Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous informe.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:29 am

Bonjour

avez-vous vu hier il parlait au nouvelle de deux Malamutes qui ont attaqué une petite fille environ 10 ans. Les deux chiens provenaient d'un chenil.

Et bien figurez vous que cette éleveur en question est l'endroit ou j'ai pris Naro !?!?!?!:| .

Lorsque j'ai choisi Naro j'ai fait des recherches sur le net pour cet éleveur, il a produit des champion Canadian plusieurs fois, sur les site d'élevage il est recommandé, sur les sites européens également.

Je vous avais dit que j'avais trouvé les installations veille mais quand propre.

Tout ça pour vous dire que des fois on peu avoir une bonne réputation qui a été acquise et a un moment donner ça peut changer.

Quand je suis aller chercher Naro, l'éleveur m'avait `dit qu'il voulait arrêter car il etait malade. Il aurait du le faire plus vite pour éviter ce drame.

Mais ne vous en faites pas Naro est un gros nono bonnasse sans aucun malice......!

Je voulais vous faire partager cela car voyez vous je croyais avoir fait une bonne recherche mais pas assez à fond. Ce qui reviens a dire que ce n'est pas évident de choisir un bon éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:34 am

ces vrai que ces dure de trouver un bon eleveur , ya tellement de monde qui font cela mainmtenant pour largent trien dautre.. je trouve que dans ce domaine ca fait pitier linformation et tout... ces surprenant que ca la arriver dans une elevage qui etait reputer bonne ca prend qune fois pour que cette reputatuion tombe pourtant meme si ca fait plusieur annee que ca reputation etait bone..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:38 am

Est-ce qu'il savent dans quel circonstance elle c'est fait mordre ?

Parfois y'a aussi des accidents qu'on ne peux éviter.

Peut-etre ont-il eu raison d emordre car il craignait pour eux ?

Ou au contraire... la morsure a t-elle eu aucune raison d'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:43 pm

Mary je crois que des problème personnel son venu nuire a son commercer, et rendre p-e son chenil moins performant.

Admin, non je crois que la fillette marchait et les deux chiens se sont rué sur elle et les adultes on même eu de la misère à éloigner les chiens. Heureusement ils ont attaqué seulement les jambes. Les deux chiens on été piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 1:16 pm

Ouin et bien... effectivement, y doit avoir eu quelques choses dans son élevage qui a mal tourné.. :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:26 pm

Salut Mamoutt et les autres,

Cest pas facile à prendre cette histoire là. En effet, on ne connait pas tous les détails...Peut-être que les deux chiens se sont énervés ensemble à cause de quelque chose ou d'un autre chien et la petite fille, les avait peut-être en laisse?? Bien dommage en tout cas pour la petite et pour les chiens aussi.

Merci de nous en faire part, Mamoutt, concernant cet élevage d'où provient ton bon Naro. Je pense qu'on ne peut jamais tout prévoir lorsqu'on se met à la recherche d'un éleveur sérieux, qu'on réserve un chiot et que finalement, on l'a avec nous. On peut juste faire attention pour la prochaine fois.

Bye.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:56 pm

jai ecouter les nouvelles et les voisin ont mis cela sur maltraitance des animaux mais encore la ont peut croire qui!!! ces sure que ces voisin si les chien avait tendance a japper un peu et bien il vont tout faire pour quil se debarasse de ces chien..

y parraiterais que ca fait le troisieme cas avec ses chien a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 8:48 am

Oui vous avez raison on ne peut tout prévoir et la avec les journalistes et bien c'est certain que plein de chose vont ressortir en 30 ans élevage il en arrive des choses.

Je ne regrettte pas d'avoir pris mon chien la, car j'ai un bon chien. Je trouve ça juste plate de toute cette situation la.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:06 pm

ces dommage pour le messieux je trouve car jai ete voir son site internet et de ce coter le site est tres beau avec ses belles images de ces malamutt... il les vend maintenant toute au bas prix..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:52 am

Oui il en vend beaucoup, quand je suis aller chercher Naro, il m'a dit je suis malade et je dois réduire mon chenil, il voulait m'en vendre quelque un adulte quand j'y suis aller ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous informe..... Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe.....   Je vous informe..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous informe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Je vous présente...
» Refuge, toutes races = ICI !!
» Que pensez-vous?
» Je vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: