| Qui va au salon des animaux | |
|
+12daisy luna22 jessli Aline Admin abaz kar1ne20 Mini Fée Cyn Laly mary Mamoutt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 4:38 pm | |
| Moi je serai au salon des animaux samedi soir et dimanche après midi. Est-ce que ça fonctionne toujours pour le foulard ? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 5:18 pm | |
| moi aussi je vais etre la samedi ces sure.. on a pas eu de programation par la mail je crois.. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 6:01 pm | |
| Tu n'a qu'a aller voir sur le site www.sacat.com pour la programation, ils font souvent des mises à jour. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 6:37 pm | |
| ya tu juste une personne pour le concour animaovedette.. la programation est tres interessante cette annee | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 8:13 pm | |
| J'aurais tellement aimé ça participer au concours, mais j'ai pas eu de temps a donner spécifiquement pour sa avec ma chienne .... L'adresse du site s'écris plutôt comme ça ! http://www.sacat.ca/ ... J'aimerais ça y aller au salon, je vais vraiment essayer de venir. Mais pour l'instant je ne sais pas si je vais avoir trop de travaux ... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Jeu 17 Avr 2008, 9:24 pm | |
| Malheureusement c'est la fin semaine que je déménage ma fille :epuiserepuiser :larme: Peut être dimanche si on as pas mal fini :aucuneidée: :Stress: Je vais assailler de me sauver :vitevite: une heure ou deux j'aimerais bien ça :PAIX: | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 19 Avr 2008, 7:40 am | |
| Je vais peut-être y aller mais je travail samedi et dimanche. En plus j ai une panoplie de travaux Je vais quand même essayer d'aller passer une heure ou deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 19 Avr 2008, 3:10 pm | |
| Moi jy vais le samedi après midi je ne veut pas manqué ça pour tout l'or du monde Vicky57 |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Sam 19 Avr 2008, 8:40 pm | |
| hey bien moi jy serais :YAHOU: et je vous invite à venir me rencontrer à mon kiosque (remorque) venir me dire un ti coucou :riretimide: et vous présenter :friendly: , ça me ferais extrêmement plaisir de vous rencontrer .. :friendly: :) abaz :wouhouou: :tictac: :wouhouou: :tictac: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Dim 20 Avr 2008, 8:07 am | |
| moi j'y vais les 2 journée :) Une journée avec mon tchum, et lautre avec ma cousine. J'ai enfin réussi a les convaincre de venir !!!
Faudrai trouver une facon de ce reconnaitre, les membre du forum...
Au pire, avec quelque choses qu'on peux trouver au dollorama lol, comme sa ce revient pas cher. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Dim 20 Avr 2008, 9:38 am | |
| ca serait bien avoir quelque chose de particulier pour le monde du forum moi je connait admin, laly, et abaz mais les autres jai aucune idee et ca serait le fun den connaitre dautre | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Dim 20 Avr 2008, 9:08 pm | |
| On avais parler que tout le monde se metterais un foulard allentour du poignet ou après notre sacoche et pour les gars après leur ganse de pantalon Esceque ça tiens toujours | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Dim 20 Avr 2008, 10:51 pm | |
| Salut vous autres, Ben moi, j'aurai une veste rouge avec le logo SACAT (du salon) et je compte prendre souvent le micro pour annoncer les activités durant ces deux jours. N'hésitez pas à venir me voir, ça me fera super plaisir de vous connaître! Bye! Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Lun 21 Avr 2008, 9:55 pm | |
| bien moi vous vener me voir a mon kioste je me farais un plais de vous prenté mais toutou en vrais et jai hate de vous conaitre. vener me vois ( domaine des 4 pattes) . | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 9:49 am | |
| Ok donc on porte un foulard ! De toute façon je vais être avec Naro au deux parade alors je vais être facile a reconnaitre ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 10:07 am | |
| Zut, moi jai pas de foulard... Keeper a que 2 foulard, un pour la st-jean, puis un autre rouge, mais celui-la c'est un collier/foulard, donc dur a mettre apres nous. Je vais essayer de trouver un moyen pour etre reconnaissable..lol. Domage pour le concours animOvedette... J'ai recu mon kit d'agilité pour débutant et Je l'apprend a Keeper. Il apprend vite !!! :) Puis il ce débrouille bien. Mais de toute facon, Keeper ne m'aurai pas écouter avec tout ce monde... Je travail là-dessu (avoir son attention quand y'a beaucoup de distraction). Mais jai bien hate de voir ceux qui vont y participer :) Domage que je peux pas enmenner Keeper, vous l'auriez reconnue lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 11:28 am | |
| Ouin avec nos bébés ça serais facile de se reconnaître lol Admin met le foulard de la St jean c'est correct ça N'inporte quelle foulard fait | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 11:42 am | |
| loll, n'a sa va faire bizarre loll, je vais trouver autre choses, au pire ma aller en chercher un au dollorama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 11:49 am | |
| lol le monde aurais seulement pensez Elle as vraiment hâte a la st jean celle la | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 3:50 pm | |
| le pire ces avec nos chien tout le monde se reconnaitrait car on vois des photo de un et de lautre et on les reconnait ces sure lolll... on connait plus nos chien que nous loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 3:58 pm | |
| TU as ben raison :HIHIHI: En fin de semaine j'étais a Rouyn et ont se promenaient ,je regardais les chiens passer et j'ai dit a ma fille je guête les chiens du forum Si j'aimais j'en voit un je vais aller voir la personne c'est sure Faque je suis rendut que je regarde plus le monde je cherche les chiens du forum :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mar 22 Avr 2008, 7:33 pm | |
| lolll.. moi quand je me rpomene en pick up je regarde dans les cours le monde ques ce qui as comme chien , je ne regarde pas les chien potensiellement du forum mais ques ce que les gens ont comme chien.. et je dit a le chanceux il a tel chien.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 23 Avr 2008, 9:32 am | |
| ha zut j'aurais bien aimé aller au salon des animaux je vais voir ce que mon chum en pense, je suis pas certaine s'il va vouloir ou non et si jamais je décide d'y aller je mettrai un foulard moi aussi luna | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 23 Avr 2008, 4:26 pm | |
| Enf fin de compte, j'ai trouver quelques choses d'encore mieux au dollorama :GOOD: Alors pour me reconnaitre, j'aurai un sac d'été blanc, avec 4 photos de mon chien :PHOTO: dessu. C'est un sac sur lequel ont peut inseré des photos. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux Mer 23 Avr 2008, 5:35 pm | |
| ces bien le fun ca serait bien encrime que plusieur aille cela comme ca on va reconnaitre le maitre et le chien en meme temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au salon des animaux | |
| |
|
| |
| Qui va au salon des animaux | |
|