| Nombre de chien limite par foyez | |
|
+8Helene c Laly nikita Mini Fée Aline mary Mamoutt Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Nombre de chien limite par foyez Ven 15 Juin 2007, 7:30 pm | |
| Bonjour !!!
Est-ce que vous savez a combien de chiens vous avez droit (incluant ou non les chats) dans votre ville ?
Ou est-ce que c'est le meme nombre limite pour l'Abitibi ?
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 7:26 am, édité 1 fois | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Ven 15 Juin 2007, 9:40 pm | |
| Non certaine municipalité on des règlements sur le nombre de chiens et d'autre pas. Moi ici il n'y a pas de limite ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 6:57 am | |
| je crois quil na aps vraiment de limite dans les villes... mais je serait pour cela par exemple car les gens qui veulent faire de lelevage tout croche aurait des compte a rendre..il pourrait mettre une lois et les eleveur les bon paye une taxes pour leur elevage ca serait une depense de plus oui mais ca eviterait les elevage clandestins... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 7:21 am | |
| J'ai regarder a l'extérieur de l'Abitibi, et la plupart sa tourne autour de 2 chiens maximum et 2 chats maximum. J'ai rien trouver pour Rouyn, je leur est écrie pour savoir. donc je vous en redonne des nouvelles. Je regardais aussi dans les autres villes de l'abitibi, mais le site de Amos, y marche pas présentement.. (???) Y resterais a regarder pour Val-d'or. Les renseignements sur le nombres d'animaux que j'ai trouver, je l'est est trouver sur le site de la ville concerné. j'ai tapé "chiens" dans "rechercher" Si jamais vous en découvré d'autres en Abitibi, let's go ! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 8:18 am | |
| Oui sauf qu'il faut faire quand même attention, moi j'ai 3 chiens et quelqu'un qui veut faire du traineau peut avoir besoin de 4 à 6 chiens. Souvent ce n'est pas le nombre de chien le problème c'est la façon qui sont élevé et le niveau de responsabilité du propriétaire. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 9:37 am | |
| je trouve que mammout a raison ces pas le nombre mais la qualiter de leur soin ceux qui font du traineaux ont besoin de plusieur chien et leur chien ne sont pas maltraiter pour autant meme que il sen occupe plus que quelque personne qui en ont que un... ces plus une responsabiliter de chacun si tu vois que le chien de ton voisin ce fait maltraiter ou bien quil mange pas ca fait longtemp ces comme evident de le dire... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 9:44 am | |
| Oui, je crois que ceux qui font du traineau, ou meme de l'élevage ont surement un prévilège... comme quelqu'un a dit, si ta un chien de plus, et que un décide de faire une plainte, et que la ville voi que tu a plus que ce qui est autorisé.. la ta un probleme... C'est déja arrivée a quelqu'un que je connais. Moi je vais respecter le quota... je ne voudrais pas choisir quel chien me défaire a cause d'une plaintes ou d'un malentendu... je ne veux pas me risquer... mais sa c'est moi. Et puis.. au pire je trouverai une ville qui a le quota qui me convient lollll | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Sam 16 Juin 2007, 6:34 pm | |
| Salut vous autres,
Concernant R-N, j'ai su que nous pouvons avoir quatre animaux par maison.
Soit 4 chats; trois chats, un chien; deux chats, deux chiens,
Si on veux avoir plus de deux chiens, il faut avoir une permission de la SPCA. Ils vont regarder si on a eu des plaintes pour le jappage excessif et les excréments non ramassés ailleurs que chez nous.
De plus, il est préférable ou (obligatoire!) d'avoir des licences pour tous nos animaux.
Bye!
Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 10:36 am | |
| - Aline a écrit:
- Salut vous autres,
Concernant R-N, j'ai su que nous pouvons avoir quatre animaux par maison.
Soit 4 chats; trois chats, un chien; deux chats, deux chiens,
Si on veux avoir plus de deux chiens, il faut avoir une permission de la SPCA. Ils vont regarder si on a eu des plaintes pour le jappage excessif et les excréments non ramassés ailleurs que chez nous.
De plus, il est préférable ou (obligatoire!) d'avoir des licences pour tous nos animaux.
Bye!
