Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La race du chien... (cairn terrier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 3:12 pm

Salut gang!!

Puisque plusieurs d'entre vous semblez très bien connaitre les différente races de chiens jai une question pour vous!

Dans le film "The wizard of Oz" (le magicien d'Oz) il y a le chien de Dorothy et jvoulais savoir de quel race il est?? Je parle du tout premier film qui a été tourné jcrois dans les années 40 ... avec Judy Garland qui jouais le role principale.

Merci!!!!


Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 9:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 3:30 pm

Salut!
Je sais pas si c'est bien ce film-là, mais ils ont déjà utilisé un Cairn Terrier et je crois, un Scottish, mais c'est le Cairn qui a été le plus utilisé. C'est comme un Westie mais pas blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 4:34 pm

Oui c'est bien un Cairn terrier comme celle-la

La race du chien... (cairn terrier) Cairnyu5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 4:43 pm

Ben oui ca ressemble à ca!! Y a t-il quelqu'un qui connais un peu cette race?

J'commence à regarder pour la possibilité d'un ami pour Joe.

Mais pas un autre gros chien.


...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 6:40 am

Le cairn terrier est un terrier.

Je connais bien les terrier, et voici ce que je peux te dire.

Ils sont têtu, donc il ne faut pas lâcher son bout, ce n'est donc pas un chien pour ceux qui sède facilement.

Un chien TRES intelligent, il sera comment manipuler leur maitre :HIHIHI:

Coter éducuation, main ferme dans un gant de velour !

Les terriers sont souvent aboyeur, donc a réfrainné tôt.

Des chasseurs !!! attention a la vermine et au petit animaux.

Ils adorent creusé la terre. souvent pour régler le probleme, il suffit de lui autorisé qu'un endroit ou il auront le droit de creusé.

Ce sont des chiens tres courageux, souvent petit en taille, mais ce n'est est rien !

bon chien de garde.

Des chiens joueurs et très énergique.

tres affectueux, loyale. certain terrier seron plutot indépendant, dépendant de la race.

pour le plupart des terriers, ils auront besoin d,un petit tour chez le toiletteur.

Le rappel est important a apprendre, car leur attention est vite détourné (instinct de chasseur!)

moi j'adore ses chiens. il sont tout pétillant, et adore la vie !!!! :YAHOU:

voilà, sa c'était pour les terriers.


:jackjack: :westie: :foxterrier: :terriergallois


Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 7:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 7:08 am

Éleveur de cairn terrier au qc.

---------------------------------

Bertrand Rachelle & Michel, Sirius Perm Reg'd, 615 ch Gorman, L'Ange-Gardien (Gatineau-Ottawa area), QC J8L 2W7. (819-986-1450; e-mail: sirius_kennel@sympatico.ca).

--------------------------------------

Emjade Cairns, Michael & Jean Sullivan, 299 Eardley Rd, Gatineau, QC J9J 2Z6. (819-684-0962; e-mail: sullivanmj@sympatico.ca).

----------------------------------------

Graffiti perm. reg'd
Julie Trottier & André Plante - Stoneham, QC
téléphone: 418-948-9534 courriel: graffiti@clic.net

http://www.clic.net/~graffiti/

-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 9:33 am

Wow! Tu connais ca toi! :BRAVO:

Maintenant... est-ce que cette race s'entend bien avec un autre chien? Sa ne me surprend pas du tout que ce soit un chien "tannant" (dans le bon sense bien sur) mais ce qui m'inquiète le plus cest si Joe va bien s'entendre avec un autre chien... si il aimerais ca! J'imagine que oui puisqu'il y avais plusieurs animaux autour de lui sur la ferme (ou il étais avant qu'on l'adopte) mais jsais pas si ce serais une bonne chose ou non d'avoir un deuxième chien.

Ce que j'aimerais c'est un ami pour Joe. Parfois je me demande si il s'ennuie puisqu'on n'a pas d'autres amis pour lui. Je sais que presque tout les soirs quand mon chum promène Joe (au parc Mouska) il y a une genre de 'rencontre informel' entre les propriétaire de chien dans notre cartier et leurs chiens et il s'amuse comme un fou (après avoir fait connaisance avec les autres chien bien sûr, puisque Joe est un peu peureux). Alors... cest pour ca que je regarde tranquillement pour la possibilité d'en adopter un deuxième... mais moins gros que Joe.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 9:37 am

Il y a aussi un très bon éleveur pas loin de chez moi qui fait l'élevage du Cairn voilà déjà plusieurs années. Je très impressionnée par ces chiens et je t'avoue que cela est dure à faire.......de m'impressionner!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:41 am

Mapbella a écrit:
Il y a aussi un très bon éleveur pas loin de chez moi qui fait l'élevage du Cairn voilà déjà plusieurs années. Je très impressionnée par ces chiens et je t'avoue que cela est dure à faire.......de m'impressionner!

