Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire cette été 2010 ???

Aller en bas 
+6
Mamoutt
Jack
Janaky00
Laly
mary
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:24 am

La question est dans le nom du sujet Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:40 am

moi grosse renovation de la masion. on change le toit. on fait une tour et rechange les division de la masion. je sais pas si je vais avoir le temp de faire autre chose. hahah..


pour decompresser des fois on va en camping sauvage , keeper adore cela , ya plein dami , il joue !! et moi je vais a peche a la truite.. et mon gars et mon chum fait du quatre roues tout le monde trouve une activiter le fun la bas.

je vais toujour a quebec lete mais cette annee avec les reno on ne peut pas !! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:44 am

Moi j'ai mes première vacances avec mon père et mon frère. ont va aller passer 5 jours chez Réal Massé. Au programme, de la peche, de la peche, de la peche, de la baignade, du pédalo (aucune idée comment sa s'écrit lol), mini golf, et plus :)

Et passer un peu plus de temps avec mes amis, mon tchum, continuer a apprendre mon Japonais, pt un peu de dance hip hop pour bouger un peu , pis du vélo, et pt la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:46 am

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:09 am

Nous on va mettre la roulotte sur un terrain à Mirabel alors on ira la pour nos vacances et pour les shows avec les chiens.
J'ai été invité à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:18 am

Nous on a plein de renos, on a aussi un bateau a refaire et on va aller a la peche a la truite et autres et on va surement faire un tour au camping que gere mon oncle et plein danniversaire a souligner et peut-etre le mariage de ma chum de fille. Donc pas mal occuppé!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:12 pm

Pour cet été, j'ai plein de chose en tête. Mais celle que j'ai le plus hâte de concrétiser est d'aller à la pêche au saumon et à la grosse truite steelhead au Lac Ontario avec mon chum. Ça vraiment l'air trippant comme expérience!!!

Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 4:50 pm

Ah ca doit! non moi cest de la ptite truite moucheté que je vais pecher, juste pour le fun comme ca. J'ai jamais pecher ca alors:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:18 pm

jaimerait beaucoup pecher le saumon un jour.. jadore la peche et la chasse alors ces dans ma palette haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:04 pm

Ah, l'été prochain!
Je me prépare à déménager. Je ne sais pas encore si je vais le faire.

Me préparer c'est les rénovations de la maison:
Le sous-sol est terminé. Le haut est commencé.
J'ai comme objectif de finir la peinture et la réparation des fenêtres cette semaine.

Après, ce sera un voyage à Québec pour voir mon gars et à St-Basile-le-Grand pour voir ma fille et sa petite Émy. Nous irons visiter des maisons dans la région du lac Champlain. C'est un endroit potentiel pour notre future... possible... résidence. Ça aussi c'est se préparer à déménager. Wink

Retour à la maison pour sabler et vernir tout le plancher... ouf.
Ensuite ... bien d'autres choses à ranger et à vendre que l'on déménage ou pas.
... pis le toit de la maison et du garage à refaire.

Alors, à l'été, qu'est-ce que je ferai?
Ça va dépendre si on déménage ou pas, mais il y aura certainement de la pêche et des voyages pour voir les enfants... à moins que les enfants viennent ici. J'aimerais bien aller à la pêche avec mon gars. Ça fait un petit bout de temps qu'on ne l'a fait. Ma douce, va certainement me suggérer des choses que je ne pourrai refuser. (siffle)

Ha oui, il faut aussi que je prenne du temps pour familiariser mes chiens à certains commandements et comportements. Je veux aussi aller en forêt avec eux. Tout ça dépendra évidemment si on déménage et si la nouvelle maison aura besoin de peinture, de réparations ou autres choses. Déménager quand ça fait plus d'un quart de siècle que tu demeures au même endroit. ça veut dire beaucoup de matériel à transporter et d'autres à vendre ou se débarrasser.

Une grosse saison qui s'en vient. Je devrais dire une grosse saison qui est commencée.

