Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ami (e) internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:49 pm

Désolé, je suis pourri comme ami et je suis sur d'une chose je suis au femme :) lol

Mais on me dit assez mystérieux et solitaire :)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:48 am

Comment ça "pourrit comme ami" ? Un ami c'est un ami, y'a pas des amis pourrit et des amis moins ou pas pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 1:29 pm

loll ben je suis pas un ami que l'on voit souvent et qui appel ou qui prends des nouvelles...alors dans se sens la je suis pourri :)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:58 pm

d'abord je suis comme Mammoutt...moi aussi je suis une amie pourrie!!!
Je sors rarement de chez nous et c'est pas moi qui s'éternise au téléphone...
Ben en fait j'ai pas vraiment d'ami...je suis bien chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 5:03 pm

on est plusieur dans le même style a se que je vois un peu sauvage sur le bords hihi
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 6:01 pm

je deteste le telephonne..
je suis bien aussi dans mes affaire loll.. doit etre une amie pourrit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:39 am

Ben à ce compte là, y'a beaucoup d'amis pourrit lol ! En fait, ma meilleure amie est pourrit et je le suis aussi, mais un peu moins qu'elle car je donne un peu plus de nouvelles !!!

Un vrai ami c'est quelqu'un sur qui tu peux toujours compter, même si ça fait une éternité que tu ne lui a pas donné de nouvelles...Y'a plein de gens qui passent leur temps à téléphoner et faire des sorties, mais une fois mal pris ils sont seuls...Je sais que mes amis (il n'y en a pas beaucoup, mais ceux qui sont la ce sont des vrais) seront toujours là pour moi, même si je les vois seulement une ou deux fois par année et je serai toujours là pour eux...J'ai une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis 10 ans, je lui ais reparlé l'autre jour et elle était là pour me remonter le moral quelques jours plus tard...c'est une amie pourrit, mais je l'aime beaucoup !

Donc peut-être que c'est mieux d'être une vraie amie pourrit qu'une fausse amie pas pourrit :-) !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:31 am

jeqa a écrit:
Ben à ce compte là, y'a beaucoup d'amis pourrit lol ! En fait, ma meilleure amie est pourrit et je le suis aussi, mais un peu moins qu'elle car je donne un peu plus de nouvelles !!!

Un vrai ami c'est quelqu'un sur qui tu peux toujours compter, même si ça fait une éternité que tu ne lui a pas donné de nouvelles...Y'a plein de gens qui passent leur temps à téléphoner et faire des sorties, mais une fois mal pris ils sont seuls...Je sais que mes amis (il n'y en a pas beaucoup, mais ceux qui sont la ce sont des vrais) seront toujours là pour moi, même si je les vois seulement une ou deux fois par année et je serai toujours là pour eux...J'ai une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis 10 ans, je lui ais reparlé l'autre jour et elle était là pour me remonter le moral quelques jours plus tard...c'est une amie pourrit, mais je l'aime beaucoup !

Donc peut-être que c'est mieux d'être une vraie amie pourrit qu'une fausse amie pas pourrit :-) !


ces vrai que les vrai amie sont la quand on a besoin, meme si on ce donne pas de nouvelle , je sais que je peut compter sur eux si jai besoin.. et peuvent compter sur moi nimporte quand. je vais toujour faire mon possible pour les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami (e) internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ami (e) internet   ami (e) internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami (e) internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site internet
» SPCA
» Pour t'occuper ce soir sur internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: