| triste trop triste ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 7:57 pm | |
| vu sur un autre forum et ça m'a laissé complètement bouche-bée voici les commentaires de la fille. malheureusement les photos ne semble pasmettable je vais arranger de quoi Je suis tombée là-dessus sur un autre forum... Ça m'a profondémentdégoûtée... "Ce chien fait partie d'une oeuvre d'art qui sera presentée a labiennale d'art d'Amerique Centrale... Il suffit juste de regarder ce chien...Le but est simple.... L'oeuvre est de montrer un chien qui meurt defaim s'affaiblir et ce... sous des milliers de regards de visiteurssans coeur Message original qui contenait les photos de l'exposition et du chien: Dear all, just received this and you bet I'll be signing the petition- From Vesna Jones - Dear friends, this is very cruel and sad. An "artist" from Costa Rica,named Guillermo Habacuc Vargas, put a starved dog as a work of art,the poor dog died there, he did not want anyone give him food orwater. This monster asked some children to chase the dog and he paidthem for their dirty work to give him the dog. In that event, (in which the dog died) he was chosen to represent hiscountry in the "Bienal Centroamericana Honduras 2008", the petitionsite is to sign to boycott him , so he won't participate in the event: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html The emails of the Bienal to ask that this monster wont't be select torepresentative of his country are: bienalcostarica@ gmail.com , info@ madc.ac.cr JE SUIS TOUT À L'ENVERS DE TOUT Ça !! :SVP: :Stress: :larme: abaz :larme: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 8:16 pm | |
| Ben plate ca !!!!! La vie est vraiment bizarre des fois ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 8:29 pm | |
| pas la vie , le monde est .............. et ce sont de cr.... de f.... xcuse moi ,mais un moment donné le monde est tu cave ou QUOI ???? je sais pas vers ou on s'en va , on se bat contre les usines à chiots et y'en a d'autres qui regarde les chiens mourir de faim ... :BRAVO: et qui ont l'air de trourvé ça cool , normal ... merde . :colere: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 8:37 pm | |
| C'est dégueulasse :colere: j'aimerais lui faire subir la même chose!!! L'argent mène le monde et c'est surement pour ça qu'il l'a fait... On se sent tellement impuissant :larme: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 9:05 pm | |
| Il na pas encore les bon mots de sorti dans le dictionnaire pour dire ce que je pense vraiment Dégeulasse Épouvantable Horreur Méchanceter gratuite Torture Ça me brise le coeur Pourquoi toute cette horreur ??????? Je ne comprend pas et je ne comprennerais jamais ????? | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: triste trop triste ... Sam 27 Oct 2007, 11:21 pm | |
| c est un coup d argent...argent mene le monde, le monde est rendu fou raide...apres ca va etre quoi...pfffffffffffffffffff | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: triste trop triste ... Dim 28 Oct 2007, 9:36 am | |
| je capote moi aussi ya rien demandé ce pauvre tit chien là... j'ai regardé un peu les commentaires en espagnol...les gens pensent pour la plupart que c'est dégeulasse...mais yen a d'autres qui disent que c'est de l'art et que l'art est là pour faire réagir le monde sur des thèmes sociaux... c'est dégueulasse, je suis d'accord avec tout le monde du forum la dessus... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: triste trop triste ... Dim 28 Oct 2007, 12:25 pm | |
| Salut vous autres,
En effet, je partage avec vous le non sens de cette cruauté envers les animaux... Je ne sais pas lire l'espagnol mais je pouvais reconnaître des mots tels inadmissible, inacceptable, maltraitance des animaux.
Espérons que ce soit disant artiste se fasse disqualifier de ce concours.
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: triste trop triste ... Lun 29 Oct 2007, 12:32 pm | |
| ces degueulasse celui qui est capable de faire ca et ceux qui le regarde sans rien dire sont des gens tellement mechant!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: triste trop triste ... Lun 29 Oct 2007, 12:55 pm | |
| Une chose que je ne comprend pas Quelle qu'un aurais put appeller pour de l'aide il doit y avoir une protection pour les animaux Personne n'a réagit je revient pas :NOTGOOD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste trop triste ... | |
| |
|
| |
| triste trop triste ... | |
|