Janaky, je ne sais pas comment tu vas aller sur le lac Ontario, mais si tu cherches un guide de pêche avec bateau, j'en connais qui font partie de mon forum de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:45 pm

Moi surement faire du 4x4, du 4 roues, de la mécanique, un peu de réno.....et tout faire le contraire de l'été passé !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:06 am

tout le monde ce lance dans les reno je pense.. hahah. je vais vivre dans ma roulotte toute lete .ces pas mal petit pour deux enfant en bas dage..

mais ces pas grave apres cet ete ma maison va etre bien parti et jai super hate.

faut pas oublier quon a une rencontre quelque part dans lete du forum.

bonne ete
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:52 pm

Jack a écrit:

Janaky, je ne sais pas comment tu vas aller sur le lac Ontario, mais si tu cherches un guide de pêche avec bateau, j'en connais qui font partie de mon forum de pêche.

Pour Jack
Au dernière nouvelle, ça va probablement être avec Renaud Lacasse. Il est guide professionnel sur le Lac Ontario et il possède deux bateaux. Le départ se fait à partir du Port Darlington qui se situe non loin de la ville d'Oshawa. Mais rien n'est confirmé encore. Tout de même, si tu as des noms à me suggérer, je suis ouverte à l'idée. Merci de l'info!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:34 pm

Voici de bonnes références Janaky:

Il y a JF Neron, voici son site:
http://www.fishchallenger.com/

Il y aussi Michel Dalcourt:
http://predateurcharters.ca/
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:16 am

hummm bonn questions

je vais avoir chaud...
me flatter la bedaine...
relaver le petit linge du bébé...
laver les murs de la chambre de bébé...
ha et oui...avoir chaud...
hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:23 am

avoir chaud ya pas de doute la dessus hahah..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 7:11 am

Luna, après avoir eu chaud, il y aura un beau "tit-pitt" qui te fera passer d'autres saisons "au chaud".

Voici mon petit soleil de l'été à venir... pis de toutes les autres saisons.
J'espère la voir souvent cet été.
Seulement 15 mois et déjà elle lit à l'envers.

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Mylecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 7:57 am

Elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 9:51 am

wow quelle est belle.. toute serieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Petit chiot
Petit chiot
NAD


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : Doberman
Date d'inscription : 31/01/2010

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:40 pm

Et bien moi au programme cette été c'est camping dans la tente-roulotte familliale, Kayak de mer a outrance sur le lac LaMotte, balade en forêt avec chérie, les tout petits et nos chiens, vélos de montagne et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entrainement avec nos chevaux...d'ailleurs je crois qu'Aline connais bien notre instructrice qui viens nous aider pour le dressage de nos chevaux...je crois même que tu l'as contacter pour représenter la races des paint horse aux salon des animaux.... Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_wink Je parle bien sur d'isabelle Gagné...une super personne a connaitre dans le grand monde des chevaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:11 pm

Roch Beaupre est aussi un EXCELLENT entraineur de chevaux! Il est doux et connait son affaire. Je le recommenderais a qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:58 pm

Pour cet été, je prévois m'amuser avec mes chiens, donner des cours d'entraînement canin, continuer les cours d'équitation, suivre une clinique ou deux côté cheval! Assister à un mariage à Québec. Des BBQ en famille, des sorties au chalet pis ben de l'entraînement avec mes chiens!

Oui, je connais Isabelle Gagné, une entraîneuse et instructeure en western! Elle sera parmi nous au salon des animaux de cette année, le samedi!

Bon été à tous,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Petit chiot
Petit chiot
NAD


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : Doberman
Date d'inscription : 31/01/2010

Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:10 pm

C'est vrai Aline, tu me fait penser que moi aussi je vais faire au moins une clinique, je veux apprendre les technique de parage naturel pour les chevaux!!! J'ai hâte Enfin je vais pouvoir faire mes chevaux moi-même!!

Et Mylène, je suis de ton avis..Roch est une personne dont la réputation n'est plus a faire mais je t'avoue que la formule d'Isabelle est assez innovatrice....c'est elle qui vient a domicile!!! C'est vraiment super car en plus de la formation elle nous aide beaucoup au niveau de nos installations, comment les rendre plus fonctionnel etc....et elle est vraiment super, une vrai passionnée chaque fois qu'elle viens pour une rencontre de 2 heure on fini toujours par faire 3h30 avec elle et elle ne nous charge rien de plus que nos deux heures...et elle est vraiment tres compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire cette été 2010 ???   Qu'allez vous faire cette été 2010 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire cette été 2010 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
» Pourquoi avez-vous choisis cette race ???
» Pourquoi avez vous choisi cette race ?
» Questions a vous faire reflechir
» Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: