Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?   Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:49 pm

Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire contre les usines à chiots en particulier ???

Est-ce que la cause vous tien à coeur ?

qu'avez-vous fait jusqu'a maintenant ?


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?   Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:55 pm

De mon côter...

J'ai créer ce forum, en premier lieu pour informer l'abitibi sur tout ce qui ce passe dans le domaine canin, les nouvelles techniques, pour conseiller, pour renseigner... pour échanger.

J'ai fait du bénévolat a la spca.

J'informe les autres le plus possible, j'en parle autant dans mon entourage qu'a l'extérieur. J'essai d'informer le plus de monde possible sur les usines a chiots, et les autres cause qui me tienne a coeur dans le domaine canin.

Je trouve que l'information est très importante, car sans elle, c'est "rien" .

J'essais de moi aussi m'informer le plus possible, car, je ne connais pas tout.


J'ai déja acheter dans une animalerie, et chez un éleveur amateur, mais j'ai apris de mes erreurs, et je transmet ce que j'ai apris, et je cherche a en connaitre d'avantage.


Sa arrive que j'écrie directement a des usines, et je leur dit ma facon de penser.



Je crois aussi que le salon des animaux, est un très bon endroit, pour justment transmettre les bonens information. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?   Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 1:47 pm

bonjour,
et bien moi depuis ma mesaventure que tout le monde sais!!!:NOTGOOD: je me renseigne de plus en plus sur la facon et la possibiliter de mettre des usine a chiot a terre..

je renseigne les gens sur les usine a chiot et contre eux pour pas quil en achete chez eux... et des que je pourai ravoir un chien je vais aller dans une bonne elevage pour les encourager car grace a eux ont est sur que notre petit chien va etre corect...:BRAVO:

je sais que ces dure de delimiter usine a chiot et bonne elevages mais je veut que les gens le sache le plus possible les differencier... le plus important ces que je dit mon experience avec maya et jajoute quelle animalerie a fait subir tout cela a ma famille et le pire au chiot... il faut que linformation passe et que les gens le disent quand on ses qune place est pas bonne pour pas et surtout pas les encourager en achetant la bas... :BEURK:

maintenant je vais faire une plainte au consommateur car je veut que cette cause avances car si il ny a pas personne pour la faire avancer et bien ca va rester au meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?   Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 3:06 pm

Bravo Mary, tu fais bien car souvent c'est ça qui arrive les gens se mécontent mais ne font pas de plainte officiellement.
Je t'encourage dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?   Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous capable
» Questions a vous faire reflechir
» Qu'allez vous faire cette été 2010 ???
» Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
» Petite série de clichés pour vous faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: