mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: nouvelle race de chien au quebec Mar 09 Oct 2007, 6:05 pm | |
| bonjour, jai vue sur tva en direct ce midi deux race de chien qui vienne detre arriver au quebec.. le russkiytoy et le lagotto romagnolo..je navais jamais ce genre de chien avant.. le russkiytoy ressemble a un chien papillon avec les couleur du rottweiller et il vient de la russie... et le lagotto romagnolo ressemble un peu au caniche ile st frise et sert a chercher les truffe et il vient de la france celui la... ceux qiui veulent des renseignement aller sur www.tva.canoe.comwww.lesneigesdekamouraska.com (pour le russkiytoy) bonne recherche et connaissance de ce chien!!! | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec Mar 09 Oct 2007, 6:27 pm | |
| Les lagotto je les ais vu en vrai au stade l'année passé, leur kiosque était près du notre. Ils sont très beaux, ils ont des yeux d'humain. Ils y seront surement encore cette année!! | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec Mar 09 Oct 2007, 8:10 pm | |
| Salut vous autres,
Merci de nous renseigner! Le russ ou berger de podhale ressemble au montagne des pyrénés ou kuvask. C'est du bon gros chien!
Et l'autre, je me suis perdue dans le site de canoe alors je ne l'ai pas vu!!
Bye!
Aline | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec Mer 10 Oct 2007, 1:11 pm | |
| Je trouve que le Lagotto ressemble au caniche géant | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec Mer 10 Oct 2007, 1:26 pm | |
| | |
|
Eldarwen Petit chiot
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : auncun pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec Sam 23 Aoû 2008, 12:47 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle race de chien au quebec | |
| |
|