Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Collier anti-japant

Aller en bas 
+3
Mini Fée
mary
Mamoutt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:32 pm

Mamoutt a écrit:
Regarde on va prendre un break de la discussion, tant mieux pour toi si tu utilise ça avec tes chiens et que ça fonctionne toujours. Bravo !

Mais ce que je dit c'est que seulement du positif ça marche pas. On n'est pas capable d'élever nos enfants avec seulement du positif alors les chiens encore moins.



Alors maintenant comment ferais tu ça toi empêcher le chien de Anria de japper quand il est dehors à tout moment pendant que tu toi et ton chum travail et que personne n'est la. J'attends la solution avec impatience et j'ai déjà hâte de l'essayer.

Oah, Oah, là on devient super sensible. Je ne t'attaque pas personnellement Mamoutt je me questionne seulement la façon dont tu procèdes pour arrêter un comportement indésirable. Je n'ai qu'employer les mêmes termes que toi!

SI TU RELIS BIEN MES RÉPONSES je ne dis PAS qu'un chien ne peut pas être réprimander!!!!!!!!!!!! Je suis très consciente du fait que c'est important que le chien apprenne ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Cela ne veut pas dire que tu dois traumatiser le chien pour connaître du succès. Moi même je réprimande mon chien! Oui le renforcement positif est bien MAIS je trouve qu'il y a des limites pour 'réprimander' un chien c'est tout.

J'ai déjà donné quelques solutions. De plus, je ne suis pas d'accord qu'un chien ou des chiens soient laisser à eux-mêmes toute une journée dehors. Bien des choses peuvent arriver lorsque nous sommes pas là. C'est comme ça que les chiens peuvent devenir agressif à cause de leur environnement. Des chiens se font empoisonner, des chiens se sauvent de leur enclos que l'on croit être sécure, des chiens se font voler, etc.

Ceci sera mon dernier message sur thème. Encore une fois Mamoutt, je n'ai rien contre toi, je ne te connaîs pas et mon intention n'était surtout pas de te blesser. Si c'est le cas, je m'en excuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:39 pm

Mary,

Je suis ouverte, et respect que vous utiliser le chocker chez vous et tout, mais je préfère pas que ce genre de méthode soit encourager sur le forum non plus... pcq quand j'ai ouvert le forum, je voulais aussi que la non violence soit de mise, mais j'ai accepter que les gens qui ne l'utilise pas, vienne au forum, car je trouve sa pas juste.. (ya des forums que c'est comme sa, interdit aux autres qui n'utilise pas leur méthodes)

Le collier électrique en fait partie. c'est bien que tu est demander conseil sur sa vue que tu connais pas, mais faite juste pas encourager cet outil sur le forum, garder cet outil pour vous Wink

Et c'est vrai que certain chiens devient aggressif, pas tous, mais sa c'est vue, faut pas le nier non plus Wink C'est pour sa, les gens ce base sur leur expériences, si eux leur expérience avec sa a été très négative, je comprend pourquoi il ont voulu ten faire par !

Moi avec mon premier chien (J,était en fin primaire) et bien mon teckel avait une musoliere quand il allais dehors pcq ont avait eu une plainte... et bien sa la rendu très aggressif, et sa, sa été mon expérience avec cet outils.

Désoler si vous vous etes senti piquer, je ne m'en était pas rendu compte et ce n,était pas mon intention, vous m'en voyez désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:49 pm

Citation :
Moi même je réprimande mon chien!

Oui, moi aussi, je le réprimande. MA technique a MOI, c'est que je doit l'avoir pris sur le FAIT, et pas après ou le réprimender quelques minutes après. Je ne cri pas, mais je suis ferme , un "NON!" ou un "HEILLE!" et c'est tout, et si il ma écouter, je le félicite, très important ! il est entrain de monter sur le divant ? je l'est surpris en action de monter sur le diavant, "NON!" "a terre" "BON CHIEN !!! :) "


Citation :
Des chiens se font empoisonner

:larme: Le chien de ma grand mère c'est fait empoisonner.. en fait, tout les chiens de la meme rue.. elle c'était un caniche croisé. ya un débile qui a était tanné d'entendre japper tout les chiens du voisinage et cé dit que sa sera une bonne idée de les empoisonner.. maudit malade ! ...désoler... Et en france.. (cé loin mais sa pourrais arrivée ici aussi) ya quelqu'un qui a empoisonner de la bouffe a chats, a cause qu'il y avait beaucoup trop de chat érant, il a répendu sa a terre, a plusieur place, et des chiens en promenade en ont manger.. :( C'est vraiment triste...

Et tenez-vous bien.. une fille c'est déja fait voler son rottweiler !!!!!!!!!!!!!!!!!! faut le faire ! jen revient pas..

Faut juste être vigilant... tout peu arriver. Je crois que des chiens peuvent être laisser dehors, mais avec attention aussi. car, c'est sur que comme mamoutt.. quand ta plusieur chien nordique, de travail.. jen ferais aps des chiens d'interieur.

