Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand le temps viendra…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quand le temps viendra… Empty
MessageSujet: Quand le temps viendra…   Quand le temps viendra… Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 6:51 pm

Voici quelque choses de touchant.. a propos des maitres qui on du faire endormir leur chiens pour toujours..

Sortez vos mouchoirs !! :larme:


sa vaut la peine de lire, c'est tres beau.. :COEUR:


http://www.chezmaya.com/alm/moment.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Quand le temps viendra… Empty
MessageSujet: Un texte qui ébranle !!!!   Quand le temps viendra… Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 9:12 pm

Bonsoir Admin,

Je voulais te remercier pour ce texte...j' ai encore le moton dans la gorge ...

Si tu s' avais comme je pleure encore ma petite Caresse, il n' y a pas une journée sans que je pense à elle ...


C' est moi qui a prise cette douloureuse décision suite aux bon conseil de DR Marquis mais maudine que c' est dûre de vivre avec celà !!!

Je sais que pour Caresse s' était la meilleure chose que je pouvais faire pour lui démontrer mon amour éternelle...

Si elle a vévue, c' est à cause de nous, à tous les 2 heures on lui entrait des tubes pour qu, elle puisse manger, elle à fait 4 pneumonie et ce avant l' age de 3 mois, elle a perdu sa maman 6 jours après sa naissance ...quelle tristesse sniff sniff !!!

Sa peut etre banal ce que je vais dire mais elle tétait notre doigts celui à coté du pouce...meme si elle était rendu à 5 1/2 ans, elle en avait de besoin de cette succion là ...comme si s' était son réconfort ... j' écris et j' ai les yeux plein d' eau et la gorge nouée ...se simple geste me manque énormément !!!

Elle me manque tellement si vous sauriez tous ce qu' on a fait pour cette petite puce ...

Mais je me concole en me disant que nous lui avons donné tous ce que nous pouvions surtout que le vétérinaire avait qu' elle avait une espérence de vie de 5 ans ...elle l' a dépassé ...

La vie n' est jamais assez longue pour les personnes que l' ont aiment...

Merci d' avoir partager ce merveilleux texte avec moi !!!

C' est comme tout le mal qui me hante depuis que je l' ai fait euthanasier disparaitra avec le temps mais restera toujours graver dans ma mémoire !!!!

A+ D' une souris minny qui a le coeur gros xxx
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand le temps viendra… Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps viendra…   Quand le temps viendra… Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 9:08 am

bonjour,
ces vrai que ces dure de perdre notre petit toutous adorer... moi aussi jen ai perdu un et je peut vous dire que ce message ma fait du bien... on a toujour des remord meme si on sais que cetait pour le mieux pour eux...ca prend beaucoup de courage et beaucoup damour pour faire ce geste...

mary
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand le temps viendra… Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps viendra…   Quand le temps viendra… Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 8:57 pm

ouf qu'elle grande tristesse..Sa brise le coeur de lire dans cette section...😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps viendra… Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps viendra…   Quand le temps viendra… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps viendra…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous la gang??
» Une victoire pour moi !!!!
» Des temps difficiles
» Signe des temps
» serait temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: