| Comment trouvez-vous le Forum ??? | |
|
|
Comment trouvez-vous le forum ? | 1. Je ne peut plus m'en passer !!! | | 35% | [ 12 ] | 2. J'aime beaucoup :) | | 44% | [ 15 ] | 3. C'est bien ! | | 15% | [ 5 ] | 4. Bof... sa pourrai être mieux. | | 6% | [ 2 ] | 5. Je crois pas revenir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Comment trouvez-vous le Forum ??? Jeu 31 Jan 2008, 7:26 pm | |
| On aimerai savoir comment vous trouver le forum. Cela nous importe beaucoup :xxx: NOTE: Si vous avez des idées ou suggestion pour le forum, n'hésiter pas a en parler dans la section : Général -> Idées et suggestions. Sa nous fera plaisir de vous lire. :GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Jeu 31 Jan 2008, 7:52 pm | |
| moi ces clair je ne peut plus men passer... tu as de quoi a etre fier cynthia.... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Jeu 31 Jan 2008, 8:08 pm | |
| - mary a écrit:
- moi ces clair je ne peut plus men passer... tu as de quoi a etre fier cynthia....
Oui merci beaucoup :génergéner: :SAUTEJOIE: :chienderriere: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Jeu 31 Jan 2008, 10:46 pm | |
| :ALLO: Admin Moi non plus je ne peut pas m'en passé J'adore ton forum :smiliehappy: Continue.....Lâche surtout pas :letsgo: | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Mar 12 Fév 2008, 7:54 am | |
| Le forum est tres bien détaillé, tu as une question tu trouve le sujet et tu as une réponse... les catégories sont bien séparé...en fin de compte le forum est super...lache pas!!! | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 3:13 pm | |
| J'aime beaucoup mais quelques petits détails pourraient être modifiés (esthétiquement et orthographiquement) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 4:27 pm | |
| Esthétiquement, j'ai voulu, mais les membres l'aime mieux comme sa, il y sont attacher avec cette esthétique, et ont en est venu a la conclusion de le laisser comme sa :)
Et l'ortographe, c'Est totalement ma faute lol. J'essai de m'amélioré. Ma mère est secrétaire, elle pourrai bien m'aider sur ce coup. Et maintenant, je me relis avant de poster, car souvent au clavier j'ai des lettres qui vont plus vite que d'autre. hahahaha ! Mais bon, j'essaie d'arranger sa :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 4:52 pm | |
| J,ADORE CE FORUM MÊME SI JE JASE PAS SOUVENT J'Y SUIS 3 À 4 fois par jour et je lis tout les sujet vraiment c'est un très beau forum Félicitations Vicky57 |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 5:44 pm | |
| moi aussi , j y vais 3 à 4 fois par jour pour voir les sujets et les réponses. Félicitation Admin , tu fais du bon boulot . | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 8:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Sam 28 Fév 2009, 11:06 pm | |
| Je pourrais même dire que c'est comme une drogue cette affaire là!! :#1: Je ne peux plus m'en passer moi non plus. Vous avez tellement de beaux sujet et de bonne sujestion.. :BRAVO: |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Dim 01 Mar 2009, 12:58 am | |
| Moi je suis pas sur si j'aime ou pas Ben non :gnagna: je croit que tout le monde le sais j'adore se forum Je suis accro ben raide et j'adore la gang que nous sommes J'en reviens pas de toute les belle amitié qui se sont créer au fil des mois :#1: :onionthink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Dim 01 Mar 2009, 1:11 am | |
| Admin :oyéoyé: J'ai oublier de te dire quelle idée merveilleuse que tu as eu Ont te le dit pas assez souvent Merci pour se forum tu est génial :BRAVO: :GOOD: Et laisse moi te dire ...tu est très patiente avec nous quand certaine se mettre a bifurquer un peu :LLOLL: Je parle pas pour moi Je me trouve la plus discipliné de toute :CHANT: | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? Ven 06 Mar 2009, 12:11 pm | |
| je ne peux plus m'en passer j'adore se site bravo admin !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum ??? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le Forum ??? | |
|