Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manger de table + riz et farine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 2:51 pm

bonjour a tous,
jaimerait bien avoir une reponce sur cette questions.. pourquoi ces pas bon de donner du manger de table a un chien???

je ne comprend pas pourquoi !! ces vrai que je ne suis pas renseigner sur le sujet non plus... mais je sais que le chien de mes parents est mort de vieillesse a 16 ans et io mangeait que du manger de table et que le veterianaire disait meme que cetait rare de voir un chien en santer de meme a un si viel ages.... alors pourquoi???

autres question : jai entendu dire que les marque de manger avec du riz et de la farine dedans netait pas bon.. il parrait quil faut en donner plus pour que ton chien nest plus chien et quil a tendances a maigrir avec ces ingredient est ce vrai???

merci de repondre a mes question
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: Re: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 3:13 pm

Salut Mary,
moi je ne crois pas que ce soit mauvais de donner de la nourriture de table. Il s'agit de savoir quoi leur donner. Par exemple quelque chose de bien épicé c'est pas bon pour eux. Du chocolat et des raisins surtout des raisins secs c'est très dangeureux.
Des légumes par exemple c'est très bon.

Pour ce qui est de ton autre question, je crois que ce n'est pas le fait qu'il y ait du riz le problème, c'est que les trois premiers ingrédients dans la nourriture pour chien ou chat sont ce qui fait en grande partie la nourriture alors si les trois premiers sont par exemple riz, maïs et orge c'est vrai qu'il devra en manger plus pour être nourrit. Il faut que le premier soit de la viande.
Je m'étais fait expliquer que poulet et farine de poulet c'est la même chose, c'est qu'il n'ont pas le choix de mettre la viande en farine pour que la nourriture soit sèche. Peut-être que Abaz peut nous donner sa version la dessus parce que je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: Re: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 3:29 pm

J'appui le fait que toute nourriture de table n'est pas bonne, sa dépend de ce que l'ont donne... et il faut dire que ce qui est bon pour nous, n'est pas automatiquement bon pour eux. donc, savoir ce renseigner sur ce qui est bon ou pas.. un vet, ou martine qui nourri crue au forum, pourrais te renseigner :)

moi quleques fois, je vais donner du riz (avec rien d'ajouter) ou un ou 2 ti-morceaux de poulet.. exemple.

Pour ce qui est de la farine de poulet et du poulet, je m'était fait dire par des gens qui vende de la bouff a chiens, et par d'autres aussi, que celle de farine est plus complete.. mais bon... a vous de juger loll.. je suis peut-etre dans le champs, mais je vous met quelques bout de text. (si vous voulez le lire en entier, cliquer sur le lien)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[...] le premier ingrédient devrait être de la viande. Mais attention, les appellations peuvent être trompeuses. Ainsi, le poulet ou viande de poulet indique que le poulet a été pesé avant d'être réduit en poudre, donc sans ses liquides, il n'est probablement plus le premier ingrédient. Il faut donc rechercher l'appellation « farine de poulet », qui indique mieux la véritable quantité de viande. [...]

http://www.lapattedouce.com/alimentation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: ****mangé de table ****   manger de table + riz et farine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:04 pm

Oui Martine a donné des recettes avec des aliments consommables par l'humain mais primordiale à ajouter pour qu'il est toutes les protéines et gras et etc.... neccessaire pour le monde canins . Martine pourrais répondre plus :GOOD: ... Pour ce qui est de la bouffe sèche , hé bien Laly a raison :HIHIHI: , il faut que votre premier ingrédients( c idéal) soit de la viande car le premier ingrédient c ce qui contient 40 % de votre sac,,, alors si la viande est en deuxième c quand même pas pire mais après ça dite vous qu'il n'y a pas bcp de viande ds le sac ????? Et il y a une grosse différence entre viande, farine de viande et sous-produits de la viande ?? ???: ?? Si la viande est en premier , dite vous que votre animal en mangeras moins , et en plus feras moins de selles !!! Si le premier ingrédients est du maïs ???: , il va aller à la selle plusieurs fois , c comme nous l'été quand nous mangeons du blé d'inde ,, le lendemain c la toilette que nous visitons le plus souvent :NOTGOOD: !! Et pour ce qui est du riz , la nourriture avec du riz comme Agneau et riz( je connais celle là ) , ..... c'est parce que le riz est une des céréales les plus digestibles :BOUFF: , alors cette nourriture est élaborer pour atténuer et dans certain cas éliminer les réactions allergiqiues et les intolérances alimentaires, L'agneau et riz est un aliment facile à digérer et le gage d'un poils dense et lustré.. Et les chiens qui ont problème de gaz , car les gaz comme les humains , être plus sensible et mal digérer le maïs et ainsi faire plus de gaz !! :):
Voyez vous toute l'importance de lire l'étiquettes des ingrédients,,,, Et oui je suis d'accord avec toi Mary que ds le tmeps les chiens mangeaient du manger de tables et sont tous mort de vieillesse ,, et en plus pas vaccinné !! affraid !! J'ai tjs eue des chiens et ont allais pas chez le vet , comme aujourd'hui..... Mais ça changé ... Wink .. Toute à changé , tout ce qui il a ds la nourriture , les légumes , l'air , l'eau n'est même plus bonne a consommé , y'en vende !! :shock: !! Ça évolue et tout évolue et ça veut pas dire que c bon... Dans le tmeps c'étais bon ,, pas de chimique !!! mais aujourd'hui tu sais comme moi que c l'enfer , faut lire toutes ...pour savoir ce qu'on se met ds la bouche ,,, imagine... et ça va rampiré ! désolé de vous dire ,,, même les générations changent !! on a pas tous la même mentalité ! Alors voilà mes chers amis :COEUR: :COEUR: :friendly: :ALLO:

abaz :patte:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: Re: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:22 am

merci de vos reponse ces plus clair maintenant il a tellement de fausse accusation sur nimporte quoi maintenant... pour dire quand tu ne connait pas ces peut etre dure de ce retrouver avec tellement de sorte de nourriture...

mais je vais apronfondir ma recherche sur le manger de table parce que je veut savoir point de vue medical ques ce que ca fait de pas bon pour le chien quand il est nourrit au manger de table... jaimerait aussi avoir des experience de chien qui ont ete malades parce que il mangeait du manger de table..

je crois que jai besoin lavis dun veterinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: santé   manger de table + riz et farine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 8:21 am

C vrai Mary tu as raison :HIHIHI: , c compliqué aujourd'hui , ???: ,, savoir lire les étiquettes :study: , tu sais ça fait pas tellemet longtemps moi que j'approfondie tout ça ,, peut-être 2 ans ½ que je lis beaucoup , et je me promène ds les épicerie , les magasins , et je lis les étiquettes et quand je vais avoir plus de tmeps je vais revenir avec la différences avec la viande , farine de viande , sous-produit , déshydraté etc .... !!! :ALLO:
abaz z :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: Re: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 8:47 am

Je pense que le pire du manger de table c'est pour les dents, quand on a amené Tanya chez Audrey c'est ce qu'elle nous a dit. Que elle elle entraînait des chiens avec du manger de table, mais en petite quantité et le moins gras possible, que de les nourrir au manger de table c'était dur à équilibrer et ça gâtait les dents. Comme les poméraniens sont très sensibles aux problèmes de dents on avait convaincu ma grand-mère d'y aller mollo avec les gâteries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger de table + riz et farine Empty
MessageSujet: Re: manger de table + riz et farine   manger de table + riz et farine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger de table + riz et farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de manger
» Manger de l'herbe
» Elle a manger le bottin
» A table!
» A table!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: