Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment transportez-vous vos chiens

Aller en bas 
+3
Brumachi
Admin
Mamoutt
7 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:29 am

Bonjour,

j'aimerais savoir de quel façon vous tansportez vos chiens lorsque vous les apporté avec vous.

Moi l'hiver c'est rare que je transporte les 3 en même temps alors j'apporte le chien avec moi dans mon jeep je le place à l'arrière.

L'été quand je fais de petit déplacement je les places dans ma boîtes de camion.

Utilisez vous des cages ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:48 am

Moi j'utilise une laisse pis mes jambes lolll

j'ai pas d'auto alors...

quand je suis chanceuse jai un lift, et Taz est dans l'auto sur moi, pas de cage. je le tien moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:51 am

C'est bon pour la forme physique !!!(cool)

Mais quandje veux aller chez le vet ou sur les terres je dois prendre le camion sinon je vais être ben trop en forme !

Naro on fait ca aussi mais la il s'en viens gros pas mal moins évident de le garder sur nous !!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:58 am

lol j'imagine, moi je ferai pas long feu avec un gros toutou plus lourd que moi HAHAHA !! (je pese 100 Lbs)

Taz lui pese 25-30 lbs

Si j'aurais un auto, jacheterais une ceinture de sécurité, ceux qu'il vende pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 9:34 am

Cucchi, c'est facile, elle est sur nos cuisses.
Brutus c'est dans la boite du camion ou sur la bankette arière. On ne le déplace pas beaucoup, Brutus.
Maggie aussi, c'est dans la boite du camion ou sur la bankette arrière. Elle est beaucoup plus sage que Brutus.. Maggie elle, on la déplace plus souvent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:34 am

on emmene tobby dans la boite de pick up attacher bien sure car on est deja plein dans le pick up!!! avec deux enfant jai pas de place pour le chien.. mais il aime ca ce promener en pick up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 1:36 pm

Salut vous autres,

Moi, je transpote mes chiens en arrière dans l'auto, le banc baissé. Marquis, je l'attache à une petite corde, à son collier de nylon épais. Et Promesse ne veut pas se faire attacher. Elle grignotte les cordes, les laisses alors, elle est loose en arrière à côté de Marquis. Ils se couchent l'un près de l'autre et ne disent pas un mot! J'ai aussi installé une planche que je mets derrière les deux sièges avant pour que Promesse ne viennent pas me rejoindre en avant. Elle a l'habitude de sentir mes cheveux, de les relever par touffes. Des fois, j'ai l'air un peu ébourrifée quand je conduis avec elle!!

Je sais que ce n'est pas des plus sécuritaires puisque qu'ils sont looses en arrière. Je réfléchis à la possibilité de leur mettre une ceinture pour chiens chacun, le banc ne serait plus baissé, mais là, est-ce que Promesse fera d'autres bêtises?? J'ai aussi envie de m'acheter une grille amovible que je pourrai mettre à la place de la planche.
Enfin, pour le moment ça me va.

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Comment transportez vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 8:45 pm

Merde affraid sur quoi j'ai pesez , ya pas ma réponse !! :colere: les maudit ordi des fois scratch :colere: ben je vous la récris demain , :frustration1: je suis crevé ce soir , je viens de finir mes planchers !! :epuiserepuiser :frustration1: :epuiserepuiser bye
abaz :timidetimide:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Comment transportez vous vos chiens !!   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:38 pm

Bon essaie # 2,,, :colere:
Bon pour ce qui est de mon camion :) , Abeille se retrouve en arrière , le banc se baisse et fait comme une platte forme à grandeur elle à bcp de place et bien sûr maman place quelques doudous :LOVE: !! Azur lui se place au centre comme sur la console en avant avec nous , entre nous :DOH: , avec une doudou aussi , et il adore regarder ou l'on va :shock: !! Mon chum dit tjs qu'il est son co-pilote ! :LLOLL: ! Pour ce qui est du camion de mon chumm, ben s'il sont là moi jy suis pas :HIHIHI: parce que il n'est pas kingcab :riretimide: !! Et ma petite voiture d'été , (mon cadeau de 40 ans) une petite volk's décapotable 1993 , mais très propre ,, :) ben là Abeille est sur la banquette arrière et elle adore ça :LOVE: et Azur lui quand le toit est monté , il se couche en arrière ou le toit se baisse et quand le toit est baissé je doit l'attache sur la banquette avant avec une laisse car il veut aller se coucher sur le toit baissé ,, affraid Petit fou va ! Razz
abaz :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 7:45 pm

Avant Idéfix, s'assis sagement par terre à mes pieds. Mais, depuis ce printemps, Idéfix, se couche sur le siège arrière qui est protéger d'une couverture. Idéfix, fait dodo en autos, alors y a pas de danger, si elle s'assis, c'est simplement pour ce coucher autrement. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous vos chiens   Comment transportez-vous vos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment séparer deux chiens?
» Comment trouvez-vous le Forum ???
» Comment êtes vous perçus???
» comment avez vous découvert le forum.
» Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: