Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jake (griffon Korthals) Janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 10:20 am

Salut tout le monde!

Je suis enfin de retour chez moi et je peut venir vous lire!! Yay!! J'ai aussi des nouvelles photo de Jake!! Les voici:

https://servimg.com/u/10/06/59/91/p1010013.jpg

https://servimg.com/u/10/06/59/91/p1010014.jpg

https://servimg.com/u/10/06/59/91/p1010015.jpg

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:09 am

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 P1010013

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 P1010014

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 P1010015




VIVE JAKE !!! il est super beau !! :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:29 am

Comment sa va avec ton ti-nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 3:16 pm

Je trouve ton nouveau bébé S-U-P-E-R-B-E!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 6:38 pm

Salut Anria et les autres,

Il a déjà changé ton beau Jake!! Quelle belle race charmante!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:46 pm

Admin a écrit:
Comment sa va avec ton ti-nouveau ???

Les choses vont très bien avec le ptit Jake (qui grandit vite pas mal). Joe semble bien l'aimé et Jake semble adoré son grand frère Joe. Jtrouve qu"ils jouent parfois un peu dur... mais les gens me disent que c'est normal. Jte dit que souvent jle trouve très patient Joe!!

La seule chose que jtrouve bizarre avec Jake c'est qu'il a toujours un roche dans la bouche!?? Il les cherchent dehors et mâche après si il ne trouve pas de branche a mangé bien sur! Croyez vous que c'est normal? J'ai souvent peur qu'il va être malade si un jour il avale une grosse roche!??
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: ** roche ??***   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 6:26 pm

Hé bien ma chère , tes photos sont superbe !! Et c sûr que pour Joe , c pas évident , un bébé qui arrive ça veut toujours jouer !! Mais il va lui dire dans son language quand il en auras assez d'après moi , car c comme ça que ça se passe ici quand mon frère viens avec son baby Lab : PADOO !! HOU lalalala !!! :vitevite: il viens ici quelques heures , et il brûle Abeille et par la suite je lui envoie Azur et cache Abeille pour qu'elle puisse se reposer !! :LLOLL: et là il brûle Azur ,mais lui quand il en a assez c ASSEZ , il lui dit clairement , mais Abeille n'est pas capable de lui dire , elle est trop bonace !! Il a passer la fds ici et Abeille et Azur ont dormi plus de 14 heures de file !!! :vitevite: :wouhouou: Ils étaient brûlé pauvre bête !! :riretimide:
Pourles roches je doit te dire Abeille souvent elle essayais de croquer , quand elle étais bébé , elle a jouer bcp avec ça ... je sais pas , peut-être ne pas trop t'Inquièté...bye
abaz :wouhouou:

Mais dite moi pourquoi c large quand on se relie ??
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:10 pm

Salut Anria et les autres,

Moi aussi chez moi, Promesse est toujours en train de taquiner Marquis!! Dès fois, je vois que Marquis aurait envie de lui dire: «get lost»!! Mais il fait comme Joe et Abeille d'Abaz, je crois.

Pour ce qui est des roches, je ne m'inquiéterais pas trop non plus, surtout s'il ne les avale pas. Peut-être qu'il s'amuse à les ramasser et les transporter. C'est son côté retriever!!
Mes chiens s'amusent à transporter et mâchonner des bouts de bois trouvés dans le petit bois en arrière de chez nous. Dès fois, ils en mangent un peu et ça ne passe pas très bien, alors ils les régurgitent le lendemain avec un peu de bile.

Je te le redis, ton Jake est superbe!!

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:56 pm

Allo Anria,

Je trouve Jake tout simplement irrésistible, il me fait rire juste à le regarder. C'est vraiment une race de mon goût coté esthétique tant qu'au caractère je n'en ai aucune idée.

Pour les roches, je crois que tout comme les humains, le fait de les croquer ou les sucer permet l'hydratation de la bouche. Dans le désert, les voyageurs égarés sont très heureux lorsqu'ils découvrent des roches.

Sweet-Jazz qui est une grande buveuse a toujours des roches dans la bouche, et ce depuis qu'elle est toute petite, et à ma connaissance il n'est jamais rien arrivé et je ne crois pas qu'elle cherche à les avaler.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthals) Janvier 2007   Jake (griffon Korthals)  Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake (griffon Korthals) Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)
» est pour moi Griffon Korthals
» Jake (griffon Korthal)
» Griffons Korthals
» Jake & cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: