Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je recherche un tres petit chien ou chienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 6:04 pm

:GOOD: bonjour je suis a la recherche d'une race croise ou pas pour un tres petit chien ou chienne , ou pourais-je trouver en abitibi sans tomber sur des usines a chiots. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 8:27 am

Bonjour Lucie!!

Ma réponse... SPCA
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 1:52 pm

moi aussi je suis daccord avec anria la spca est le moyen tres sure !! mais renseigne toi comme y faut que ca soit une vrai spca...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Je recherche ....   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 5:49 pm

:SVP: J'y vais avec Anria et mary !! Tu pourrais adopté un TRÈS BON CHIEN :3dogs: ,, ma belle soeur est aller se chercher un chien de 4 mois là , un mélange de je sais pas quoi ???: , grosseur à peu près 35 lbs mais tellement gentille :LOVE: et écoutante :BRAVO: , je crois n'avoir jamais vue ça :GOOD: ! Ma belle soeur à 2 petite fille :COEUR: en bas âge (4 ans et 2 ans) et elles jouent avec , passent en dessous , cours , marche ,,, la chienne ne leur saute pas dessus ,, !! Elle est merveilleuse ... Et d'une douceur :chienyeuxroule et ne jappe pas Wink !!! :CHIENPAPILLON:
bonne chance ! :CHIENASSI:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 6:48 am

Oui la SPCA est un bon choix et en plus tu vas pouvoir voir les chiots et voir leur tempérament. De plus il y a surement moyen qu'il t'avertisse quand ils vont avoir des petit chiens s'il n'y en a pas de disponible au moment de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Petit chien...   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:58 am

J'y vais avec la famille! SPCA, même si je suis moi-même éleveure de petits chihuahuas! Wink
C'est pas cher et tellement une bonne action!:BRAVO:

:ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:23 pm

Je suis bien daccord avec toi Bellie-Bello ! Un chihuahua, une bonne action ! Razz (C'est moi qui avait un petit chihuahua noir au salon des petits animaux ! Razz )
Sinon, j'y vais avec tout le monde moi aussi, SPCA !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je recherche un tres petit chien ou chienne Empty
MessageSujet: Re: je recherche un tres petit chien ou chienne   je recherche un tres petit chien ou chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un tres petit chien ou chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** La complainte du chien abandonné *** très triste ***
» Je recherche une cage pour mon chien.
» Meilleur petit chien pour la zoothérapie ?
» À la recherche d'un harnais pour gros chien
» Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: