Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de manger

Aller en bas 
+2
Mamoutt
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 1:40 pm

bonjour jaimerait avoir des conseil☀ tobby ne veut pas manger du manger sec commercial.. ni de gaterie commercial dailleur...:DOH: je suis obliger de lui donner du manger de table car samns ca il mange rien..ca fait une semaine qui est chez moi et na pas manger encore du manger sec a chien, je lui ai meme melanger au manger de table et mange le manger de table et regrache la sec...???:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 3:41 pm

Tu peux essayer un autre sorte de manger, mais une chose est sur tant qu'il va pouvoir avoir du manger de table il va attendre d'en avoir. Tu ne dois pas lui en donner et il va finir par en manger. (Surveille par contre si son plat baisse) je ne crois pas qu'il se laisse mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:40 pm

Salut Mary et les autres,

Oui, moi aussi, j'opterai pour un changement de bouffe afin de trouver quelque chose qu'il aime. Je regarderai ou sentirai sa bouffe actuelle jusque dans le fond du sac. Je ne veux pas t'alarmer mais je me suis déjà fait dire que deux rotts ne mangeaient presque plus leur bouffe (pourtant ils ne sautaient jamais un repas) et la proprio a finalement découvert qu'il y avait des vers dans le fond du sac...

Moi, mes chiens ne mangent pas de truc de table mais chaque soir, je leur mets l'équivalent d'une demie tranche de jambon déchiquetée et ils sont toujours contents de manger leur portion.
Peut-être que si tu enlèves la bouffe après 1/2 heure et que tu lui donnes deux fois par jour, il aura faim pour son prochain repas?

Enfin, bonne chance. C'est toujours inquiétant un chien qui ne mange pas.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:45 pm

ca minquiete beaucoup oui:BEURK: je vais regarder pour lui chaanger sa nourriture.. jai deja essayer de ne pas y donner du manger de table et il avait rien manger de la journner:PAIX: juste qua quand que jattend avant de lui donner de la bouffe de table car il na pas manger??????: je vais essayer la 1/2 heure de manger deux fois par jour il va peut etre finir par manger..:CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:12 pm

Oui essai des heures fixe et il va finir par manger et une journée sans manger, ça arrive souvent à mes chiennes de ne presque pas manger pendant une journée.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: problème de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:26 pm

Tu sais Mary , un chien ne se laisseras jamais mourir de faim !! :CHIENPAPILLON: Et les chiens sont très intelligents , si il sait qu'il peut avoir autre chose !!!! C quoi tu pense qu'il va faire ?? :3dogs:
Alors , peut -être lui donner une bonne bouffe avec de la viande en premier dsles ingrédients , et ne lui donne rien d'autres ,, Il peut être plusieurs jours sans manger pour te testé !! :CHIENPAPILLON: alors c à toi :SCOOBY: de faire ce qui faut !!
bonne chan !! :patte:
abaz :bouvierbernois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 1:43 am

allo Mary J'ai peut être un petit truc donne lui sa nourriture sec avec ta main pour l'encourager quelle que jour . Après il vas manger seule j'ai réussie comme sa avec un de mes chien. Mais il faut que tu arrête le manger de table sais sur redonne nous des nouvelle. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:56 am

Oui comme Abaz le dit le chien ne se laissera pas mourrir mais il va te tester !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:00 am

je fait cela intensif aujourdhui!!! il va finir par manger mon probleme ces que je lui donnait du manger de table car je ne voulait pas quil aille faim alors il attend apres cela encore mais je vais tenir bon!!!! je vais le dire au veterinaire demain vue que ces les vaccin de tobby.. jespere que ca va bien aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:09 am

Tu peux aussi essayer de mouilelr un peu sa nourriture en croquette avec de l'eau.

Et comme dit les autres, un chien c'est rusé, et sa ne ce laisse pas mourir de faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:26 pm

enfin tobby a cmprit que jetait tete de cochon:joker: le pauvre il mangeait au quatre jour!!:BEURK: mais la ca fait deux jour quil mange des que je lui emmene son manger.. ces merveilleux !!:GOOD: mais ca la prit beaucoup de temp par exemple et je commencait a me soucier de sa santer manger au quatre jour comme ca ces pas vraiment bon mais jai persister et ca la bien fonctionner... ils commence meme si il angeait au quatre jours a avoir une bedaine.. alors il engraisse..:DÉLIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:04 am

Super, il a compris qu'il n'aurait pas autre chose. Pour un petit bout donne lui seulement ça moulé pour qu'il en prenne vraiment l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:11 pm

ces sure que pour un bout je vais y donner que de la nourriture sec je ne veut pas retomber a la case depart...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 8:23 pm

:BRAVO: bravo je suis bien contente pour toi , tu vas voir c bcp mieux comme ça ,, et moins de problème de santé ausi !! :amour:
abaz :petitnuage:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 8:22 am

jy tenais beaucoup a ce que tobby mange de la nourriture sec car des reste de table de temp en temp ca me derange pas mais la que ca soit la base de son allimentation je trouve ca trop:scratch: et jai enfin reussit a lui faire entendre raison, il na pas vraiment eu le choix!!!:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de manger Empty
MessageSujet: Re: probleme de manger   probleme de manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger de l'herbe
» manger de table + riz et farine
» Elle a manger le bottin
» Urgent ..Maggie fait des siennes ...elle ne veut pas manger
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: