garder le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire excuse pour se défaire de son chien!   La pire excuse pour se défaire de son chien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire excuse pour se défaire de son chien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vêtement pour chien
» bottes pour chien
» pas de sport pour chien non lof ?
» Assurance pour chien
» Parc pour chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: