Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Que faite vous quand votre chien agit mal ? Mar 27 Sep 2011, 9:20 am | |
| Alors quel sont vos trucs ? comment réagissez-vous ? | |
|
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ? Mar 27 Sep 2011, 10:47 am | |
| Ça dépend ce qu'elle a fait. Ce que je déteste le plus c'est quand elle saute sur le monde quand ils entrent dans la maison, même nous on y passe! lol J'ai beau essayé de la calmer, mais ça marche pas tout le temps. J'ai essayé avec la longe, elle veut juste essayer de la bouffer! lol
C'est pire quand c'est une personne qu'elle ne voit pas souvent! Dans ce temps-là, je suis obligée de la mettre dans sa cage pour qu'elle se calme et je la sors une fois calmer, mais si elle continu, je le retourne dans sa cage! D'habitude après 2-3 fois, elle se calme et se couche près de moi. lol | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ? Mar 27 Sep 2011, 10:51 am | |
| Ça dépend c'est quoi la mauvaise action...parfois un simple "non" avec de gros yeux suffit, parfois je vais l'isoler dans une autre pièce. Mais c'est de plus en plus rare qu'elle agisse mal. D'ailleurs ça fait un bout qu'elle n'a pas été isolée dans une autre pièce, elle s'est assagit avec l'âge !!! | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ? Mer 28 Sep 2011, 2:35 pm | |
| Je ne peux pas vraiment le punir, quand il fait ses mauvais coup c'est quand il est seul à la maison et je ne le vois pas faire. Mais quand je rentre de travailler et que je vois qu'il a fait une connerie, je n'ai pas besoins de le punir, il le fait lui même. Il vient se coucher près de moi la tête basse, il sait qu'il a fait quelque chose de pas correct. Je ne le gronde pas ça sert à rien.
Si je le prend à faire quelque chose que j'aime pas, c'est un non et si c'est vraiment grave, c'est l'isolement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous quand votre chien agit mal ? | |
| |
|