Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que faite vous quand votre chien agit mal ?

4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Empty
MessageSujet: Que faite vous quand votre chien agit mal ?    Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 9:20 am

Alors quel sont vos trucs ? comment réagissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou

Féminin Nombre de messages : 55
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah

MessageSujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ?    Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:47 am

Ça dépend ce qu'elle a fait. Ce que je déteste le plus c'est quand elle saute sur le monde quand ils entrent dans la maison, même nous on y passe! lol J'ai beau essayé de la calmer, mais ça marche pas tout le temps. J'ai essayé avec la longe, elle veut juste essayer de la bouffer! lol

C'est pire quand c'est une personne qu'elle ne voit pas souvent! Dans ce temps-là, je suis obligée de la mettre dans sa cage pour qu'elle se calme et je la sors une fois calmer, mais si elle continu, je le retourne dans sa cage! D'habitude après 2-3 fois, elle se calme et se couche près de moi. lol
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

MessageSujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ?    Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:51 am

Ça dépend c'est quoi la mauvaise action...parfois un simple "non" avec de gros yeux suffit, parfois je vais l'isoler dans une autre pièce. Mais c'est de plus en plus rare qu'elle agisse mal. D'ailleurs ça fait un bout qu'elle n'a pas été isolée dans une autre pièce, elle s'est assagit avec l'âge !!!
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

MessageSujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ?    Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 2:35 pm

Je ne peux pas vraiment le punir, quand il fait ses mauvais coup c'est quand il est seul à la maison et je ne le vois pas faire. Mais quand je rentre de travailler et que je vois qu'il a fait une connerie, je n'ai pas besoins de le punir, il le fait lui même. Il vient se coucher près de moi la tête basse, il sait qu'il a fait quelque chose de pas correct. Je ne le gronde pas ça sert à rien.

Si je le prend à faire quelque chose que j'aime pas, c'est un non et si c'est vraiment grave, c'est l'isolement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ?    Que faite vous quand votre chien agit mal ?  Icon_minitime

Que faite vous quand votre chien agit mal ?
Page 1 sur 1