Invité Invité
| Sujet: Mes trois chiens Jeu 22 Fév 2007, 11:11 am | |
| |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mes trois chiens Jeu 22 Fév 2007, 2:21 pm | |
| AH!! qui sont cute tes chiens.:LOVE: Tes dobermann forment un très jolie couple d'amoureux.:xxx: Il est très rigolo ton Matin avec sa grosse baby-face. Tu as de beaux chiens Nath30. Tout ce petit monde-là doit mettre beaucoup de vie dans ta maison. Janaky00 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Mes bébés Jeu 22 Fév 2007, 2:27 pm | |
| Un gros merci, oui ils déplasse de l'air :epuiserepuiser lol mais il sont tellement adorable :wouhouou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois chiens Jeu 22 Fév 2007, 2:39 pm | |
| Ho! wow! super de beau chien. J'aime les chiens qui dégage du respect et de la prestence. Wouain! tu as vraiment de très beau chien. Isabelle |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes trois chiens Jeu 22 Fév 2007, 7:05 pm | |
| Salut Nath30 et les autres,
Je trouve aussi que tu as de très beaux chiens et ils ont l'air gentils malgré leur allure chiens de garde. Il n'y a que des amies et amis qui peuvent rentrer chez toi!!
Merci de nous les partager!
Aline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Mes bébés Jeu 22 Fév 2007, 8:28 pm | |
| Hé non malheureusement il y aurais un voleur dans ma maison et ils laiderait à voler :YAHOU: haha ils on laire mais pas la chanson :CHANT: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois chiens Sam 03 Mar 2007, 7:36 am | |
| Woow ! Tu as de très beau chiens ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois chiens Sam 03 Mar 2007, 8:24 am | |
| |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes trois chiens Sam 03 Mar 2007, 11:11 am | |
| Oui ils sont très beau tes chiens, malgré que que les Dobermann ne soit par ma race préféré je les trouve mignon ! et ton gros toutou et bien j'adore ! SyL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois chiens | |
| |
|