| Comment transportez-vous vos chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Comment transportez-vous vos chiens Jeu 31 Mai 2007, 9:29 am | |
| Bonjour, j'aimerais savoir de quel façon vous tansportez vos chiens lorsque vous les apporté avec vous. Moi l'hiver c'est rare que je transporte les 3 en même temps alors j'apporte le chien avec moi dans mon jeep je le place à l'arrière. L'été quand je fais de petit déplacement je les places dans ma boîtes de camion. Utilisez vous des cages ? Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Jeu 31 Mai 2007, 9:48 am | |
| Moi j'utilise une laisse pis mes jambes lolll j'ai pas d'auto alors... quand je suis chanceuse jai un lift, et Taz est dans l'auto sur moi, pas de cage. je le tien moi meme. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Jeu 31 Mai 2007, 9:51 am | |
| C'est bon pour la forme physique !!!(cool) Mais quandje veux aller chez le vet ou sur les terres je dois prendre le camion sinon je vais être ben trop en forme ! Naro on fait ca aussi mais la il s'en viens gros pas mal moins évident de le garder sur nous !!!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Jeu 31 Mai 2007, 9:58 am | |
| lol j'imagine, moi je ferai pas long feu avec un gros toutou plus lourd que moi HAHAHA !! (je pese 100 Lbs) Taz lui pese 25-30 lbs Si j'aurais un auto, jacheterais une ceinture de sécurité, ceux qu'il vende pour les chiens. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Dim 03 Juin 2007, 9:34 am | |
| Cucchi, c'est facile, elle est sur nos cuisses. Brutus c'est dans la boite du camion ou sur la bankette arière. On ne le déplace pas beaucoup, Brutus. Maggie aussi, c'est dans la boite du camion ou sur la bankette arrière. Elle est beaucoup plus sage que Brutus.. Maggie elle, on la déplace plus souvent ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Dim 03 Juin 2007, 10:34 am | |
| on emmene tobby dans la boite de pick up attacher bien sure car on est deja plein dans le pick up!!! avec deux enfant jai pas de place pour le chien.. mais il aime ca ce promener en pick up !!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Dim 03 Juin 2007, 1:36 pm | |
| Salut vous autres,
Moi, je transpote mes chiens en arrière dans l'auto, le banc baissé. Marquis, je l'attache à une petite corde, à son collier de nylon épais. Et Promesse ne veut pas se faire attacher. Elle grignotte les cordes, les laisses alors, elle est loose en arrière à côté de Marquis. Ils se couchent l'un près de l'autre et ne disent pas un mot! J'ai aussi installé une planche que je mets derrière les deux sièges avant pour que Promesse ne viennent pas me rejoindre en avant. Elle a l'habitude de sentir mes cheveux, de les relever par touffes. Des fois, j'ai l'air un peu ébourrifée quand je conduis avec elle!!
Je sais que ce n'est pas des plus sécuritaires puisque qu'ils sont looses en arrière. Je réfléchis à la possibilité de leur mettre une ceinture pour chiens chacun, le banc ne serait plus baissé, mais là, est-ce que Promesse fera d'autres bêtises?? J'ai aussi envie de m'acheter une grille amovible que je pourrai mettre à la place de la planche. Enfin, pour le moment ça me va.
Bye!
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Comment transportez vous vos chiens Dim 03 Juin 2007, 8:45 pm | |
| Merde sur quoi j'ai pesez , ya pas ma réponse !! :colere: les maudit ordi des fois :colere: ben je vous la récris demain , :frustration1: je suis crevé ce soir , je viens de finir mes planchers !! :epuiserepuiser :frustration1: :epuiserepuiser bye abaz :timidetimide: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Comment transportez vous vos chiens !! Lun 04 Juin 2007, 8:38 pm | |
| Bon essaie # 2,,, :colere: Bon pour ce qui est de mon camion :) , Abeille se retrouve en arrière , le banc se baisse et fait comme une platte forme à grandeur elle à bcp de place et bien sûr maman place quelques doudous :LOVE: !! Azur lui se place au centre comme sur la console en avant avec nous , entre nous :DOH: , avec une doudou aussi , et il adore regarder ou l'on va :shock: !! Mon chum dit tjs qu'il est son co-pilote ! :LLOLL: ! Pour ce qui est du camion de mon chumm, ben s'il sont là moi jy suis pas :HIHIHI: parce que il n'est pas kingcab :riretimide: !! Et ma petite voiture d'été , (mon cadeau de 40 ans) une petite volk's décapotable 1993 , mais très propre ,, :) ben là Abeille est sur la banquette arrière et elle adore ça :LOVE: et Azur lui quand le toit est monté , il se couche en arrière ou le toit se baisse et quand le toit est baissé je doit l'attache sur la banquette avant avec une laisse car il veut aller se coucher sur le toit baissé ,, Petit fou va ! abaz :CHANT: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens Ven 20 Juil 2007, 7:45 pm | |
| Avant Idéfix, s'assis sagement par terre à mes pieds. Mais, depuis ce printemps, Idéfix, se couche sur le siège arrière qui est protéger d'une couverture. Idéfix, fait dodo en autos, alors y a pas de danger, si elle s'assis, c'est simplement pour ce coucher autrement. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos chiens | |
|