abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ****** Mer 03 Jan 2007, 9:23 am | |
| YAM-YAM ..... :BOUFF: maman donne moi le ok pour un !!!! :SVP: abaz | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ****** Un autre hi hi hi * Mer 03 Jan 2007, 9:28 am | |
| Ben moi j'attends pas , d,ailleurs j'attends jamais !!! :LLOLL: abaz :COEUR: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ****** Mer 03 Jan 2007, 9:53 am | |
| lollll tres belle photo. je trouve celle avec abeille tres drole !! loll.. il n'avait pas l'air présser de gouter son cadeau ! Alors que azur lui, na pas l'air a avoir hésiter.. hihihi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ****** | |
| |
|