Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ami (e) internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:31 am

jai un ami (e) internet qui ma emmener a penser a ma vie tout en jasant. ma fait prendre conscience que je vivait que pour ma famille et les autre mais moi la dedans je veut quoi.. je me suis rendu compte que jai etouffer ce que jaimait pour faire plaisir au autre. cette personne ma fait refaire des qeustionnement sur moi meme et la vie. cette personne ma ecouter et ma fait un grand bien. pourtant ces quun ordinateur au yeux de bien du monde. on ce aprle pas souvent mais je sais que quand jai besoin cette personne va etre la pour mapuyer ces tout. je raconte ce que je nose pas raconter au autre a cette personne.cette personne ma donner confiance et ma apprit a foncer .. pourtant un ordi pour plusieur na pas de sentiment dans les relation.

jessyka avait besoin de reconfort pour quand elle a perdu son chien. jetait la a parler avec quelle pourtant je suis qun ordinateur pour bien des gens. les gens lui ont temoigner de lamour parce que elle a perdu son chien je suis sure que ca lui as fait du bien quelque part ..ca fait du bien ce faire appuyer par des gens qui comprenne votre peine car dans so entourage les autre comprenait pas pleurer pour un chien pourtant on est que des ordi


moi je dit que derriere ces ordi ya des gens avec des emotion qui peuvent aider

et vous

Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:48 am

Je pense tout à fait comme toi. Il y a des gens aussi comme ça qui m'ont beaucoup aidés et que je n'ais jamais rencontré de ma vie. Mais malheureusement il y a aussi ceux qui abusent, manipulent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:14 pm

Moi mon ordi sans visage c'est Mary lolll je la voudrais en portable pour me défouler tout le temps ... Sérieusement mary a une ecoute super et dit les chose juste comme elle les pensses et j'adore sa avec elle j'ai pas l'impression de me faire licher les bottes par quelqu'un qui pensse pas comme moi juste parce qu'elle sais pas quoi dire et j'apprécie ...D'un autre coter je crois que c'est plus facile p-e pour des gens comme moi de se faire des amis sur le net plus qu'en face parce que je sors pas et je suis pas dutout social je suis réputer a senneterre pour mon air bête et mon je m'enfoutisme démesurer parce que sa me dit pas de me faire chum avec le premier qui a pas de vie sur le banc de la ville

mais je trouve sa ben ben le fun avoir ma cyber-mary lol parcontre j'ai bien hâte d eprendre un café avec elle pour jaser hihi
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:48 pm

hahhaha en portable..
merci ces gentil...
mais je trouve que parler de nos probleme a quelqun exterieure moi en tout cas ces plus facile que les membre de ma famille .. ya des chose quon dit pas necessairement ..

en societe je reste souvent dans ma bulle a ecouter a place de parler lol. ca fait pas des ami fort non plus lol.. je commence a parler quand je fait confiance a lautre apres bien je suis pus arretable lol.

bien ahte de prendre un cafe avec toi aussi jessyka. et si je tai aider a tecouter et bien ten mieux. jaime parler aussi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:44 pm

moi aussi mary m'a beauucoup fait de bien au décès de mon fils...
pourtant on se connaît pas...quoiqu'on a déjà partagé un pfk...
merci mary
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:49 pm

Mary tu es "virtuellement" populaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:12 pm

oui elle a l'air cyber populaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:16 pm

Bah c'est que Mary c'est de l'or en barre et la on rit bien en disant cyber mais je suis sur quelle est comme sa pour de vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:19 pm

hahhaha merci les fille !!! vous etes gentille..
je pensait vraiment pas que je vous avait aider en tout cas ca ma fait tres plaisir de le faire !!
et pour le PFK faut ce reprendre luna je veut voir ca cette belle petite puce la !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 5:19 pm

Mary c de l'or en barre...et en plus, son ti garçon est méga trop mignon...
pour le pfk, quand mini puce sera un peu plus vieille se sera plus facile pour moi de monter seule avec elle...donc on s'en paiera un bon...
ou un resto meilleur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 5:58 pm

arreter avec votre lor en barre vous me gener la !!!

ces vrai que mon fils est mignon loll y ressemble a son pere !!!
tu me el dirat quand et je monte manger avec toi ces sure ...




Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 6:45 pm

lolll Mary arrête donc d'être gener pis accepte les compliments tu es de l'Or en barre fack assume lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 6:48 pm

hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:17 pm

Parler au clavier est souvent plus facile
Et la personne qui nous écoute au clavier peut le faire sans avoir les tracas de la vie quotidienne que l'on a avec les personnes avec qui ont vie.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:37 pm

jeqa a écrit:
Je pense tout à fait comme toi. Il y a des gens aussi comme ça qui m'ont beaucoup aidés et que je n'ais jamais rencontré de ma vie. Mais malheureusement il y a aussi ceux qui abusent, manipulent, etc...

ya des gens qui ont des vie tres different sur internet que dans la vrai vie. ya des bon coter et des mauvais coter ces comem dans tout. mais des gens qui abuse et qui manipule pas besoin dinternet pour en trouver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 6:53 am

mary a écrit:
ya des gens qui ont des vie tres different sur internet que dans la vrai vie. ya des bon coter et des mauvais coter ces comem dans tout. mais des gens qui abuse et qui manipule pas besoin dinternet pour en trouver malheureusement

(good) ta tellement raison là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:06 am

Tu as effectivement raison. Sauf que je pense que c'est un peu plus difficile de les détecter sur internet que dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:07 am

jeqa euh sa dépend ... lol moi j'ai pas les détecter y me cours apres lol pis je toruve sa assez facile a detecter pis pas tres long
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:13 am

Jessyka a écrit:
jeqa euh sa dépend ... lol moi j'ai pas les détecter y me cours apres lol pis je toruve sa assez facile a detecter pis pas tres long

Comme tu dis ça doit dépendre. Facile à détecter, ça dépend toujours pour qui...Et d'habitude les vrais manipulateurs sont difficilement détectables, tu dois avoir eu affaire à des apprentis lol ! Sans blague, pour nous c'est peut-être évident, mais pour les gens émotivement instable parfois c'est beaucoup plus difficile voir impossible de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:18 am

effectivement mais c'est sa j'ai fréquenter toute sorte de monde et passer par toute sorte de situation et si certain on des radars a Gai moi jai un radar a crosseur :D
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:25 am

hahah radar a guay ces mon style a moi ca..
a chaque fois que je pense que un gars ou une filel lai ca ce confirme !!! lol
mon chum en revient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 6:23 pm

J'ai peur la je vais me faire découvrir :)
c'est vrai que je ne suis pas le meme sur le net que dans la vrai vie
je parle un peu plus de moi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 6:48 pm

Mamoutt a écrit:
J'ai peur la je vais me faire découvrir :)
c'est vrai que je ne suis pas le meme sur le net que dans la vrai vie
je parle un peu plus de moi sur le net



te faire decouvrir !! aller dit nous ton secret si ces plus facile a parler sur le net hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 7:43 pm

vas y mamoutt sors du placard lol les gai sont les meilleurs amis des filles by the way pas de gêne hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 8:20 pm

Jessyka a écrit:
vas y mamoutt sors du placard lol les gai sont les meilleurs amis des filles by the way pas de gêne hahahahaha


ces vrai hein que ces les meuilleur ami des femme , il savent ecouter lolll... sort du placart je vais te faire mon meuilleur ami gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami (e) internet Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami (e) internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet
» SPCA
» Pour t'occuper ce soir sur internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: