| **** Photos du salon des animaux **** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: **** Photos du salon des animaux **** Sam 05 Mai 2007, 12:18 pm | |
| Bonjour !!! J'ai déjà plein de photo du salon. J'y retourne ce soir, et demain. Ont pourrais mettre nos photos du salon des animaux, ici. Voilà les photos que j'ai rapporter (désoler pour leur qualité..) Voilà des photos des chiens de Laly !!!C,est Sonic !!! Le beau champion ! Laly a de quoi être fier de ses Lévrier Afghan ! :#1: Un Berger Allemand de l'élevage Mérika Un petit bichon :) Mignon :COEUR: Un Bouvier Bernois de chez Mira Amélie ! le reconnais tu ? Et oui, un boston de son élevage ! Un petit Jack Russell ! 2 Whippet ! Un Airedale un peu flou lol :HIHIHI: Voilà !!! Ce soir je vais remettre d'autres photos surement, et Dimanche aussi ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Sam 05 Mai 2007, 7:23 pm | |
| Me revoilà ! Voici d'autres photos !!! Et oui ! C'est Azure !!!! Le chien de Abaz. Et la toute douce Abeille, chien de Abaz. Un St-bernard Un Berger Allemand de chez Mérika Un Boston de chez Passion canine 2 Chihuahua a poil long Un berger des shetland Voilà ! Je vais mettre d'autres photos demain en après-midi, et peut-etre encore d'autres en soirée ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Photos du Salon Sam 05 Mai 2007, 7:49 pm | |
| :BRAVO: :GOOD: Cynthia , et merci tes photos font ben plaisir !! :LOVE: et son bonne c ,l'fun de regarder !! :HIHIHI: abaz :YAHOU: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: photo du salon Sam 05 Mai 2007, 7:52 pm | |
| Ouin j'avais oublié , pour la photo de Sonic :#1: , :PHOTO: , on voie bien que c les fesses de son chum que tu voulais pogné ! :LLOLL: :riretimide: abaz :LLOLL: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Dim 06 Mai 2007, 7:11 am | |
| - abaz a écrit:
- Ouin j'avais oublié , pour la photo de Sonic :#1: , :PHOTO: , on voie bien que c les fesses de son chum que tu voulais pogné ! :LLOLL: :riretimide:
abaz :LLOLL: LOL :LLOLL: J'avais meme pas remarquer ! Mais je doit avoir pris 4-5 photo que de sonic, et ont voyais pas sa face, puis c'était flou (je sais pas pk la plupart de mes photos sont flou... va falloir je regarde mon appareil!) Et quand j'ai pris cette photo là, sonic ne bougais pas, quand j'ai cliquer, il se sont lever et son partie..lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Dim 06 Mai 2007, 8:45 am | |
| salut, jai bien aimer y aller cetait tres interessant :BRAVO: et surtout voir les autres chien ces merveilleux de voir tous des gens aussi passionner dans le meme endroit.. et les chien sont tellement beau.. :GOOD: je veut feliciter les gens qui ont organiser cette evenement jai adorer...:YAHOU: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Dim 06 Mai 2007, 5:57 pm | |
| Voici mes derniere photos.. : Démonstration de Freestyle (Désoler, les photos ne sont pas en ordre..) Berger Belge (Groenendael) Berger belge (Malinois) Staffordshire terrier Américain Encore ! (Avec un Jack russell en arriere plan..) Welsh Terrier Boxer Caniche Royal noir Un chiot Golden Jack Russel.. Encore ! Encore...loll Un Lévrier Afghan a Laly ! Encore... (Le même) Et c'est tout... !!! Oiseaux | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Dim 06 Mai 2007, 7:30 pm | |
| Mary tu est venu et tu n'est pas venu me voir ?? J'aurais tellement aimé te rencontré ! zut .. :| Ça seras pour un autre fois ! Dis moi Cynthia , comment as tu aimé Marilyn , celle qui fait du freestyle ?? Moi je l'ai adoré ! :LOVE: abaz :ALLO: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Dim 06 Mai 2007, 7:31 pm | |
| | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 7:08 am | |
| Moi aussi j'ai vraiment plein de photos !!!! Mais pas ici, je vais les mettres la semaines prochaine | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 8:01 am | |
| - Citation :
- Dis moi Cynthia , comment as tu aimé Marilyn , celle qui fait du freestyle ?? Moi je l'ai adoré ! :LOVE:
abaz :ALLO:
Super !!!! j'ai meme filmer sa dance avec tyler !!! Puis j'ai acheter son livre. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 8:09 am | |
| HEY !!! J'ai oublier une photo de taille... Je comprend pas comment j'ai pu la manquer loll Voilà l'imposant MASTIFF ANGLAIS !!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux Lun 07 Mai 2007, 8:13 am | |
| Moi aussi j'ai acheté son livre ! :LOVE: super son chien !! abaz :COEUR: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 10:48 am | |
| salut, et non abaz jai pas eu le temp de te rencontrer jaurait bien aimer par contre:DOH: ... ma petite fille a decider quelle aimait pas ce genre de chose dans son carosse vue quelle a que trois mois elle a gagner sur moi lolll:NOTGOOD: .. elle pleurait ca pas dallure alors jai fait le tour vite mais on dit vite des kyosque et je suis parti ca ma vraiment decu... mais bon enfant oblige... et en plus je crois que ta roulotte a ete tres populaire !!! il avait du monde oufffff:YAHOU: ... mais serieusement faudrait organiser une reunion de forum pour toute ce connaitre jaimerait vraiment cela et avec le beau temp on peut faire cela dehord.. jai eu le temp de tomber en amour avec le staffordshire terrier americain ouffffffffffffff quelle chien:COEUR: ... jadore tes photo admin elle sont tres belle :GOOD: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 12:38 pm | |
| J'ai pris une photo de mes voisins, les bouviers des flandres :PHOTO: Très gentils chiens et très gentils maîtres!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 12:40 pm | |
| Moi c'est le petit Jack russell avec le staffie qui m'a fait tripper :LOVE: Que voulez vous j'adore cette race!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Lun 07 Mai 2007, 1:28 pm | |
| Moi j'ai beaucoup aimer tes Lévrier Laly. J'arretais pas d'aller les voir, et d'alelr voir Laly par la meme occassion loll Tes Afghan sont vraiment superbe !!! je les adores ! J'ai aussi aimer les berger belge groenendael.. mais je les est trouver trop nerveux... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: photos du salon Lun 07 Mai 2007, 6:55 pm | |
| Tu sais Cynthia , plusieurs chiens étais nerveux :shakechichi: ,, c pas évident pour eux :dogwait: , il y a bcp de senteur et il y avais un shih ztu qui pissais partout et laissais sa trace pas évident !! C'est sûr que la plupart sont habitué peut-être mais ,,, En tout cas moi les miens étais très nerveux :vitevite: ,, Abeille ne voulais plus se faire approché à la fin de la journée pauvre tite fille à maman !! :01: elle a demandé d'aller ds notre camion toute seule ,, alors ?? abaz :epuiserepuiser là je suis brûlé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** Mar 08 Mai 2007, 8:57 am | |
| Merci pour les photos! elles sont superbes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** Photos du salon des animaux **** | |
| |
|
| |