| Sondage : Nombre de chien à vie ! | |
|
|
Nombre de chien que vous avez eu à date | #1 - Un chien | | 6% | [ 1 ] | #2 - Deux chiens | | 0% | [ 0 ] | #3 - Trois chiens | | 6% | [ 1 ] | #4 - Quatre chiens | | 6% | [ 1 ] | #5 - Cinq chiens | | 17% | [ 3 ] | #6 - Entre 6 et 10 chiens | | 28% | [ 5 ] | #7 - Entre 11 et 15 chiens | | 22% | [ 4 ] | #8 - Entre 16 et 20 chiens | | 0% | [ 0 ] | #9 - 21 chiens et plus | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Sondage : Nombre de chien à vie ! Mar 05 Juin 2007, 9:47 am | |
| Bonjour Indiquer le nombre de chiens que vous avez eu à date dans votre vie. Vous pouvez inclure les chiens de votre enfance. Merci | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Mar 05 Juin 2007, 11:24 am | |
| Est-ce que les chiots d'une ou plusieurs portées comptes? Compte tenu qu'il faut les garder au moins 2 mois après leur naissance pour le sevrage avant de leur trouver de bons foyer d'adoption. Janaky00 | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Mar 05 Juin 2007, 12:18 pm | |
| Moi je serais porter à dire que non, car ce sont des chiens qui ne sont que de passage, mais libre à toi de le mettre. On en fera pas une histoire ! Mais c'est vrai que vous devez vous en occupé un bout et ce n'est pas le bout le plus facile. Alors libre a vous de les comtper. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Mar 05 Juin 2007, 5:36 pm | |
| Salut vous autres,
Moi, j'en ai eu neuf!! Voici les races: un colley croisé, une berger allemand, une bouvier des flandres, un labrador croisé, une berger allemand, un berger australien, un border colley, un malinois et une malinoise !!!
Bye!
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Mar 05 Juin 2007, 6:06 pm | |
| moi il a eu le chien de mes aprent quand jetait jeune, un je ne sais pas quelle race ... le meuilleur chien que jai vue a date!!! jai eu un berger anglais, qui a manger mon chat!! cocker epagneul, qui na jamais ete propre et il avait 2 ans quand je lai donner.. un husky, qui a attaquer un de nos amis!! un rott qui est morte dune allergie alimentaire un rott et un labrador qui se sont fait frapper au mois de fevrier un labrador- st bernard qui est morte dui parvovirus et jai maintenant tobby labrador-golden jai pas eu vraiment de chance avec mes chien!!:DOH: jespere que ca av changer avec tobby!!! il est tellement un amour,...:COEUR: :COEUR: | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Sam 28 Fév 2009, 3:39 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! Sam 28 Fév 2009, 3:42 pm | |
| j'ai dit 7, mais j'ai calculé même ceux que j'ai recueilli pour leur trouver une nouvelle famille et ceux que j'ai eu à peine 1 mois. Sinon ben 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Nombre de chien à vie ! | |
| |
|
| |
| Sondage : Nombre de chien à vie ! | |
|