Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jake (griffon Korthal)

Aller en bas 
+2
amélie
Laly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:34 pm

Jake (griffon Korthal) 1392ba84ae2a4ec77f2c17efc03d9253


Alors voici notre petit nouveau, Jake!! TRÈS fatiguer de sa première journée avec sa nouvelle famille! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:41 pm

Qu'il est beau :LOVE:

Tu devrais mettre la photo pour le concours :PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:38 pm

:BRAVO: :LOVE: WAAAA !!!! Je trippe ''chien de chasse'' et le tien, il est vraiment super. Est-ce que c'est lui qui était annoncé sur cablevision ? enregistré et toute le kit ?
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:10 pm

Salut Anria et les autres,

Alors c'est fait, il est bien à toi! Félicitations pour ton choix, il est tout mignon. Quelle belle race à découvrir...Oui, ça serait une bonne idée de participer au concours de photo - chiot si tu en as envie!!

Un vrai cadeau de Noël mais choisi sérieusement par toi alors il n'y aura pas de retour comme on voit dans les magasins après les fêtes!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:01 am

bonjour,
il est tellement beau!!!! jespere que tout va bien avec joe face a laceptation du petit nouveau dans la famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:23 am

Salut tout le monde!

Amélie, oui il étais annoncé sur cablevision (Senghor étais son nom).

Tout semble aller asser bien entre Joe et Jake. Joe semble être quand même TRÈS protecteur de moi et il n'aime pas quand Jake vient me voir mais j'imagine que tout ça va se placer avec le temps.

Une chose est certaine, Jake fait maintenant partie de notre famille et tu as bien raison Aline quand tu dit qu'il ne finira pas à la SPCA.

Maintenant commence le "sport" de le mettre propre! Il a sa cage alors on me dit que sa devrais bien aller... on verra bien.

Abaz est vraiment un coeur!! Hier après midi quand j'ai eu Jake il ne sentait vraiment pas bon alors je l'ai appeler et elle à réussit à nous donner rendez-vous une heure plus tard. Cétais le seule temps libre qu'elle avais et elle nous la donner! Merci encore une fois Abaz!!!!

Ah oui, pour le concour... si je réussit a prendre une belle photo de Jake (ou on le vois très bien) j'vais la mettre pour le concour.


Dernière édition par Anria le Ven 22 Déc 2006, 7:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:25 am

Wow yé ben dont cute ton griffon!!
Comment ton Joe a réagit quand le p'tit nouveau à fait son entrer??
Est-ce qu'il est du genre jaloux ou plus colleux ou je sais pas??
En tout cas moi je peux te dire que lorsque bébé Valuim a fait son entrer chez nous ma Janaky m'a boudé pendant quelques heures et par la suite les deux chiennes se sont mis à se sentir pis là c'était rendu qui jouait ensemble au boute.
Et puis toi comment ça été??
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 7:48 am

Valium je pensais que c'était le bébé de Janaky!!
Il est super cute Jake, vraiment cute! Bonne chance dans son éducation, avec une binette comme ça ça va être dur de pas rire de ses mauvais coups...lol
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 8:18 am

Oui Valuim est le bébé de Janaky.
Lorsque nous avons vendus les chiots, mon conjoint et moi avions dis aux personnes qui ont pris Valuim. Que si pour une quelconque raison vous ne pouvez pas gardé cette petite chienne. Nous aimerons être informé.
Et ce qui est arrivé, est arrivé. Un mois plus tard, le jeune couple devait déménager et dans leur nouveau logis les chiens n'étais pas admis. Donc ils nous ont contacté comme convenu. Et mon chum et moi avons décider de rapatrié Valuim avec nous et Janaky. C'est pour cela que les deux chiennes ont dûe refaire connaissance. Parce que lorsqu'un chiot est séparer de sa mère pendant un certain temps. Ils finnissent qu'ils ne se reconnaissent plus car le chiot ne porte plus l'odeur de la mère.
Et voilà l'histoire de la petite Valuim.
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 8:17 pm

Oh yé!!! Je doit vous avouer que ce bébé Jake est fabuleux :LOVE: et tellement beau :GOOD: , c pas croyable :COEUR: , d'ailleurs comme son frère Joe !!! :): Ils sont tous les deux adorables ainsi que leur maman ! :GOOD: :COEUR: ¨Ca ma fait bien plaisir Anria , et surtout de pouvoir dorloté tes pitous !! :BRAVO: et en passant tu est une fille formidable ! :BRAVO:
abaz :patte: :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake (griffon Korthal) Empty
MessageSujet: Re: Jake (griffon Korthal)   Jake (griffon Korthal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake (griffon Korthal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)
» Jake (griffon Korthals) Janvier 2007
» Jake & cours
» Jake revient de son opération
» Jake et Joe (après 3 mois ensemble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: