| Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! | |
|
+6Mini Fée Cyn mary luna22 La Petite 4pi8 Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 10:44 am | |
| Pour le prochain concours, c'est vous qui décidez du theme !!!
Le seul hic.. pas beaucoup de temps pour proposer et votez.. donc faite vite !!!!!
Le 19 Aout, c'est la dernière journée pour poster vos idées, et le 20 Aout, c'est le temps du vote, et le 23 sa va être le temps de lancer le concours photos, donc les votes seront fini le 22.
Vraiment, vraiment désoler pour le peu de temps donné... :DOH: :PAIX:
Prêt ? PARTER !!!!!! :vitevite: *Poster vos idées ici, en cliquant sur "répondre" | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 11:00 am | |
| Sa pourrais suivre l'idée du calendrier en même temps : je propose donc Nos chiens avec des fleurs ou des légumes du jardins (genre tomates, carottes, etc...). | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 11:37 am | |
| Moi j'approuve l'idée de La Petite 4pi8... l'idée du jardin est super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 11:45 am | |
| Pourquoi pas? Mon meilleur ami... |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 2:44 pm | |
| | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| 3 2 1 ACTION! Nos chien qui bouge et qui joue. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 8:34 pm | |
| Photo (drôle )importe le thème Libre cour a votre imagination | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Mer 15 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| :GOOD: une photo de chien sur les deux pattes arrière... j aime bien l idée de la photo drôle aussi :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Jeu 16 Aoû 2007, 9:26 am | |
| Sa serai bien de ne pas reprendre des themes qui ont déja été fait ici par exemple Mais je suis contente, sa veux dire que vous avez aimez quand ont a fait le concours de photos drole, et sa serai surement a refaire en 2008, c'était un concours très rigolo lolll | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Jeu 16 Aoû 2007, 10:31 am | |
| Moi je suis incrits depuis le mois d avril je ne connais pas tout les themes qui ont été sur le forum ya t il une place pour allé voir les themes?? merci | |
|
| |
Kitty84 Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Val-d'Or Emploi : Dessinatrice Technique Vos Chiens et leur races : un yorkshire croisé shih-tzu et une shih-tzu Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Jeu 16 Aoû 2007, 10:38 am | |
| Le thème de la cohabitation entre chien :xxx: L'amitié genre...:LOVE:
Les petites moues qui peuvent nous faire quand ils font les piteux... et qui nous font craquer.:BRAVO:
Les cachettes préférés de nos chiens...
J'suis pas trop trop inspirée mais cé tout c'que je peux proposer.
Mais j'avoue que l'idée de 3, 2, 1 action.. nos chiens en mouvement c'est assez inspirant surtout quand ils sont énervés comme les miens... possibilités de pleins de clichés!!!:PHOTO: :PHOTO: :PHOTO: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Jeu 16 Aoû 2007, 2:15 pm | |
| L'amitié et avez d'autres animaux chats,hamters,cheval,rats,etc etc | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Jeu 16 Aoû 2007, 8:02 pm | |
| nos chiens et leurs jouets favoris | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Ven 17 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| Le Temps des foins Comme les champs sont parsemmé de balle de foin, pourquoi ne pas en profiter pour prendre notre chien qui joue dans la paille ou qui est monte sur montagne de bal. Pour ceux qui on plus d'imagination pourquoi ne pas décoré la bal de foin. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Ven 17 Aoû 2007, 6:36 pm | |
| Moi, j'ai pas ascès à des balles de foins :| | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 11:46 am | |
| Oui, les balles de foin, ce serais super !! J'ai déja pris des photos pendant que je fesait les foins pour mes chevaux ! ^^ Mais c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui a acces au foin !! J'aime bien amitier avec d'autres animaux et 3,2,1 action !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| On pourrais mettre le terme foins en septembre, sil a juste moi qui n'y a pas accès... Car, ici y a le western, donc balle de foins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 12:36 pm | |
| moi non plus je n'ai pas nécessairement accès au balle de foin, faudrait que je fasse un peu de route pour en trouver quoique ça ne me dérange pas vraiment de toute façon ça va être à nous de voter non? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 1:54 pm | |
| moi les balles de foin je nai pas acces non plus... et lamitier entre dautre animaux non plus car jai juste un chien ... mais jaime bien 3 2 1 go ou bien les animaux et leur jouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 1:59 pm | |
| C'est quand qui faut voter? Pour le choix du thème? | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 3:42 pm | |
| Pour les balles de foins, pourquoi pas simplement, western ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 5:08 pm | |
| ben là vous pourriez attendre septembre pour le thème Western :D | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Sam 18 Aoû 2007, 9:52 pm | |
| Win, toi tu est bien placer La petite xD A St-Tite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Dim 19 Aoû 2007, 9:57 am | |
| On vas pouvoir voter le 20 21 22 aôut Nos toutous en robes ou chemises cravates :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! Dim 19 Aoû 2007, 11:07 am | |
| Suis bien placer pour le western, a condition que ce soit le thème de septembre Héhé Idéfix ce laisse habiller n'importe comment, sa aussi sa pourrais être drôle, juste que ce n'est pas tous les chiens qui se laisse manipuler ainsi. On verra avec le vote, qui sera sous forme de sondage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! | |
| |
|
| |
| Choisiser le nouveau theme photo !!!!!! | |
|