Mais c'est vrai qu,il peux arriver ben des choses... Faut etre vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:52 pm

La pleine lune demain... rapelons nous de ça! hahaha

C'est dommage que le sujet a pris un tel chemin. Pourtant je ne demande que vos expérience et vos "trucs" pour que Joe arrête de japper autant.

Alors, pour être clair comme de l'air! hihi

Joe est un berger allemand de 3 ans et demi (qui habite avec nous depuis maintenant 1 an). Depuis qu'on à Jake (un griffon qu'on a adopté en décembre et qui aujourd'hui a 8 mois), Joe jappe beaucoup plus.

Les chiens sont dehors dans la cour seullement quand on est à la maison. Quand on est au travail ils sont dans la maison et ils dorment dans la maison aussi. C'est arrivé que si je travail quelques heures seullement en après midi que je laisse les chiens dehors sans être à la maison mais ils sont jamais plus de 2 heures dehors tout seul. Quand Joe jappe je sort immédiatement pour lui dire NON! Il arrête quelques secondes et ensuite il recommence.

Alors voilà le pourquoi de ma question du début pour le collier anti-japant (citronelle). Comme j'ai déjà menionné, jvais demander conseil au vétérinaire la semaine prochaine et je vais vour en redonner des nouvelles!

Merci encore et rappeller vous que c'est la pleine lune demain... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:03 pm

Anria a écrit:
La pleine lune demain... rapelons nous de ça! hahaha

C'est dommage que le sujet a pris un tel chemin. Pourtant je ne demande que vos expérience et vos "trucs" pour que Joe arrête de japper autant.

Alors, pour être clair comme de l'air! hihi

Joe est un berger allemand de 3 ans et demi (qui habite avec nous depuis maintenant 1 an). Depuis qu'on à Jake (un griffon qu'on a adopté en décembre et qui aujourd'hui a 8 mois), Joe jappe beaucoup plus.

Les chiens sont dehors dans la cour seullement quand on est à la maison. Quand on est au travail ils sont dans la maison et ils dorment dans la maison aussi. C'est arrivé que si je travail quelques heures seullement en après midi que je laisse les chiens dehors sans être à la maison mais ils sont jamais plus de 2 heures dehors tout seul. Quand Joe jappe je sort immédiatement pour lui dire NON! Il arrête quelques secondes et ensuite il recommence.

Alors voilà le pourquoi de ma question du début pour le collier anti-japant (citronelle). Comme j'ai déjà menionné, jvais demander conseil au vétérinaire la semaine prochaine et je vais vour en redonner des nouvelles!

Merci encore et rappeller vous que c'est la pleine lune demain... hihi


Voici MES conseils :

Lien du beurre de peanut
Liens 1
Lien 2

Et le truc que j'ai parler avec la bouteil, mais ta lair de l'avoir déjà essayer !

Moi Taz jappe trop pour avertir, et j'utilise le truc du beurre de pinottes, et le R+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:49 pm

Tu as raison Anria la pleine lune sans viens !!!!!

Mais ça fait du bien de japper un peu des fois !

Et non je ne suis pas une personne sensible, je ne voulais toute simplement pas être désagréable ( et la je ne veux pas pointer personne ).

Mais que voulez vous je suis comme ça j'aime bien discuter ou échanger sur des sujets. Ce que j'aime c'est que lorsque qu'on interviens sur un sujet et qu'on ne trouve pas ça correct et bien qu'on parle de notre expérience car c'est trop facile de dire que c'est pas bon sans rien dire d'autre. Cela peut aider les gens dans leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:03 pm

moi ce que je prefere est lexperience personnelle car pour mon avis les livre ces bien mais ca vaut pas ce que tu as vecu de personnel , ces comme les livre sur les enfant ces bon oui mais il a des chose qui ne marche pas toujours..:BEURK: et la tu ne sais pus quoi faire alors tu panique!!!:YAHOU: la les gens dexperience intervient... pour qui est des chien dehord ya une limite a toute ces pas bon les laisser dehord au bout dune chaine sans que tu ten occuppe mais si le chien est bien je ne vois pas le probleme...:ALLO: ces comme un chien qui est toujour dans la maison ou toujour avec son maitre qui nest jamais dehord seul ces pas bon non plus.. ces la que vient les trouble de separation je crois... ya une limite dans les deux contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:09 pm

Oui en effet, les expérience c'est super !!!

Et c'est dailleur par mes expérience, et par l'expérience de personne que je connais... plus des "experts" .... je dit expert, sa c'est quand j'ai dit que sa été prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:44 pm

Il y a un point désavantageux pour les 3 types de collier, si un autre chien que celui qui porte le collier jappe... sa peux actionner le collier de celui qui le porte et le punir pour l'action de lautres chiens, sa peux être un gros bruit qui le fait actionner aussi, j'aprpovue par expérience personelle

Les colliers ont des avantaghes, et des désavantages, elle marche avec certain chien, et avec d'autre non...

