Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rencontre avec un labrador blond

+4
Helene c
Mamoutt
Cyn
Aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:57 pm

mylene je sais quelle est habituer je crois a ces genre de cas alors elle aurait peut etre pas de difficulter avec elle, il vont aprendre ses tout que les autre chien sont des ami et non des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:59 pm

Si tu veux attendre une fois que tu as accouché et bien je n'ai aucun problème avec ça. Moi je suis environ une heure de Rouyn. La seule chose que je te demanderais c'est d'aider à débourser pour mon essence c'est tout. Mais cela on peut s'en reparler en temps et lieu. Vu que je travaille à temps plein, il faudra se céduler un temps pour la fin de semaine. De plus, il faudrait aussi se choisir un lieu neutre de rencontre pour les chiens. Comme cela tes chiennes tomberont moins sur le mode de défendre leur environnement.
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:02 pm

mylene ces tu mieux que tu aille seule apres moi une autre journee ou bien quon aille les deux chien et shabitue au deux tout de suite et tu comente la rencontre avec keeper aussi
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:10 pm

En réalité, je préférerais rencontrer les deux chiennes seule avec Sunkiss. Je dois voir comment elles vont réagir et voir comment melo.dream va aussi réagir à la réaction de ses chiennes. Je veux lire leur message corporel et s'il y a trop de stimuli à la fois et bien cela peut compliquer la situation. Après la première rencontre initiale, si melo.dream accepte de continuer le cheminement avec ses chiennes et avec moi et bien là je n'aurai aucun problème que tu viennes à la 2e rencontre avec Keeper. Cela sera à melo.dream à décider de ce qu'elle veut faire à la suite de notre première rencontre.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:17 pm

ca serait mieuxz oui que tu sois la pour au cas ou tu connait mieux ca que nous.. lol
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:29 pm

Melo.Dream,

Voici deux photos de Sunkiss! Cela te donnera une idée de ce qu'il a de l'air!

Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Sunkiss9

Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Sunkiss12
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 8:08 am

awww il est tres joli Sunkiss!! c'est tellement une bonne idée!! j'en reviens pas , depuis le temps qu'on recherche quelqu'un d'experience!!!! y'aura évidemment aucun probleme a debourser pour le gaz mylene, puisque moi je suis a pied...

oui je préfere attendre d'avoir accoucher, car les 2 chiennes ensemble tire beaucoup, avec la bedaine cest pas evident! et une fin de semaine yaura aucun probleme.

je me demande si ce n'est pas mieux de commencer avec Sniff seulement, c'est vraiment elle qui réagit la pire face aux autres chiens. quand Dream est seule elle est fine, mais quand elle sont ensemble , DReam fais comme Sniff. bref je ne sais pas, j'y penserai!
cest bien que Sunkiss soit un gros chien, ca va peut etre la diminer! desfois je me dis que cest juste ca qu'elle aurais de besoin de se faire dominer, car cest toujours elle qui a le dessus,mais on ne regle pas la violence par la violence evidemment.

eh bien merci! je vous tient au courant ici ou par mp!
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:51 am

Oui j'allais aussi te proposer exactement la même chose. Lorsque le temps aurait été là, je t'aurais demandé que tu apportes une chienne à la fois et celle qui semble être la pire. Il se peut aussi que Sniff soit intimidée par la simple couleur de Sunkiss. Les chiens noirs ou très foncés ont tendance à avoir cet effet autant chez les humains que les autres animaux.
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:54 am

ah je savais pas pour la couleur des chiens, mais ca se pourrais bien car Dream réagit plus mal au gens noirs...étrange non? mais elle leur jappent apres , j'ai toujours penser qu'elle avais p-e de la difficultée a les voir, elle voit p-e juste une ombre noire, ce qui lui fait peur...

bref cest d'accord j'Emporterai juste sniff, je crois que ca va etre mieux comme cela! on s'en redonne des news! un gros merci!
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:58 am

Aucun problème Melo.Dream. Cela me fera plaisir de t'appuyer autant que je le peux.
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 2:20 pm

Pour quand attends-tu ton bébé Melo.Dream?
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 2:29 pm

melo.dream a écrit:
je crois qu'on as juste pas l'autoritée sur elles, si cesar les verraient, je suis sure que ca prendraient pas de temps ca serais regler, ca d'l'air tellement facile pour lui lOl!

Je suis loin d'être un 'Cesar' mais il se peut très bien qu'une partie du problème est dans ce même fait que tu viens de mentionner ci-haut. Avec l'expérience que j'ai acquis au cours des ans et le travail que j'ai fait avec des chiens qui souffraient de troubles de comportement, je crois bien pouvoir te dire si oui ou non cet élément fait partie du problème. En tout cas, j'ai bien hâte de voir......j'adore les défis.....surtout les défis avec les chiens.:YAHOU:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un labrador blond   Rencontre avec un labrador blond - Page 2 Icon_minitime

Rencontre avec un labrador blond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2