Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier toilettage de Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier toilettage de Joe Empty
MessageSujet: Premier toilettage de Joe   Premier toilettage de Joe Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:21 am

Jvoulais juste vous dire que mon beau toutou a eu sa première session de toilettage de sa vie la semaine passé! Tout dabord il étais très content d'aller en "ride de truck" quand Abaz est venu nous chercher chez moi, il adore tellement ça! Ensuite en arrivant chez Abaz (qui a une super belle maison sur le bord d'un lac) il sentait partout et quand on est entrer c'étais vraiment drole de voir Joe regarder le plafond quand on entendait Azur et Abeille en haut qui se promenait!!

Il a fait ça comme un grand et j'ai BEAUCOUP aimé la façon que Abaz fait son travail! C'est pas une question de temps! Elle s'assure de montrer chaque outil à Joe pour qu'il le sente et pour qu'il ai moins peur quand elle va l'utiliser. Il est sorti de là tout beau et il sentait vraiment bon et en plus il avais son propre foulard juste pour lui avec son nom dessu!! C'est sur qu'il a moins aimé se faire mouillé mais il s'est repris en secouant plusieurs fois pour nous tremper presque la tête au pieds!! :LLOLL: hihihi

Alors en gros se fut une TRÈS belle expérience pour Joe et pour moi aussi! J'ai même le gout de lui redonner un autre rendez-vous la semaine prochaine pour pouvoir jaser encore avec Abaz hihihi Mais je vais me retenir!

Un GROS MERCI à toi Abaz!!! Tu est vraiment dans le bon domaine et quand tu travail ton amour pour les animaux parait vraiment beaucoup! Bravo à toi et j'ai bien hâte à notre prochain rendez-vous même si c'est juste au pringtemps!

En passant... mon doigts est effectivement cassé! :DOH: hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier toilettage de Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier toilettage de tobby
» premier toilettage de pinotte
» Fréquences?
» Prix des toilettages
» Vraiment Triste :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: