Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 24 Aoû 2007, 12:02 am | |
| :cry: C'est vraiment décevant pour toi Surtout que tu étais presque rendu :NOTGOOD: | |
|
Laly Modérateur

Nombre de messages : 2361 Age : 46 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mar 04 Sep 2007, 8:53 pm | |
| :YAHOU: Ça y est l'émission a été enregistré aujourd'hui :YAHOU: C'est Louise qui est allée et dans le fond je pense que c'est mieux comme ça parce qu'elle a 28 ans d'expérience avec les afghans et elle a dit que ça va très vite et que tu dois connaitre ton affaire. La diffusion sera le 23 septembre à 17 h , je compte sur vous pour la cote d'écoute :GOOD: | |
|
Chouppy Grand jappeux

Nombre de messages : 220 Age : 72 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mar 04 Sep 2007, 9:14 pm | |
| Je vais être à l'écoute, j'ai bien hâte de voir l'émission. Un gros merci Laly..  | |
|
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mer 05 Sep 2007, 9:23 am | |
| Moi aussi !!! :) Ont essaira de faire un rappel quelques jours avant, faut pas manquer sa !  _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
Laly Modérateur

Nombre de messages : 2361 Age : 46 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 21 Sep 2007, 9:58 am | |
| N'oubliez pas de regarder l'émission ce dimanche à 17h :GOOD: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 21 Sep 2007, 1:44 pm | |
| :timidetimide: Merci J'avais oublié Je le prend en note tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!!  | |
| |
|