| En mon absence, mon chien est.... | |
|
+8mary joane Nathalie Mamoutt luna22 amélie Cyn Admin 12 participants |
Quand mon chien(s) est seul a la maison il... | Aboie et/ou hurle | | 8% | [ 2 ] | Pleurs | | 4% | [ 1 ] | Est destructeur | | 4% | [ 1 ] | Ce blesse | | 0% | [ 0 ] | Est malpropre | | 0% | [ 0 ] | Attend mon retour calmement | | 72% | [ 18 ] | Je sais pas ? | | 8% | [ 2 ] | Autre (précisé svp) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: En mon absence, mon chien est.... Jeu 30 Aoû 2007, 7:39 am | |
| Et hop ! un sondage Alors, quand vous partez, et que votre toutou est seul.. comment il réagit ? (en général, la grosse majorité du temps)Réponse a choix multiple pour ceux qui ont plus d'un chien, ou chez qui le chien présente plusieur comportement différent. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Jeu 30 Aoû 2007, 2:08 pm | |
| Quand je part, ma chienne est dans sa cage sinon elle angoise.... Laîka dort tout simplement toute l'avant-midi en attendant notre retour et l'après-midi elle accompagne mes parent au travaille. Elle n'est pas longtemps seul, elle n'a pas le temps de s'ennuyer. | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Jeu 30 Aoû 2007, 3:39 pm | |
| hooo... je croyais que tu avais oublié le choix du chien calme qui nous attend :DOH: !!! hahaha... je viens de le voir ! Le mien à essayer deux fois cet été de manger les souliers du chum de ma coloc qui était trop souvent chez nous à son goût je crois :LLOLL: !! Mais je lui ai toute suite changer les idées avec un beau gros os et tout va bien maintenant !!! Mais Gamin est un chien vraiment calme... sa fait 3 mois qu'il est avec nous à Rouyn et je l'ai entendue japper après la sonnette seulement une fois et c'était hier... et je crois que c'est pcq il à fait le saut !!! J'avais laissé les clées de mon appart à un ami l'autre fois en disant qu'il ne devrait pas avoir de problème avec le chien... et il dit : je crois que ton chien était triste que je ne l'apporte pas avec moi quand je suis parti !!!!.... méchant chien de garde :DOH: :LLOLL: hahaha Amélie | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Ven 31 Aoû 2007, 9:20 am | |
| Moi pinotte elle reste calmement à l'extérieur en dessous du carpoch...Elle nous accompagne jusqu'au bout de sa corde, nous regarde partir et dès qu'on est plus dans son champ de vision elle retourne se coucher ou jouer avec ses jouets... elle se lève quand quelqu'un revient dans la cour | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Ven 31 Aoû 2007, 9:36 am | |
| Ben moi, ils attendant calemement la plupart du temps.... Mais des fois ils jappent, des fois creuse des trous ou déplace des bûches et ou mange le bol eau quand j'oublie de le mettre à l'abri !!!! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Sam 01 Sep 2007, 1:14 pm | |
| Moi il va japper si quelque chose est pas normal, un étrangé du bruit dans le bois ou quand on le prends par surprise...mais le reste du temps il est tres tranquille. | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Sam 01 Sep 2007, 1:55 pm | |
| Moi, c`est peut-être surprenant car les boxers ont une mauvaise réputation sur leur comportement quand ils sont seuls mais les miens et j`en ai trois dans la maison ,sont très calmes en m`attendant et ne brisent rien non plus....!:GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Lun 03 Sep 2007, 8:29 am | |
| moi tobby jappe ces epouvantable!!! rien a faire y jappe surtout la nuit!!! mais dans le jour quand on part il mache des brindille et dort... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Mer 05 Sep 2007, 9:26 am | |
| Ta essayer le collier a la citronelle ??? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Mer 05 Sep 2007, 9:27 am | |
| Y'a aussi l'homéopathie qui est un remede naturel qui pourrai peut-etre aider. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Mer 05 Sep 2007, 1:57 pm | |