Sa des effets négatif sur certainc hiens, sur d'autres moins. (je peux pas dire, aucun, car n'importe quoi qu'ont fait a un chien sa un effet, + ou -)

Et.. je em demande si le collier électrique, quand y pleut, si le chien.... lolll je ri, mais sa serai aps drole si c,était le cas.. (j'écoute trop les bonhommes a la tv.. pour sa je trouve sa drole lol)

Puis sa marche avec certain aboiement et d'autre non, par exemple, sa ne marche pas si c'est des aboiements d'anxiété de séparation exemple.

Et faut pas oublier que c'est une aide... pour MOI c'est le genre d,outil d'urgence... genre une plainte d'un voisin.. ou quelques choses du genre.. un outil qu'ont va utiliser comme aide.. car faut pas penser vouloir régler le rpobleme qu'avec le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:48 pm

Oui tu as raison admin moi je peut pas utiliser de module comme ca car le chien du voisin jappe sans arrêt.

Et j'ai même eu un ami que son caniche aimait les choques, il a du lui enlever le collier le chien faisait tout pour pogner des choques !!!! Un peu sauter le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 3:58 pm

Citation :
Et j'ai même eu un ami que son caniche aimait les choques, il a du lui enlever le collier le chien faisait tout pour pogner des choques !!!! Un peu sauter le chien !!!


affraid ...J'ose pas traiter le chien de tout les noms lolll mais bon... si je fait juste le penser c'est ok.. LOLL :riretimide:



J'ai déja aussi entendu des gens dire que jeter de leau le chien aimais sa lolll


Avec le mien.. je peux aps utiliser leau, ni les colier.. pas avec sa maladie, sa pourrais devenir plus grave son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Collier anti jappement   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:35 pm

Black Velvet a écrit:
Mamoutt a écrit:
Regarde on va prendre un break de la discussion, tant mieux pour toi si tu utilise ça avec tes chiens et que ça fonctionne toujours. Bravo !

Mais ce que je dit c'est que seulement du positif ça marche pas. On n'est pas capable d'élever nos enfants avec seulement du positif alors les chiens encore moins.



Alors maintenant comment ferais tu ça toi empêcher le chien de Anria de japper quand il est dehors à tout moment pendant que tu toi et ton chum travail et que personne n'est la. J'attends la solution avec impatience et j'ai déjà hâte de l'essayer.

Oah, Oah, là on devient super sensible. Je ne t'attaque pas personnellement Mamoutt je me questionne seulement la façon dont tu procèdes pour arrêter un comportement indésirable. Je n'ai qu'employer les mêmes termes que toi!

SI TU RELIS BIEN MES RÉPONSES je ne dis PAS qu'un chien ne peut pas être réprimander!!!!!!!!!!!! Je suis très consciente du fait que c'est important que le chien apprenne ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Cela ne veut pas dire que tu dois traumatiser le chien pour connaître du succès. Moi même je réprimande mon chien! Oui le renforcement positif est bien MAIS je trouve qu'il y a des limites pour 'réprimander' un chien c'est tout.

J'ai déjà donné quelques solutions. De plus, je ne suis pas d'accord qu'un chien ou des chiens soient laisser à eux-mêmes toute une journée dehors. Bien des choses peuvent arriver lorsque nous sommes pas là. C'est comme ça que les chiens peuvent devenir agressif à cause de leur environnement. Des chiens se font empoisonner, des chiens se sauvent de leur enclos que l'on croit être sécure, des chiens se font voler, etc.

Ceci sera mon dernier message sur thème. Encore une fois Mamoutt, je n'ai rien contre toi, je ne te connaîs pas et mon intention n'était surtout pas de te blesser. Si c'est le cas, je m'en excuse bien.
[quote]

Mais dit moi Black Velvet , j'ai dû manqué quelques paragraphhes à quelques part ,, c'est quoi la race de ton chien ?????? ???: Je n'avais lue nulle part que tu t'étais acquérie un chien ! lol .. bravo !!! :BRAVO:
Comment s'appelle t-il ou t-elle ?? dit nous en plus :ARG: , met des :PHOTO: ?? Je n'ai plus bcp de temps pour le forum :01: et en plus je le trouve rendue un peu exagérer sur certain thème :frustration1: , alors j,aime mieux moins venir lire , ça m,enrage moins :colere: !!!! Mais là savoir que tu avais un chien a piqué ma curiosité :GOOD: ?? hihihhi !! :riretimide:
abaz :malade1:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 8:26 pm

Moi aussi j'ai utilisé le collier anti-aboiement qui donne des chocs...
Laissez-moi vous dire que sa fonctionne et depuis ce temps on dort bien...
le collier a servi que quelques fois....et ma grosse Copine a compris.
Japper après la lune sa devenait dur sur les nerfs pour nous et nos voisins...
Lorsqu'elle jappe maintenant c'est toujours pour une bonne raison.
Elle a arrêter de jaser avec la lune..
Et Copine n'est pas traumatisée pour autant...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier anti-japant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier anti-japant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collier ??????????????
» Le collier du chien
» collier pour rottweiller
» collier avec pointes, qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: