| Des bébés très bientôt... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Ven 15 Juin 2007, 5:56 pm | |
| Salut Laly et les autres,
Merci, j'ai bien vu le beau blond (le père)!! Ça fait des bébés foncés tout de même. Crois-tu qu'ils vont pâlir ou ils vont rester de leurs belles couleurs!! Ah, que c'est plaisant de pouvoir les voir en photo!!
Bonne soirée!
Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Ven 15 Juin 2007, 11:04 pm | |
| WOW! trop mignons! ce sont vraiment des beaux chiens les lévriers afgans! Félicitations! |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Mar 19 Juin 2007, 8:26 pm | |
| :BRAVO: :amour: :SAUTEJOIE: :letsgo: y sont super ,, et félicitation !! :amour: ah je les bercerais !! :LOVE: abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Mer 27 Juin 2007, 8:15 pm | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Mer 27 Juin 2007, 8:22 pm | |
| maudit que tu est chanceuse ,, colle :LOVE: les pour moi et plein de bizou à ces ti bébés ! :BRAVO: abaz :YAHOU: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 28 Juin 2007, 9:59 am | |
| wowwwwwww quil sont beau... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 28 Juin 2007, 9:57 pm | |
| Salut vous autres,
Moi aussi, je trouve ça super de les voir grandir. Comme j'aimerais venir faire un tour chez toi d'ici quelques semaines!! Bravo pour tes beaux petits!!
Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... | |
| |
|
| |
| Des bébés très bientôt... | |
|