Aline C'est exact Aline, je vient d'appeler a la SPCA pour me renseigner. Puis j'ai vue que j'avais édja fait le sujet sur le forum loll. Elle ma bien dit 3 Chats 2 Chiens Donc ont ne peut pas avoir 4 chats, ou 3 à 4 chiens. C'est 3 chats ou moins, et 2 chiens ou moins. Qui donne un total de 4 animaux max par foyer. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 10:51 am | |
| Admin 3 chats et 2 chiens Par chez nous ça fait 5 :HIHIHI: Ben contente si a Rouyn ça fait 4 :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 11:08 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Admin
3 chats et 2 chiens Par chez nous ça fait 5 :HIHIHI:
Ben contente si a Rouyn ça fait 4 :riretimide: Non, c'est que c'est un max de 4 animaux par foyer. Pas plus que 3 chats, Pas plus que 2 chiens. Donc : 3 chat + 1 chien 2 chats + 2 chiens 2 Chats + 1 Chien 1 Chats + 1 chien 1 Chat + 2 chiens ainsi de suite... donc ne dépassant pas 4 animaux en tout, mais pas plus de 3 chats,et pas plus que 2 chiens. Donc pas 4 chiens, ou 4 chats. Vous me suivez ??? loll :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 11:13 am | |
| OK ....l Tu sais qu'il faut m'expliquer longtemps des fois :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 11:32 am | |
| a quoi sa sert denregistrer nos chien a la ville ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 11:36 am | |
| Si jamais ton chien se sauve La SPCA vont pouvoir t'appelle pour que tu aille le chercher | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 12:10 pm | |
| Et c'Est devenu obligatoire ! Et sa permet de controlelr le nombre d'animaux, et pour les statistique aussi je crois. Et biensur, c'est plus qu'utile quand ont perd notre chien, car si il n'a pas de license, et qu'il est a la SPCA, il faut payer pour le ravoir. | |
|
| |
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 1:06 pm | |
| Expliquer moi un petit quelque chose. On fait enregistrer nos chiens (on achetes des medailles) Mais quand notre chiens file en douce et qu'il se retrouve a la spca, sa revient au meme que si ton chien n'aurait pas de medaille, il faut payer le meme prix...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 1:46 pm | |
| Non ....si tu as payer sa médaille Tu ne payeras pas si tu vas chercher ton chien a la SPCA | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 3:47 pm | |
| nous vue quon na pas de spca ca ne change rien ces le controle des animaux qui les ramasse et va vous dire il prenne pas le temp daller voir si a la ville yé enregistrer quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:12 pm | |
| C'est vrai avec le contrôle d'animaux ça donne rien Tu as raison Mais je me demande si on peut acheter une médaille de la ville La si le contrôle d'animaux trouve un chien Ils vont être obligé d'en tenir conte :aucuneidée: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:16 pm | |
| Il faudrais téléphoner au controle des animaux pour le savoir je crois. C'est domage que y'a des SPCA juste a Rouyn et Val d'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:27 pm | |
| On avait une SPCA avant a la Sarre Mais la ville a décider de faire un contrôle d'animaux :NOTGOOD: Si tu perd ton chien a la Sarre il faut appelé au contrôle au plus vite Parce que un chien na pas de chance de rester vivant longtemps rendu là | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:30 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- On avait une SPCA avant a la Sarre
Mais la ville a décider de faire un contrôle d'animaux :NOTGOOD:
Si tu perd ton chien a la Sarre il faut appelé au contrôle au plus vite Parce que un chien na pas de chance de rester vivant longtemps rendu là Une place de même devrait même pas exister :colere: :zenzen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:40 pm | |
| J'ai entendu dire qui sont supposé d'attendre 3 jours avant de l'est euthanasier Pour leur donner une chance Ils n'attendre même pas les 3 jours C'est dégueulasse se que la ville à fait :colere: :colere: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:47 pm | |
| Vous pouvez pas faire des plaintes.. ???? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez Lun 06 Oct 2008, 4:54 pm | |
| je vais vous dire franchement il les euthanasie a leur arriver.. ces malheureux une dame que je connait avait perdu son chien a la sarre et bien elle a appeler le lendemain au controle car je lui ai dit fait vite si il est au controle tes faite et elle a apeler et lui ont dit quil lavais euthanasier.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de chien limite par foyez | |
| |
|
| |
| Nombre de chien limite par foyez | |
|