| Le Schnauzer Moyen (Standard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 8:03 am | |
| Quelqu'un peux me parler du schnauzer moyen ??? :): | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 8:38 am | |
| Je ne les connais vraiment pas mais au stade il y en avait 2 dans le kiosque en face du notre et ils ont jappés toute la fin de semaine!!! J'espère qu'ils ne sont pas comme ça à la maison :cricri: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 8:41 am | |
| :Stress: J'espere qu'il ne sont pas des jappeux comme tu dit... :vitevite: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Le Schnauzer Moyen Ven 08 Déc 2006, 2:24 pm | |
| Tiens Tiens, Je vous ai dénicher quelques photos sur le Schnauzer Moyen. Et voici une belle comparaison d'un schauzer nain et d'un schauzer Moyen. Bonne fin de semaine à tous Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 2:26 pm | |
| Merci :)
moi j'aime bien ceux qui sont noir. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Le Schnauzer Moyen Ven 08 Déc 2006, 2:29 pm | |
| Est-ce que "Milou" de Tintin est un schnauzer??? janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 2:31 pm | |
| non, fox terrier a poils dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Ven 08 Déc 2006, 2:34 pm | |
| Ah oui!! Je viens d'aller voir sur google de quoi à l'air un fox terrier. :shock: Merci de l'info janaky00 | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Mer 16 Mar 2011, 1:40 pm | |
| Je remonte le post car j'ai une question sur les schnauzer. J'en ais rencontré un l'autre jour, il a quelque chose comme 8 mois, mais est d'un calme exemplaire, il avait l'air d'un vieux chien tellement il était calme...Sont-ils tous comme ça ou j'ai rencontré celui qui fait l'exception ? | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Mer 16 Mar 2011, 2:23 pm | |
| Peut-être qu'il était fatigué Sans blague, je ne sais pas, je ne connais pas cette race. J'ai déjà rencontré un géant, et il était assez énergique. Je crois par contre que le moyen et le géant sont beaucoup moins jappeux que les nains, mais encore là, c'est une supposition | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Mer 16 Mar 2011, 5:37 pm | |
| ces des chien relativement clame aprce que jen connait un et meme bebe cetait une perle , pas neverver et aprenne facilement | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Mer 16 Mar 2011, 11:13 pm | |
| Moi j'en est vue des très exités. Sa doit dépendre. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Mer 16 Mar 2011, 11:15 pm | |
| Tu devrait peut-etre regarder des video sur Youtube :) Puis les 3 taille ont leurs standard, et leur comportement différent. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Jeu 17 Mar 2011, 8:17 am | |
| J'ai internet basse vitesse, alors les vidéos on oublie-ça !!!
Celui que j'ai vu c'est un nain et il est vraiment adorable ! Il a été dans sa cage toute la soirée et il a été tellement tranquille (alors qu'il y avait à peu près 15 personnes dans la maison, dont des enfants) que j'ai su qu'ils avaient un chien seulement 3 heures plus tard quand ils l'ont sorti !!! C'était un amour avec les enfants en plus ! Mais je pense que c'est un peu trop tranquille pour moi, j'aime ça quand ça déplace de l'air et que c'est un peu plus malcommode ! En tout cas, ça fait une méchante différence avec ma aussie !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) Jeu 17 Mar 2011, 8:46 am | |
| le schnauzer nain, surtout pris n'importe ou, ont beaucoup de probleme de santé !!!! Donc avoir un bon budget pour le veto. c'est bon a prévoir. Le nain est souvent pas mal plus énergique, aboyeur. (je parle en majorité !) Ici ont parle du Schnauzer Moyen, et non du nain. Alors sa serait bien de partir un sujet sur le Schnauzer NAin. J'en dirai un peu plus sur le sujet que tu aura peut-etre créer pour ce petit chien barbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schnauzer Moyen (Standard) | |
| |
|
| |
| Le Schnauzer Moyen (Standard) | |
|