| jai essayer le collier a choque qui a reussit quelque mois. mais la ces repartit , tobby va dormir dans la maison cette hiver ca va peut etre regler ce probleme je vais commencer a le rentrer pour quil shabitue a dormir dans lentre.. mais on a trouver le coupable aujourdhui il y a un chat qui se promene sur notre terrain alors ca doit etre cela qui le fait japper la nuit... il y a des pilule dhomeopathie qui lempeche de japper!!! je connait pas vraiment cela est ce que ca marche!!! et ou on trouve cela.. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Mer 05 Sep 2007, 3:19 pm | |
| Je ne peut pas voter deux fois, mais Naro et Saly sont tranquille, Nanouk depuis quelque temps est rendu une vrai petite peste !!!!!! Creuse partou brise tout se quel trouve défait les cordes de bois, défait les toiles. Je commence à pas trop trouver ca drôle. Elle est rendu a 2 ans et retombe en enfance !!!! Naro à 8 mois et est plus calme qu'elle. je vais installer une caméra pour observer son comportement et essayer de comprendre je vous en redonne des nouvelles. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Ven 07 Sep 2007, 6:34 pm | |
| Salut vous autres,
Bonne question mais je ne pense pas voter puisque j'ai deux chiens! Marquis est soit tranquille à dormir. S'il est anxieux, il marche en rond dans sa partie d'enclos. Il va japper s'il entend le train, donc environ deux fois par jour!
Promesse dort, renverse son bol d'eau, joue avec ses jouets, jappe après le train et les trois chiens de mes voisins lorsqu'elle les voit courrir. Elle peut égrenner ses crottes partout ou les manger. Elle tire sur la toile au fond de l'enclos et la déchire. C'est ce qu'elle a encore fait aujourd'hui! Elle peut s'attaquer à sa niche et prendre des croquées et elle fait des trous dans ses couvertes pour passer son énergie, anxiété et je ne sais quoi encore. Malgré toutes ses bêtises, je l'aime et je compte bien m'en occuper jusqu'à la fin de sa vie. Je lui ai promis!!!
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Ven 07 Sep 2007, 6:59 pm | |
| Moi je les ai testé souvent , et il m'attende en dormant avec la radio que je leur met et souvent quand je débarre la porte ils arrivent un peu en retard car ils dormaient trop dur !!! :LLOLL: Abeille arrive toute molo et azur est en arrière pas mal molo, lui itoo ... :zenzen: Mais c sûr qu'ils sont content quand ils voient que c maman ou papa !!! :riretimide: si vous pouviez les viors comment ils sont beau ce soir , couché côte à çôte ! adorable !! :LOVE: abaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Dim 09 Sep 2007, 9:49 am | |
| ALLO:ALLO: QUAND JE PART JE DOIS ATTACHER MON GOBEUR CAR IL MANGE TOUS:affraid: ,MON CHUCKY EST DANS UNE CAGE CAR IL FAIT DES DEGATS :BEURK: ET 5 AUTRES SONT LIBRES DANS LA MAISON :TI-CHIEN: MAIS ILS HURLENT ET ABOIENT QUAND ON PART UNE CHANCE QUE J'HABITE EN CAMPAGNE CA NE DERANGE PAS TROP LES VOISINS.:zenzen: LACOUETTE0 |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Lun 10 Sep 2007, 4:34 pm | |
| Cucchi hurle et aboie quand on part. Elle nous fait un petit cirque pendant qu'on met nos soulier et quand on sort, elle saute dans la porte. Ensuite, elle monte dans les escalier et nous regarde partire en pleurant. Des fois, elle retourne dans sa cabane mais, il m'est arriver d'ouvrire la porte et de la voir dormire dans les escaliers !! Maggie et Brutus reste souvent dehors et attende calmement. Par contre, quand Brutus a son ami Mico, je les mets dans l'écurie dans un box pour ne pas qu'il se sauve car il s'encourage tout les deux !! | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... Sam 28 Fév 2009, 3:19 pm | |
| Normalement il reste calme et attends mon retour...
Mais étant donné que c'est un chien guide je le prends "presque" partout ! Sauf chez le dentiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mon absence, mon chien est.... | |
| |
|
| |
| En mon absence, mon chien est.... | |
|