Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***

Aller en bas 
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 5:44 pm

Je suis membre d'un forum de 282 membres du Québec qui s'appelle Animalissimo quui comme nous sont des personnes aimant chiens.
En y allant faire ma petite visite auj. J'ai lue qu'une dame de Val D'or , en séjournant à Laval , au carrefour Laval s'est faite volé son petit shih-ztu de 7 lbs et qui a seulement 3 and dans son camion ... Je suis si triste ,,, et J,essaie de trouver solution,,Alors , vue que je suis membre aussi de (BBS) L'association Francophone des Professionels du toilettage canins et félins du Québec , ben j'ai décidé de remué ciel et terre pour cette dame ,, que je ne connais pas , mais qui est dans mon coeur !! J'ai demandé au BBS(site de toiletteur ) de mettre en contact tout ces membres , parce que à un moment donné y von la faire toiletté cette petite Wendy !!je vous montre son annonce à notre petite madame de notre coin !
Triste histoire ont peux peu être l aider ouvre l oeil voici des annonce que la dame a mis

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-retrouve-et-perdu-ma-petite-wendy-W0QQAdIdZ7522990


bonjour je cherche mon chien je me suis fait vole dans mon camion au carrefour laval svp je m ennuie beaucoup d elle elle pese 7livres c est un tzi shu miniature couleur sel et poivre avait un collier rouge m appeller au 8198741279 quequ un l as peut ramasse au carrefour laval les voleurs l ont peut mis a terre c est pas de voleur de chien c est une femelle je reste a val dor m appeller une recompense est promise mercixxxxxxxxxx


Bonjour moi je m 'adresse celle qui a pris wendy un shi stu de 7lbs grise clair avec sa medaille et son collier rouhe elle avait trois ans elle est operee.stp redonne moi la si tu veux de l argent je vais t en donner ne la vend pas a un autre vend a moi si tu savais la peine que tu fais appelle moi stp 8198741279 je suis tellement triste je ne sais pas si tu l as tuer ou est avec toi ou tu la vendu je ne pourrai jamais savoir stp aide moi je ne ferai rine contre toi .Tu sais un jour il vas t arriver de quoi la roue a tourne fais moi plaisir



Bonjour moi je recherche ma chienne wendy c est une shi stu 7livres environ couleur grise clair disparue au carrefour laval elle avait son collier rouge et une medaille elle est disparue depuis le 12oct aidez moi svp de tout mon coeur aidez moi a la retrouver recompense promise appellez au numero

demain ca vas faire un mois qu elle est partie une shi tzu de 7livres grise clair ai dez moi a la retrouver pourquoi les gens font des choses comme ca si quel qu un la vend je vasi la racheter j offre 1000,00 le voleur du carrefour laval qui a vole mon camion stp rend moi la te pas un voleur de chien tu m appeller 8198741279 elle est operre je sais qu elle est triste elle ressent la meme chose que moi ai dez moi

peut être que la gan ici peux aider

Elyne

Sujet: Volé au carrefour de Laval - Shitzu "Wendy" Hier à

--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui la maîtresse de wendy a mis cette annonce la peut être des gens sur le forum peuvent aider

Voici l annonce sur Kijji

aidez moi a retrouver wendy s v p les gens pourait m ecrire et installer des annonces que j ai fait s v p je voudrais des gens de ST HYACINTHE SOREL MONTREAL ST JULIE Roxton Falls


J'ai reçu ceci par mail hier, c'est l'annonce à imprimer et à afficher, entre autres pour les gens habitant dans les régions nommés dans le mp précédent par Elyne (ce qui n'est malheurement pas mon cas) :

Citation:




CHIENNE nommée Wendy, couleur sel et poivre, 3 ans, 7 lbs, collier rouge avec médaille de la SPCA de Val d'Or, fait de l'asthme, volé le 12 oct dans mon camion au Carrefour Laval.

Voici mon numéro de téléphone :
(819) 874-1279.
Suzanne tessier

Je vous en supplie, pouvez-vous vérifier si vous n’avez pas vu ma petite Wendy, shi stu

j’offre une récompense de 1,000 $. J’attends toujours un appel pour me dire que vous l’avez retrouvé.



Maudit que ça me fait mal au coeur pour cette dame... On voit rarement quelqu'un chercher son chien avec autant d'assiduité et elle a l'air tellement malheureuse. En plus, ça doit être insupportable pour elle d'habiter si loin et ne pouvoir chercher elle-même...