Mylène

Si tu as l'information pour le contacter sa m'interesserais beaucoup! Si je décide d'adopter une chien jaimerais que ce soit un chien de la région (ou près de notre région).

Javoue par contre que je ne suis pas sur d'adopter un autre chien pur race. De peur que ca me coute trop cher! Alors il se peut que jaille voir directement à la SPCA... mais bon... jaimerais avoir les infos quand même... on le sait jamais... ma fête et Noël arrive bientôt!! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:44 am

D'accord je te reviens sur ça au cours de la journée ou demain au plus tard. Je sais qu'ils ont ou vont avoir prochainement une portée. Je sais aussi que leur chiots se vendent rapidement due à leur qualité. Leurs noms est Mary et Ted Bateman. Je sais qu'ils sont parcontre anglophones. Si tu désires je peux t'aider avec l'échange de communication. Je les connais très bien.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:54 am

Mapbella a écrit:
Je sais qu'ils sont parcontre anglophones. Si tu désires je peux t'aider avec l'échange de communication. Je les connais très bien. Mylène

Salut et merci encore une fois!! I am actually an anglophone who grew up in Northern Ontario so for communications I should be ok. ;)

Sais tu environ à combien ils les vendent leur toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:21 am

Ok very good then!!!!!!:BRAVO:

Pour ce qui est du prix je m'informe à l'instant et je te reviens sur ça aussi!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:02 pm

Anria,

Je te comprend pour ce qui est du prix (je suis pas riche non plus lolll) mais je crois que tu pourrais attendre longtemps pour trouver cette race en spca... :| mais peut-etre pas mission impossible non plus...

a tu penser de regarder dans les rescue de cette race ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:09 pm

Voilà des rescues.

Je n'est pas été voir ils sont ou, mais tu peux toujours aller voir. et dans quelques rescue, je sais qu'il y a quelque arrangement pour ceux de l'extérieur.

http://www.cairnrescue.com/
http://www.southwestcairnrescue.com/
http://www.cairnrescueusa.com/
http://www.cairnrescueleague.com/home.html
http://www.cairnterrierclub.ca/
http://www.cairnterrier.org/rescue/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 2:27 pm

Bon après avoir lu un peu plus sur cet race de chien... je ne crois pas que cest la race pour nous. Ils disent que c'est un chien avec un instinct de chasseur très fort! Faut toujours le garder attaché. Moi jaimerais un chien qui peut apprendre à écouter sans qu'on l'attache (comme Joe).

Mais merci pour les informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 2:32 pm

Il y a d'autres façon de contenir un chien sans que celui soit nécessairement attaché!???:

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 2:39 pm

Oui surement mais jme dit que si je regarde la routine qu'on a avec Joe en ce moment... faudrais que le chien qu'on va adopter puisse embarquer aussi. Tout les jours on amène Joe au parc Mouska ou il court comme un malade... ya pas de cloture et souvent il y a des petits animaux (écureuil, oiseaux ect...) jaurais trop peur que le cairn partirait à la chasse. Joe ignore la plupart des animaux et des gens aussi alors cest pas un danger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 2:45 pm

je vient de penser au shetland.. quand dit tu ?? ce sont des chien tres écoutent, qui s,éloigne rarement de leur maitres. il sont ami avec tout les animaux et les gens (bien que réserver avec le genre humain).

avec cette race, faut faire attention ou tu le prendra.

je crois que tu devrais demander de l'aide dans la rubrique choix d'une race. Plusieur pourront t'aider dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





La race du chien... (cairn terrier) Empty
MessageSujet: Re: La race du chien... (cairn terrier)   La race du chien... (cairn terrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race du chien... (cairn terrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de race, race typé et croisé
» Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)
» Faite connaitre la race de votre chien !!!
» nouvelle race de chien au quebec
» Chien race (pisteur/détection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: