Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)

Aller en bas 
+2
Janaky00
mary
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 7:30 am

Voici des photo plus à jour de notre petit Jake qui grandit asser vite!

Jake et Joe coucher mais pas trop collé là!!

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Jakejo11



Et là ce qui est arrivé au petit toutou en coeur quand on a essayé de prendre des photos de la St-Valentin! Et vous pouvez voir combien Jake a grandit en le comparant à Joe!
Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) P1010020


Le ptit tannant qui a trouvé une bouteille d'eau vide! Le jouet le plus bruyant qui dois exister!!

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) P1010021


Encore une autre photo avant d'enlever sa bouteille! hihi (maman... regarde comme je suis beau... laisse moi mon nouveau jouet !!)
Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) P1010019



Sa grandit vite!!! hihi


Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 8:09 am

bonjour,
il sont tres beau tes chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 8:19 am

Ho !!! Yé ben cute petit Jake. Et comme il a grandit. Ton Joe est très beau aussi avec ses yeux jaunes.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 9:29 am

lol mignon !!!

Je trouve qu'il commence a avoir une apparence de chien adulte , il grandit le ptit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 5:57 pm

Salut Anria et les autres,

Jake profite bien! Il est magnifique!! Et ton Joe est charmant aussi. Comme tu es chanceuse d'avoir deux beaux et bons chiens!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: *** Jake et Joe ,,,   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 8:50 pm

Et moi je doit vous dire que je suis vraiment prévilégié ,, car je les voie régulièrement et ils sont adorable ,,, :LOVE: Ils se sont adapté mutuelllement et Anria est une maman superbe !!! :COEUR: :GOOD:
Bravo pour vos chiens ils sont vraiment de bons chiens !!!
xxxx abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:52 pm

J'adore ton nouveau petit Jake!!!!!!!! Il est très très beau.

Dis-moi, est-ce qu'un griffon Korthal est une race qui est réputée pour être énergique???
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 6:24 am

iloveit Il est trop beau !! Toute mignon avec ton Joe. Il a bon caractère ton nouveau toutou ??
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 10:10 am

golchibou a écrit:
J'adore ton nouveau petit Jake!!!!!!!! Il est très très beau.

Dis-moi, est-ce qu'un griffon Korthal est une race qui est réputée pour être énergique???

Jpeut juste répondre pour notre Griffon. Jake est TRÈS énergique... mais peut etre c'est juste parce qu'il est encore un chiot. Sauf qu'en lisant les informations qu'il y a sur internet sur cette race on peu facillement dire que le griffon est un chasseur... ce qui devrais signifier que c'est une race qui a beaucoup d'energie.

Si quelqu'un à plus d'information sur le sujet svp faites nous en part!! :o))

Jai trouver ce site qui est interessant:
http://pages.infinit.net/griffon/pages/cadres.html

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 10:15 am

amélie a écrit:
iloveit Il est trop beau !! Toute mignon avec ton Joe. Il a bon caractère ton nouveau toutou ??
Amélie :):

Jusqu'à maintenant notre petit Jake a un TRÈS bon caractère! Il adore les gens et adore aussi son grand frère Joe. J'ai jamais vu un chien qui aimait tant recevoir de l'affection aussi... il est très colleux. Si qqu'un est assis par terre il va tout de suite essayer de s'asseoire sur la personne.

Par contre si on demanderais justement à son grand frère Joe... il te dirais que le ptit Jake peut parfois être fatiguant puisqu'il s'amuse à attaquer Joe très souvent! Ils samusent bien ensemble.

Jsuis aussi heureuse de constater qu'il est presque complètement propre. J'sais pas combien de temps que sa peut prendre normallement pour un chiot de devenir propre mais pour nous sa fait 2 semaines qu'on a pas eu de dégats!!! Je garde mes doigts croisés! hihihi

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 10:21 am

Encore des photos (Fin Février 2007)

Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) March210


Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Snowma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Empty
MessageSujet: Re: Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)   Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake (griffon Korthal)
» Jake (griffon Korthals) Janvier 2007
» Jake et Joe (après 3 mois ensemble)
» Jake & cours
» Jake revient de son opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: