| Votre chien fait-il copain copain ??? | |
|
+7Brumachi Dyanne Mini Fée Mamoutt joane luna22 Admin 11 participants |
Mon chien aime t-il les autres chiens ? | Oui | | 63% | [ 17 ] | Non | | 7% | [ 2 ] | Seulement ceux du sexe opposé | | 4% | [ 1 ] | Seulement ceux du meme sexe | | 0% | [ 0 ] | Seulement les chiots | | 4% | [ 1 ] | Seulement les chiens adultes | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas | | 4% | [ 1 ] | Autres (préciser par écrie svp) | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Votre chien fait-il copain copain ??? Mar 14 Aoû 2007, 3:07 pm | |
| Est-ce que votre chien est sociable avec les autres chiens ? Est-ce que votre chien a ces préférence canine ? il n'aime pas les petit chien ? les chiens noir ? les males ? femelle ?? C'est la question que je pose aujourd'hui. Pour autres, vous pouvez précisé. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Mar 14 Aoû 2007, 3:09 pm | |
| Ma réponces concernant Taz.. : Autres, Pourquoi ? Pcq il est craintif face aux autres chiens, il les évites, ou les "snob", Mais normalement.. après quelque temps, il est ok avec eux. Je crois quil a cependant une petite préférence pour le sexe opposé. Et il aime mieux les chiens pas trop énervé, du moins, durant les premiere rencontre, pcq après, lui il joue physique alors, sa dérange pas loll | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Mar 14 Aoû 2007, 3:12 pm | |
| l'attitude de ma chienne varie selon le tempéramment du chien qu'elle rencontre au début elle est un peu énervé et si le chien est calme, ils se sentent mutuellement cependant, hier durant notre marche quotidienne, il y avait un gros chien sur le trottoir et il s'est mis à foncé dessus ma chienne en grognant et en jappant ma chienne a eu peur et elle s'est collé contre moi (on s'entend qu'elle a deux mois)... donc tout dépend de l'attitude de l'autre chien, peu importe si c'est un gros chien ou un petit aussi, comme je suis toujours là quand elle rencontre d'autres chiens, je m'assure qu'elle soit bien calme avant de la laisser s'approcher de l'autre chien...et tout se passe bien | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Mar 14 Aoû 2007, 3:49 pm | |
| Moi, mes chiens sont très sociables avec les autres chiens. Ils s`adaptent très facilement aux autres mais si l`autre chien est un peu nerveux ou gronde, c`est sur que ça reflette sur les miens...!Pour le reste, je rejoint le commentaire de luna22..!:ALLO: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Mer 15 Aoû 2007, 1:11 am | |
| Moi Nanouk a peur de tout les chiens le monde Saly ne tolère pas les autres chiens s'il n'ont pas été présenté. À date Naro semble social mais la plus il grossi plus il s'affirme ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Mer 15 Aoû 2007, 9:43 pm | |
| Capucine trop jalouse pour laissez un autre chien s'approcher de moi Cocotte très sociable elle le regarde en se disant (on joue ) Et ma grosse memère Frimousse elle ne veut rien savoir des autres chiens elle veut la paix lol | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Ven 17 Aoû 2007, 7:20 pm | |
| Max aime tout les chiens sa lui fait des compagnons pour jouer. Micky n'est pas très sociable avec les autres chiens male, femelle, mais elle a une préférence pour les gros chien. Pourtant elle est de petite taille (grosseur cocker) Et lorsqu'il veulent trop etre sont amis, elle leur dits sa façon de pensé. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Sam 18 Aoû 2007, 11:53 am | |
| Brutus est amie avec n'importe qui, n'importe quoi !! Cucchi est plutot crintive, elle préfère ''jouer'' avec les chatons de 6 semaine !! Maggie, ça ne lui dérange pas mais elle ne joue pas vraiment.. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Sam 18 Aoû 2007, 1:59 pm | |
| tobby vue que je lai trouver quand meme vieux je ne sais pas si il serait corect avec dautres chien ou autres animaux... | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Dim 19 Aoû 2007, 5:57 pm | |
| Ma grosse Copine aime tous les chiens petits ou gros, mâle ou femelle ça n'a pas d'importance.. Ma petite katou aime aussi les chiens, elle joue avec des petits et si je la laisserais faire elle jouerais avec le gros du voisin, mais elle est trop petite pour lui...par contre elle joue avec sa soeur la grosse Copine. Chouppy s'amuse avec les petits, tolère les gros mais ne joue pas avec... bye bye;) | |
|
| |
Sassabys1 Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : LASarre abitibi Vos Chiens et leur races : caniche noir Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Dim 26 Aoû 2007, 6:48 am | |
| Moi yoggys est pas sociable du tout même avec ses cousins (les chiens de mes soeurs et celui de mon père) Il est peureux gâté même que parfois je me demande si il se prend pas pour un enfant lolllllll:roll: Jaimerais qu'il le soit ça règlerais le problème. | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? Sam 28 Fév 2009, 3:29 pm | |
| En général : - Oui
Mais il n'aime pas certains chiens noirs et certains tervueren ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chien fait-il copain copain ??? | |
| |
|
| |
| Votre chien fait-il copain copain ??? | |
|