| Où est votre chien quand vous etes absent ? | |
|
|
Où est votre chien quand vous êtes absent ? | Libre dans la maison | | 42% | [ 8 ] | Dans une cage | | 37% | [ 7 ] | Enfermé dans une piece | | 0% | [ 0 ] | Vous utilisez une barrière | | 5% | [ 1 ] | Dans un enclos extérieur | | 11% | [ 2 ] | Autres (expliquer svp) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 10:37 am | |
| Quand vous etes absent,
est-ce que vous laissez votre chien libre dans la maison ? l'enfermé dans une piece ? Utilisé la cage ? Utilisé une barrière ? Dans un enclos extérieur ? ou autre ?
Si la réponce est "autres" Expliquer svp.
Et est-ce qu'il fait des dégats ? ou il est sage ?
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 11:01 am, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 10:40 am | |
| Lors de mes absence, moi j'utilise une barrière. Il est dans le passage, avec une couverture, son eau et son Kong.
Sinon il fait des bétises... Il détruirais ce qu'il trouve, meme si y'a rien qui traine, lui va trouver ! loll La nuit c'est dans une cage. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 10:55 am | |
| Moi quand on est pas la dans le jour ils sont dans un enclos de 15' x 35' entre mais deux garage et ils ont une cabane de 4' large x10' long et 6' de haut. La nuit ils dorment soit dans l'enclos ou dans une section de mon garage aménagé car Nanouk fait comme Taz elle me défait des choses. (en limitant ces déplacement c'est mieux pour notre relation ha ha ha !) Quand je suis la ils sont libre dans la cour ! et Nanouk et Naro on accès à la cuisine des fois. (Vous allez me dire pourquoi Saly a peu pas et bien elle n'entre pas dans les maison elle aime pas ca !) | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 11:24 am | |
| Quand nous sommes absent de la maison, les deux toutounes sont attachée dehors. Même s'il sont attachée elle peuvent jouer ensemble. Elles garde la maison et le terrain. Quand nous sommes là, on détache Valium. Elle court tout partout et elle joue avec Janaky. Janaky tant qu'à elle, on ne peut pas la détacher car elle se sauve et suffit que je reste dans le bois cé l'enfer essayer de la ratrappé. La nuit et les jours froid, elles sont libres dans la maison. C'est l'fun qu'elles soient libre dans la maison, elles ne sont pas du genre destructive. Donc durant la nuit, elles va et viens, vont grignoter, boire de l'eau, se couche où elle veulent, joue à leur guise avec leur jouets,etc... Bonne journée janaky00 | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 11:26 am | |
| moi ben je la laisse libre dans maison elle est tellement petite qu'elle déplace pas beaucoup d'air lol elle ne fait jamais de dégat dans maison aujourd'hui a la 8 mois ma petite roxy bonne journee | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 1:33 pm | |
| Mes chiens sont dans leurs cages quand je part, à la gang ils s'encourageraient pour faire des coups plates :DOH: Mon bouvier bernois, je le met dans l'entrée et je ferme la porte. Il a déjà mangé une livre de beurre sur le comtoir et il a été très malade, il m'a fait peur. Il a aussi mangé une pizza au complet chez mes parents quand ils le gardait, mon père à mangé une sandwich pour diner :LLOLL: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Jeu 17 Mai 2007, 3:49 pm | |
| Moi elle est dans une cage ou dans son enclos dehors!! Elle n'est pas souvent seule puisque mes parents l'apportent avec eux au travail! Et pour la nuit, elle dort au pîed de mon lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Ven 18 Mai 2007, 9:40 am | |
| moi frippon vu qu'il est propre et qu'il ne brise rien il est lousse dans la maison. :BRAVO: kiki elle est dans sa cage elle n'est pas propre et pas prète de l'etre :DÉLIRE: je crois. et choupette mon bb :) :COEUR: de 2 mois bien elle aussi elle est dans sa cage collé sur l'Autre cage à kiki :HAPPYDOG: :cocker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Ven 18 Mai 2007, 9:42 am | |
| ALLO MOI QUAND JE PART,MON CANICHE GOBEUR EST ATTACHE PRES DE LA PORTE,CAR IL MANGE TOUS IL PORTE TRES BIEN SON NOM. MON BICHON TOY CHUCKY EST DANS UNE CAGE DE TRANSPORT CAR IL SE LEVE LA PATTE ET FAIT SON TERRITOIRE. TANT QU'AUX AUTRES ILS SONT LOUSSE DANS LA MAISON ET NE FONT PAS DE DEGATS ILS ONT LEURS JOUETS ET LE DIVAN POUR SE COUCHER,ET L'HIVER ILS SONT COLLER SUR LE POELE A BOIS. LACOUETTE0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Ven 18 Mai 2007, 10:28 am | |
| Bonjour
Moi ma Border Collie est attaché dehors le jour et mon caniche quand je sort elle est dans une grande cage. Mais nous somme pas sorteux juste pour les commissions de la semaine alors ils sont bien heureux nos 2 chiens
Bravo pour le forum je viens souvent lire vous faite du beau travail les administrateurs :BRAVO: |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? Sam 28 Fév 2009, 3:41 pm | |
| A la maison il est en liberté... Au bureau il est attaché car il y a passage de chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ? | |
| |
|
| |
| Où est votre chien quand vous etes absent ? | |
|