J'ai le fichier d'origine pour impression. Si vous souhaitez l'avoir écrivez-moi à laurencea777@yahoo.ca

Et gardez l'oeil ouvert svp.
_________________
Les chiens n’ont qu’un défaut: ils croient aux hommes (Elian Finbert)



JE VOUS REMERCIE AU NOM DE CETTE DAME QUE JE NE CONNAIS PAS , MAIS QU'A SA PLACE J'AIMERAIS AVOIR DES AMIES COMME VOUS !!
mERCI EN SON NOM ,,,
ABAZ :01: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: **** triste très triste **   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 5:54 pm

Je m'excuse les personnes ont volée le camion et la petite Wendy étais dedans ,, alors ...sur l'émotion j'avais mal lue ,,, merci à vous si vous avez des connaissances ds la grande métropole ,,, bien parlez en !!!
merci au nom de cette dame que je ne connais pas , mais qui a très mal dans son coeur !
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: ** triste très triste *** que personne de répondE ***   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 9:03 pm

JE VIENS DE PARLER À LA DAME DE NOTRE PLACE , DE NOTRE RÉGION , on a parler , on a pleurer , on a raccrocher et ont c rappeller ,,,ça pas pris 2 heures quand j'ai été au courrant de cette histoire que j'ai voulue l'aider ! Je me suis mise à sa place a plusieurs reprise et je doit vous avouer que j'ai pleurer une partie de la soirée en prenant dans mes bras mes bébés , car dans la grande métropole j'y vais régulièrement ( mafamille y habite ) et je N,ai jamais pensé qu'on pourrais se faire voler le véhicule avec nos bébés dedans.... Mon dieu j'espère que ça n'arriveras pas .... Connaissez vous des gens là bas qui pourrais nous aidez a retrouvez Wendy !!!
Je voie qu'il n'y a pas grand monde ce soir et jamais grand monde d'ailleur !! Je suis sun peu décourager ! 65 membres et ça bouge pas fort !! ça parle pas fort .... et je ne met pas ce soir les petits :colere:
bonsoir à tous ....
abaz

A RÉFLÉCHIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: Re: **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 9:20 pm

C'est une histoire triste pour vrai abaz, et tout le monde va sûrement garder les yeux ouverts et passer le mot, mais on ne peut pas faire grand chose de plus! Je doute fort que le voleur soit sur le forum en train de te lire et qu'il soit pris de remords... 2 mois plus tard, c'est plus dans les SPCA, vétérinaires et toiletteurs dans le coin de Montréal qu'il faudrait regarder! C'est vraiment horrible mais même si on se fâche noir on ne changera pas grand chose, passer le mot sur les forums et dans les compagnies qui voient des animaux c'est pas mal le maximum qui peut être fait! La dame, est-ce qu'elle a pensé à salut bonjour ou une émission grand public du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: Petite Wendy   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 6:20 am

:ALLO: Bon matin Abaz et tous les autres,

J'ai vu un petit reportage aux nouvelles a propos de cette affaire et c'est tant mieux car presque tout le monde écoute les nouvelles. La dame a donc plus de chance de retrouver sa petite Wendy d'amour :LOVE: .

C'est fou, je pense que je ''virerais folle'' si une chose pareille m'arrivait. C'est fou comme les gens n'ont plus de respect pour rien. Les voleurs j'imagine que c'est le camion qu'ils voulaient alors pourquoi ne pas retourner Wendy à la dame scratch , ils ont surement vu l'annonce. Je pense que la dame doit se fouter de son camion, c'est sa toutoune qu'elle veut. Les gens sont parfois d'une cruauté incroyable.

Je vais faire circuler l'annonce et nous faisons une petite prière :SVP: pour la dame.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: *** triste ***triste **   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 6:44 am

BON MATIN À VOUS , OUF j'ai dormi entrecoupé !! Ben oui c sur qu'on ne peut pas grand chose 😢 maisje crois qu'on peut en parler :COEUR: , quelques fois le bouche à oreille :vitevite: peuve se rendre loin... J'y ai pensé toute la nuit sleep ,,, moi aussi je me suis dite si ça m'arrivais ??? Je vais régulièrement la bas et j'y emmène les chiens !!MOn dieu quand jy pense !! Si jamais vous avez des connaissance de partout , c d'en parler et peut-être que ça va se rendre à la personne qui a Wendy !! La dame communique régulièrement avec la spca et je crois même le berger blanc etc.... en tout cas , prions pour qu'elle le retrouve ! :SVP: Je vous remercie au nom de cette dame , :GOOD: :LOVE: Bon un bon café va aider !! :BRAVO:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: suite (triste nouvelle)   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 7:20 am

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et enfin j'ai réussit à rester connecter..
Je suis comme tous, chagriner pour le madame qui c'est fait voler son chien, c'est terrible.....

J'espère beaucoup qu'elle réussira à retrouver son chien....
J'ai moi-même 3 chiens, berger allemand, border-golden, et un labrador-golden il font tous ma joie de vivre....

Alors on peut tous comprendre le chagrin de cette madame....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: Re: **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 10:09 pm

Mon dieu que c'est triste pour cette dame :larme:

Je serais dans tous mes états s'il fallait que ça m'arrive.

Personnellement, je ne laisse jamais mes petits chiens seuls dans l'auto. Le seul moment où je les laisse, c'est si mes 2 grosses sont aussi dans l'auto, et j'asseois mon bouvier ou mon berger allemand sur le siège du conducteur, bien en vue. Garre au voleur qui se risquera à ouvrir la porte!

Je souhaite que cette dame retrouve son petit chien :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Empty
MessageSujet: Re: **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***   **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** La complainte du chien abandonné *** très triste ***
» Triste nouvelle...
» Bien triste de nouvelle
» Nouvelle Garderie très bientot.
» triste trop triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: