| Si vous étiez un chien ? (test/quizz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 9:12 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 9:34 am | |
| Moi je suis un golden retriever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 9:42 am | |
| moi aussi je suis un golden retriever! et j,en ai un hihihi! qui se ressemble s'assemble.... |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Mes résultats au petit quiz Mer 25 Oct 2006, 10:09 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 10:29 am | |
| Il y a beaucoup de Golden, moi aussi j'en suis un!! | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 12:17 pm | |
| Et bien moi, tout comme Janaky00 je suis un Berger Allemand. Je possède un couple malgré le fait que je suis éleveur de Dobermann, c'est surement le pourquoi que j'aime tant cette race, on se ressemble..... |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 2:30 pm | |
| Ha! Moi je suis un Lab! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Caniche Mer 25 Oct 2006, 3:07 pm | |
| Allo,
Tout comme Cinthia,
Si j'étais un chien, j'aurais le plaisir de faire partie de la race des caniches. Comme c'est étrange puisque ce n'est pas une race qui m'attire particulièrement.
Bonne journée, |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 5:10 pm | |
| ben moi, le test me dit que je serais un lab :| Y'a d'autre race que le lab, le golden, le caniche et le berger allemand | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Mer 25 Oct 2006, 5:17 pm | |
| y'a le yorshire aussi !!! :DÉLIRE: | |
|
| |
avriletj Invité
| Sujet: labrador Jeu 26 Oct 2006, 7:21 am | |
| Bin moi il parait que je suis un labrador, mais ils disent que les labradors sont du genre timide avec la visite... Désolé, mais moi tout les lab que je connait sont du genre a aider les voleurs a sortir les meubless juste pour etre avec eux... Entoucas la description est bonne mais le lien avec le lab je ne le trouve pas dutout!!!! Avril:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) Ven 27 Oct 2006, 11:43 am | |
| Salut, Moi je serai supposé être un golden retriever. Par contre je trouve que ça ne me représente pas bien selon la description. Mais bon c'est cocasse de le faire. Isabelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un chien ? (test/quizz) | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un chien ? (test/quizz) | |
|